26-04-2005, 07:56
chi² a écrit :Allez Koko, grillades du soir, Espoir !!!Tartine du matin, chagrin...:vod:
26-04-2005, 07:56
chi² a écrit :Allez Koko, grillades du soir, Espoir !!!Tartine du matin, chagrin...:vod:
26-04-2005, 08:30
Merci chichi, Gégé et Kala,
la grillade, un faux filet de Nouvelle zélande (on a des viandes rouges somptueuses ici) fût parfaite.. saignante comme il se doit. Précédée de deux Ricards (conjoints mais successifs) à la bonne température, accompagnée de pommes de terres vapeur des îles australes agrémentées d'un filet d'huile d'oilve des Mées de Provence, poivre (moulin Ducros) et sel (fleur de sel de Salins de Giraud), un petit vin espagnol de Val de Pena (pour les puristes, je sais pas où est la tilde), et sans dessert (je suis sel, pas sucre......). Je fais simple , ma femme est à Marseille et je fais avec les moyens du bord, d'habitude c'est plus sophistiqué. Et chez Razibus dont l'épouse m'a invité à un osso bucco divin samedi soir soir, ce fut aussi un grand moment (on a parlé de Diouf notamment, et de Bamogo) Bon petit déjeuner. Pour moi tartines pas tristes car pas de tartines...deux expressos, faits ensemble et bus l'un derrière l'autre.
26-04-2005, 08:36
New Zeland : je me regale du train de côtes manchonées 16/18 ou 20/24 de chez "Pilot" ..... de l'agneau bien sûr ou alors un petit St Pierre portion !!
Un bien beau pays :D
26-04-2005, 08:39
cetace a écrit :Rothen avec sa tête de créature du docteur Frankeistein je l'ai trouvé désolant hier soir. Il n'avait visiblement pas d'avis marqué et s'est contenté de répéter bêtement ce qu'il a lu dans les journaux. sauf ton respect il a plus la tête du monstre engendré que celle du sémillant docteur Frankenstein...
26-04-2005, 08:42
Je crois que c'est ce que disait le Baleineau , "Créature" étant le nom de le monstre ! :)
26-04-2005, 08:52
Ghundar Gronk a écrit :Je crois que c'est ce que disait le Baleineau , "Créature" étant le nom de le monstre ! :)oui oui, tu as raison... mais c'est vrai que la ressemblance est frappante...
26-04-2005, 08:55
boeuf mode a écrit :oui oui, tu as raison... mais c'est vrai que la ressemblance est frappante... Tu lui mets des electrodes et c'est le même
26-04-2005, 09:27
Ghundar Gronk a écrit :Tu lui mets des electrodes et c'est le même T'aurais évolué encore vers une image à droite et c'était Collina:langue:
26-04-2005, 09:57
J'ai trouvé cet article dans lequel mr el achiri semble impliqué dans un match qui a dégénéré, et dans l'article il était question qu'il soit "jugé", voici l'article, j'ai contacté l'auteur (e-mail en bas de page), pour demander des explications....
http://www.menara.ma/Infos/includes/detail.asp?article_id=5092&lmodule=sport j'ai reçu ce matin la réponse de l'auteur, il semblerait que notre arbitre préféré ne soit pas à son coup d'essai en matière de match qui part en vrille de sa faute, la voici : "Bonjour, C’est un article –comme vous l’avez bien remarqué, un peu vieux. Il s’agit en fait d’une erreur d’arbitrage qu’avait commise ledit arbitre. Parler de « jugement », c’était un peu exagéré. Sportivement Abdelkader El-Aine"
Les Joueurs passent.....Le Maillot reste !:echarpe-o
:groupwave
26-04-2005, 10:09
KOKOPELLI a écrit :salut cch, bienvenue.C'est la caca-phonie cette émision. Hyper difficle a suivre. Sacco croit que Lyon est un grand club Européen. Eugène au même titre que le Milan AC ?
26-04-2005, 10:11
Bien vu OMOTOP !
Envoi le au site off qui fera suivre :) Sinon excellent ton site perso !!!!!
26-04-2005, 10:21
On refait le match, c'est le Douanier qui en parle le mieux
le douanier rousseau a écrit :Sacco a repris le concept d'une émission de télé italienne, le procès du lundi. Pour en avoir vu plusieurs il y a quelques années, c'était d'une autre tenue. On refait le match décrédibilise l'image des journalistes, d'autant qu'il y en a très peu qui vont dans les stades et les clubs pour rencontrer ceux qu'ils taillent allègrement. Je préfère le bistrot en bas de chez moi, on est meilleur dans le genre mais c'est au bistrot
26-04-2005, 11:09
Ghundar Gronk a écrit :Bien vu OMOTOP !Wouahou le Kilimanjaro, je l'ai vu de loin. J'ai eu la chance d'aller en Tanzanie. Grandiose.
26-04-2005, 19:29
L'avocat de Barthez sort du bois:
http://www.lequipe.fr/Football/20050426_185944_01.html
26-04-2005, 20:11
chichiman a écrit :- Sacco est devenu un grabataire présentant une émission de pub coupé par du temps d'épongeage du cerveau...Bah Le retraité Sacco a vainement essayé d'imiter le concept de l'emission de Biscardi en Italie, sauf qu'il s'est royalement planté. Non seulement on n'arrive pas à suivre car ils braillent tous en même temps, aucune méthodologie sur l'investigation de faits REELS, des discutions inutiles mais en plus les acteurs incriminés sur un fait de jeu ne sont pas conviés pour tenter de s'expliquer. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
26-04-2005, 20:25
Barthez avait "parfaitement le droit à un sursis", selon son avocat
mar 26 avr, 18h52 PARIS, 26 avr (AFP) - - L'avocat de Fabien Barthez, Philippe Pech de Laclause, a affirmé mardi à l'AFP que le gardien de l'OM (Ligue 1) avait "parfaitement le droit" à un sursis dans le cadre de sa suspension de six mois ferme, dont trois avec sursis, après les incidents du match de football Wydad-OM le 12 février. Après la condamnation de Fabien Barthez pour avoir insulté et craché sur l'arbitre Abdallah El Achiri, son défenseur confie également qu'il "va exercer un certain nombre de recours". (publicité) "On n'exclut pas d'aller devant le juge administratif. On va aller partout parce qu'on atteint un raz-de-marée de désinformation, d'erreurs en tous genres sur le plan juridique", ajoute Me Pech de Laclause, qui étudie également la possibilité de saisir le Comité national olympique et sportif français (CNOSF). "Fabien Barthez avait parfaitement le droit d'avoir un sursis, estime Me Pech de Laclause. Il est choquant de lire et d'entendre que les règlements de la Fédération française (FFF) prévoient, dans le cadre d'un crachat à l'encontre d'un arbitre de football, une peine de six mois +incompressible+." "Désinformation" "Par voie de conséquence, ajoute-t-il, la commission centrale de discipline qui a sanctionné Fabien Barthez l'aurait favorisé et, le favorisant, aurait favorisé l'équipe de France quant à ses futurs matches..." "Les règlements fédéraux permettent que toute sanction, quelle qu'elle soit, soit assortie de sursis, affirme encore l'avocat. Dans un pays comme le nôtre, un principe de peine incompressible est contraire aux droits de l'Homme et aux principes fondamentaux de notre droit. C'est d'ailleurs pour cela qu'en juillet 2004, a été introduit dans les règlements de la FFF une annexe 2 prévoyant que le sursis puisse assortir toutes les peines, quelles que soient les actes." "Cette sanction de six mois de suspension, dont trois mois de sursis, est (donc) parfaitement conforme aux règlements fédéraux en dépit du discours largement répandu qui n'est ni plus ni moins que de la désinformation", déclare Me Pech de Laclause. Après l'annonce de la sanction de la commission de discipline, vendredi matin, la FFF avait décidé, dans l'après-midi, de faire appel, estimant qu'il existait un "décalage" entre les sanctions minimales prévues par ses règlements et la peine infligée au gardien des Bleus. Source : Yahoo Voilà pour aggrémenter le texte de Kala.
26-04-2005, 20:45
Tétonflingué a écrit :C'est d'ailleurs pour cela qu'en juillet 2004, a été introduit dans les règlements de la FFF une annexe 2 prévoyant que le sursis puisse assortir toutes les peines, quelles que soient les actes."Je sens que ca va fighter :boxe: !!! Il est ou Acaries la, il pourrait nous filer un coup de main (comprendre poing) ?!
27-04-2005, 08:57
LE MESSAGE DE RLD
En s'affichant hier à Marseille aux côtés de Louis Acariès, l'actionnaire majoritaire a clairement cautionné les propos tenus par l'ancien boxeur. La Provence Hier au sofitel palm beach, lors de la confess de presse avant la réunion de boxe de vendredi, il était assis, décontracté aux côtés du censeur. Pendant ce temp Pape Diouf gamberge.
27-04-2005, 09:08
Pour de bon ... Les boulets ces deux là !! :(
Objectivement, qu'est-ce qu'on peut attendre d'un actionnaire maj. comme lui .... ? De l'argent pour un recrutement classieux ? De la stabilité dans les hommes qu'il met en place ? Un investissement de sa personne en période de crise ? Rien, je sais ! Combien de temps ça doit durer ? parce que sur la fin ça tire un peu :hum: |