18-04-2005, 11:44
Alcantar a écrit :Malgré tout je trouve que l'OM a fait un bon MatchUn post thérapeuthique illustrant l' aveuglement et les méfaits de la démarche sectaire !
Bravo pour cette pointe d' humour !
18-04-2005, 11:44
Alcantar a écrit :Malgré tout je trouve que l'OM a fait un bon MatchUn post thérapeuthique illustrant l' aveuglement et les méfaits de la démarche sectaire ! Bravo pour cette pointe d' humour !
18-04-2005, 11:47
(Modification du message : 18-04-2005, 11:51 par Steven_Seagal_du_75.)
Oc ! a écrit :Soyons serieux, Al... Ben quoi 2 a 1 c'est si dramatique que ca, c'est pas la mort tout de meme, y'a des choses pires dans le monde, et puis c'est pas comme si ils avaient perdu "14 à Zero" , la defaite fait partie du jeu, sa n'empeche pas que chaque joueur se donne a 120%, on les descends comme si ils prennaient plaisirs a perdre. C'est marrant ca comment tout le monde perd son sang froid apres une defaite, comme si cela ne devait jamais arrivé.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
18-04-2005, 11:53
Alcantar a écrit :C'est marrant ca comment tout le monde perd son sang froid apres une defaite, comme si cela ne devait jamais arrivé. Si il ne s'agissait que d'une défaite...
18-04-2005, 11:57
iMerle a écrit :Un post thérapeuthique illustrant l' aveuglement et les méfaits de la démarche sectaire ! Imerle en juge et partie, c'est interessant
18-04-2005, 12:00
Oc ! a écrit :Si il ne s'agissait que d'une défaite... Est-ce une raison pour etre defaitiste ?
18-04-2005, 12:07
J'arrête là, avant que tout le monde ne se rende compte à quel point je suis lunatique, et aujourd'hui, c'est pas le jour!:fou:
Mais de bonne ou mauvaise humeur, il faut raison garder...et ne pas confondre optimisme et béatitude (J'avais prevenu! ) Ceci dit, rassures-toi, j'ai réussi à forcer un membre honoraire du Beyisme et un certains califfe, samedi soir...J'entends encore resonner leurs voix "Steve Marlet, Steve marlet, Steve Marlet..." Mais comment auraient-ils pu resister devant un tel Altruisme Marletien?
18-04-2005, 12:16
Alcantar a écrit :Ben quoi 2 a 1 c'est si dramatique que ca, c'est pas la mort tout de meme, y'a des choses pires dans le monde, et puis c'est pas comme si ils avaient perdu "14 à Zero" , la defaite fait partie du jeu, sa n'empeche pas que chaque joueur se donne a 120%, on les descends comme si ils prennaient plaisirs a perdre. C'est marrant ca comment tout le monde perd son sang froid apres une defaite, comme si cela ne devait jamais arrivé.excellent :pouce: deepbluebdr a écrit :YAHIAOUI 3/10Yahiaoui a pêté les plombs. Alors qu'il a joué seulement quelques minites avec les pro la veille, il a pu jouer le lendemanin avec la réserve de l'OM contre le Pontet. Dans ce match, après avoir reçu un avertissementa l'heure de jeu, il a rouspété auprès de l'arbitre un peu trop sèchement, il a été expulsé sur le champ. Arrivé dans les vestiairies il a été pris de convulsions, les pompiers ont dû intervenir. Résultat des courses une crise de spsmophilie. De voir son OM dans cet état je le comprend tout a fait, tout semble n'être qu'injustice, on en veut à la terre entière. Courage Hamed.
18-04-2005, 12:20
Oc ! a écrit :J'arrête là, avant que tout le monde ne se rends compte à quel point je suis lunatique, et aujourd'hui, c'est pas le jour!:fou: Optimisme, béatitude que faut il entendre ??? Moi je supporte l'OM et dans la defaite ou dans la victoire je la soutiens. Peut importe que le navire tangue je maintiens le cap "Steve Marlet, Steve Marlet, Steve Marlet....vas te faire mett :censored Enfoi:censored " c'etait donc eux PS : C'est normal qu'a chacun de mes posts on fasse reference a Steve Marlet???
18-04-2005, 12:23
Alcantar a écrit :PS : C'est normal qu'a chacun de mes posts on fasse reference a Steve Marlet??? Le messie ne peut plus compter sur ses apotres .... La mairie de Pithiviers a mis ses drapeaux en bernes.
18-04-2005, 12:29
18-04-2005, 12:30
Oc ! a écrit :Même nos voisins allemands te proposent d'ouvrir les yeux :langue: Plus que mes yeux, c'est mon coeur qui parle:langue:
|