03-05-2005, 10:51
halte à la chasse aux sorcières c'est tout
03-05-2005, 17:44
Ghundar Gronk a écrit :Un coup de boule genre Trezeguet ? En live à 21 heure ? Et les enfants ? C'est pas du tout ethique ça ! Deux matchs de suspension pour Trezeguet Vous aviez raison Douanier , le coup boule c'est cadeau la sanction :choque: Le coup d'boule à 2 match ..... :echarpe-o Le pire c'est qu'on se fout autant du geste que de la sanction, tout juste une brève .... [url=http://www.football365.fr/depeches/story_171481.shtml][/url]
03-05-2005, 19:10
Ghundar Gronk a écrit :Deux matchs de suspension pour TrezeguetAttendons l' appel de la fédé ! :Pixie
03-05-2005, 19:21
Et lamour il n'a rien a redire à ça, punaise c'est vrai l'israël n'a rien a voir avec la décision pour les JO 2012 :censored
03-05-2005, 19:24
Ghundar Gronk a écrit :Deux matchs de suspension pour Trezeguet A noter quand même que Barthez, avec les 6 mois, manquerai que 2 matchs de plus que lui
03-05-2005, 19:27
cap'tain olorin a écrit :A noter quand même que Barthez, avec les 6 mois, manquerai que 2 matchs de plus que lui Oui mais mon Capitaine Trezeguet il pourra jouer avec la Juve ;)
07-05-2005, 07:44
Saules et Barthes s'embrassant sur la bouche...Beurrk
un bouche à bouche pareil, plutôt crever!!:censored 6 mois , donc 3 avec sursis, c'est acté. On parie? Honte j'avais! Canossa, vous avez dit Canossa?
07-05-2005, 16:20
Fabien Barthez a averti qu'il pourrait partir plus tôt à la retraite s'il était condamné à une suspension plus lourde pour avoir craché sur un arbitre.
[...] Rappel des faits, je crois qu'on est tous au courant... "Si j'écope d'un an de suspension, il parait évident qu'à mon âge je ne pourrai pas revenir après un an sans jouer" a dit Barthez à l'Equipe. "Mon contrat avec l'OM s'achèvera en 2006, et il y a la Coupe du Monde. Je ferai alors le point, pour voir si je suis capable de continuer à la fois sur le plan physique et mental." "Quoi qu'il en soit, mon futur sur le pré ne dépend pas de moi maintenant." Source pure ici, en VO et non censurée [url="http://skysports.planetfootball.com/list.asp?hlid=275014&cpid=24&CLID=144&lid=&title=Barthez+fears+longer+ban&channel=France"] [/url]
07-05-2005, 19:56
Fab tu nous manques deja
09-05-2005, 20:53
Il est remonté l'avocat de Fab' sur Rope1...
"Le Ministre n'avait pas à faire pression" Il demande que le débat jeudi soit public. Et El-Achiri devrait avoir les oreilles qui sifflent...
09-05-2005, 21:51
Tu peux raconter plus en détails Kalà s'il tou plait.
Au fait, tu as réussi tes exams?
09-05-2005, 21:55
Il avait l'air chaud :echarpe-o.
En plus de ce que j'ai résumé à l'arrache, il a cassé l'arbitre, qui ne s'est pas comporté comme un homme en noir qui se respecte. Il n'a pas protégé les joueurs qui se sont fait agresser tout le match et si ma mémoire est bonne il a aussi dit qu'il avait insulté un ou des joueurs... Mais c'était y'a une heure, faut pas trop m'en demander... Euh sinon, à l'aise . J'avais pas trop la pression, et ça devrait passer tranquillou. Une p'tite semaine de vacances avant de commencer mon taf d'été...
09-05-2005, 21:59
Ca va nous donner de la bonne baston verbale en appel alors.
Prépare toi à ce que l'on joue à PES pendant ta semaine.
09-05-2005, 23:48
La déclaration de l'avocat de Barthez au micro d'Europe 1...
En cliquant sur le lien, une page s'ouvre. Aller en bas, à Select your download et sélectionner Free Une autre page s'ouvre, avec un compte à rebours tout en bas (70 secondes ici). Une fois le temps écoulé, le lien du son apparait. Il suffit alors de l'enregistrer classiquement...:paysan: Edit: un lien texte pour la route http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSec...5669174000
10-05-2005, 00:01
Merci Kala !
Belle manoeuvre. Un refus de rendre ces débats publics ne pourrait que susciter des interrogations légitimes sur ces institutions .
10-05-2005, 08:32
Merci pour le lien
Cela dit, ils sortiront un alinéa du règlement qui dit que les débats sont réservés à la commission et aux personnes convoquées... :n:
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
10-05-2005, 09:00
iMerle a écrit :Merci Kala ! Merci kala, jolicou! buena faena! Dis donc Belloiseau, tu crois pas que: Un: les interrogations légitimes existent déjà. Deux: Les institutions , qu'est ce qu'elles s'en branlent qu'on s'interroge sur leurs agisssements, comme les arbitres se battent ce que je pense, qu'on démontre qu'ils sont cons, nuls, et vendus à la fois. à la tienne
10-05-2005, 11:36
KOKOPELLI a écrit :Merci kala, jolicou! buena faena!-Tu sais, j' ai l' impression que le battage médiatique a réussi un temps, la meilleure preuve Barthez se fait huer de longue. -L' invitation surréaliste à la télé et à la surprise générale faite à Barthez de venir à la Convention des arbitres montrent qu' ils sont en pleine opération "promo" Dans ces conditions, rétablir publiquement la vérité, le pourquoi du comment, dans le cas particulier du Maroc, risque de prendre à contre pied les ministres, fédé, arbitres et autres beaux esprits ..... Cela ne me gêne pas trop. La balle est dans leur camp, -ou ils acceptent, et c' est dangeureux pour eux car l' affaire est fortement médiatisée -ou ils refusent, et il n' y a qu' une excuse, "ce n' est pas dans les status". Bien faible pour une affaire qui de leur propre aveux est presque une cause nationale ... Je trouve que c' est particulièrement bien joué, ils veulent le terrain médiatique, d' accord, mais alors à fond ! |