23-04-2005, 22:08
quoi, personne n'est avec moi????
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
23-04-2005, 22:08
quoi, personne n'est avec moi????
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
23-04-2005, 22:10
X-14 a écrit :c'est à l'image de notre saison ce match, on part mal, on revient et ca sert à rien....Idem, cette equipe nous a montre qu'elle avait du potentiel (quelque part), le probleme est bel et bien mental... Maintenant qu'on sait qu'on est 4emes, on met le paquet comme en debut d'annee, on reprend la 2eme place a la derniere journee et hop objectif LDC :winner_fi ! avec 3-4 renforts en plus, histoire de ne pas se faire eclater au 1er tour quand meme...
23-04-2005, 22:14
Dav_ a écrit :Ouais c'est mort la LDC. A nous l'Uefahuhu, même l'uefa ce sera chaud, auxerre, rennes, va falloir aller la chercher cette qualif, sinon on va encore se palucher l'année prochaine
23-04-2005, 22:15
Je debarque, mais comment a joue Barthez? Il a ete decisif? Merci
23-04-2005, 22:16
Le 6 mai, rennes/monte carlo et bordeaux/poulets de bourgogne...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
23-04-2005, 22:17
Nono31 a écrit :Je debarque, mais comment a joue Barthez? Il a ete decisif? Merci Il a fait un superbe arret en debut de premiere mi temps
23-04-2005, 22:23
Mes notes
Barthez 7 Beye 3 Dehu 3 Meité 3 Olembe 1 (transparent) Pedretti 7 N'diaye 2 (le roi de la passe en retrait, ne sert à rien) Battles 3 Marlet 0 (fantomatique comme contre ajaccio) Koke 6 Bamogo - 2 (égal à lui même cad archi nul et prive l'OM d'une victoire) Nasri 4 Ferreira 3 Luyindula 000 (pitoyable, aucun tir, aucun dribble, à virer au + vite) Troussier 2 (persiste et signe avec les brêles en attaque) arbitre 0 avec un crachat en prime voire un coup de pied dans les coroñes c'est le même prix
23-04-2005, 22:23
Dav_ a écrit :Ouais une passe décisive chanceuse, c'est Pegguy qui a fait tout le boulot. dans mes bras "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
23-04-2005, 22:24
benar a écrit :Idem, cette equipe nous a montre qu'elle avait du potentiel (quelque part), le probleme est bel et bien mental... punaise, on doit GARDER LA FOI "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
23-04-2005, 22:33
merdre , si beye périclite lui aussi , que va t il rester de l'épine dorsale
23-04-2005, 23:10
C'est vraiment une brele ce Landreau, heureusement qu'il fait une bourde par match. Dire que certains pensaient à lui pour remplacer Barthez...
Quant à Bamogo, il a encore montré son expertise en tricotage de ballon. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !" |