28-04-2005, 01:23
Capitaine Olorin :echarpe-o
Chapeau bas l'amis
Chapeau bas l'amis
28-04-2005, 02:09
Ghundar Gronk a écrit :Capitaine Olorin :echarpe-o OLORIN, cha alors a dit gégé! Je rentre au carré... Capitaine (ou plutôt commandant car dans la marine c'est le terme consacré. ) "Commandant! Service" et je m'asseois! Quelqu'un sait traduire ça?
28-04-2005, 06:42
Tarlak a écrit :Superbes, les réactions des 65%, qui ont vu le match :echarpe-omerci tarlak oh là capitaine olorin ça va te suivre ça ! chapeau bas capt'ain :smoke1: le voilà le lien ! :y: http://www.maxifoot.fr/articles/1959/index.htm je propose que le grade soit inclus désormais dans le pseudo ! Donc si tu l'accepte, tu seras désormais capt'ain olorin ! :cowboy: kala fallait mettre ton pseudo, pitchoune ! m'enfin trois citations pour la fumerie, c'est bien ! :smoke1:
28-04-2005, 09:03
Ben ouai si vous voulez m'appelait capt'ain Olorin, y'a pas de problème, mais j'ai juste repris pas mal de truc d'ici, :y:
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y 65% des lecteurs de maxi foot qui soutiennent Barthez, ou alors qui sont contre l'acharnement thérapeutico-médiatique.
28-04-2005, 09:13
(Modification du message : 28-04-2005, 09:27 par Ghundar Gronk.)
Resultat de recherche Google pour "dopage Parme" : 1 reponse
Resultat de recherche Google pour [url="http://news.google.fr/news?hl=fr&ned=fr&ie=UTF-8&q=affaire+barthez&btnG=Recherche+Actualit%C3%A9s"]"affaire Barthez" : 10 pages [/url] A mediter !!!! Ca donne quoi du coté des quotidiens papiers ? La video est censée être diffusée sur Rai2 ce soir, non ?
28-04-2005, 09:31
Ghundar Gronk a écrit :Resultat de recherche Google pour "dopage Parme" : 1 reponse ben justement je pense que c'est demain que tout va éclater, comme c'est une video anonyme, pour une fois que les médias préférent attendre de voir, ça tombe mal, c'est une histoire où Marseille est du bon coté, encore une belle coïncidence ?
28-04-2005, 09:35
Est-ce vrai que devant la commission, Barthez aurait dit:
" Je recommencerais plus, juré, craché" et un RRRRAAAAATTTTTEEEEEPPPPPUUUUUU aurait suivi ..... ????
28-04-2005, 11:23
En tout les cas ça m'a l'air d'être une habitude au maroc que les arbitres pourrissent les matchs :boxe:
28-04-2005, 13:10
Promotion de printemps ! beinvenue à cap'tain olorin ;)
28-04-2005, 13:11
Boeuf, t'as mis une apostrophe en trop!
Allez, repars mettre les mains dans le cambouis...
28-04-2005, 13:13
Kalamáta a écrit :Boeuf, t'as mis une apostrophe en trop! t'as raison bouse je viens d'effacer l'annuaire rital...
28-04-2005, 13:27
boeuf mode a écrit :Promotion de printemps ! beinvenue à cap'tain olorin ;) Cool et voila l'avatar qui va bien avec
28-04-2005, 13:41
j'en connais un autre cap'tain qui est tout jaloux de l'ombre que tu lui porte;)
30-04-2005, 17:07
cch a écrit :le douanier avait raison, comme toujours ! hein yankee;) ? Bienvenue Christophe
02-05-2005, 10:30
apparement sur le site off ils connaissent deja la fin de saison de Fabien
Esperont que les autres joueurs ne prennent pas exemple trop tot :censored
03-05-2005, 17:53
Marseille : Le CNOSF maintient la suspension immédiate de Barthez
03 mai 2005 - 17 h 01 - Le Comité National Olympique et Sportif Français (le CNOSF) a décidé mardi de maintenir la suspension immédiate de Fabien Barthez. Le gardien de but de l’Olympique de Marseille ne rejouera donc plus d’ici la fin de la saison. Fabien Barthez ne pourra pas tenir sa place contre Caen, samedi au Vélodrome. Pas plus d’ailleurs qu’il ne pourra garder la cage marseillaise lors des matchs suivants. Saisi dans l’affaire du crachat, le CNOSF a en effet décidé mardi de maintenir la suspension immédiate de la sanction dont a écopé Barthez. On ne reverra donc plus le gardien de l’OM et de l’équipe de France sur un terrain d’ici la fin de la saison.
03-05-2005, 23:31
Le club aurait dû courcircuiter la hierarchie juridique et aller directement devant le TAS.
Ghundar Gronk a écrit :Il lui aurait mis un coup de tronche, on en serait pas là !Ou un coup de genou dans les parties... Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
04-05-2005, 11:15
Dans l'équipe de today, on annonce le départ plus qu'imminent de Diouf. Il aurait fait part à ses joueurs après l'entrainement d'hier de la véracité des rumeurs tenues ces jours ci sur son avenir.
Il aurait dit quelque chose dans le genre aux journaux: "Aujourd'hui je suis là, Demain je serai là, par contre après demain, je ne sais pas." Après un départ de Beye, voici Diouf. A croire que les incantations voodoos ne marchent que contre nous. |