Yankee a écrit :et ouai mais j'essai d'etre realiste, c'est ça notre réalité maintenant
Mais faisons confiance aux lillois, je les vois pas perdre à Monaco mais je dis rien, peuvent tres bien prendre une rouste, on verra dimanche prochain le resultat
Pour le moment c'est comme ça
Ce qui serait bien, outre l'affaire Barthez, c'est regler le probleme de l'entraineur l'an prochain, faut se decider, c'est maintenant!!
Lille et Monaco ne pourront ni l'un ni l'autre, se risquer à jouer le match nul...et pourtant ça nous arrangerait peut être, sinon autant que Monaco gagne....car si on veut être à la hauteur de nos prétentions, faudra bien les battre!!!!!
ça devient dur de savoir ce qui serait le mieux pour nous finalement.
Pour l'entraîneur, c'est clair, Troussier n'est pas l'homme de la situation, il a fallu que quasiment on lui impose de faire jouer Benoît à sa vraie place, et on a vu le résultat. Benoît , en dépit de sa courtoisie toute franc comptoise, ne lui a pas envoyé dire.
Quant à son obsession Bamogomarlétiste alors que ces deux joueurs sont les fossoyeurs de l'OM, c'est incompréhensible.
Qu'ils s'en aillent ces deux là, ils sont indignes!
Il faut qu'il parte, gentiment, mais il faut qu'il parte et qu'on nous donne un vrai entraîneur, motivé, hargneux et compétent. il y en a quelques uns!
Barthez???? Tapie a raison, l'OM c'est un monde à part qui est supra tous les autres, il faut donc accepter que tout épiphénomène impliquant l'Om soit hyper médiatisé, faut l'accepter et faut résister, et comme il dit, il n'y a à ça qu'une parade: être puissant, être au dessus du lot...GAGNER