27-03-2009, 00:42
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
27-03-2009, 01:07
Jeroemba a écrit :je vois ton et je relance de 2 c'est vraiment fini, adieu la strike team J'arrive pas à croire que Vic ait laissé Ronnie aller en prison sans le prévenir, tout ça pour terminer derrière un bureau
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
27-03-2009, 14:09
Je suis encore en état de choc après cet ultime épisode
La série de ouf!:hum: Dans son genre, c'est définitivement ce que j'ai vu de plus puissant à la télévision. Une chose est sure désormais: Vic, Shane et les autres vont laisser un vide quasiment impossible à combler. Unbelievable.
You’re an idiot, babe
06-04-2009, 14:02
je suis allé faire un tour sur des forums et il y a pas mal de personnes qui pensent que Vic va se suicider quand on le voit prendre son revolver dans son coffre, je pense pas que Vic soit comme Shane, il ne se suiciderait jamais, moi je vois la fin comme ça : Vic est bloqué pendant 3 ans avec le FBI ou il fera un boulot de bouse dans un environemment de bouse la journée mais je le vois bien faire le justicier la nuit (un peu comme son ancien collègue joué par Apollo greed)
et vous vous la comprener comment cette fin ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
06-04-2009, 14:05
C'est vraiment la FIN ? car si c'est le cas elle est vraiment merdique car répond pas à bcp de questions :((:(:(
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Jeroemba a écrit :Je suis encore en état de choc après cet ultime épisodecomme quelqu'un qui n'a pas fini la saison 5 .... Edit : c'est bizzarre, j'étais persuadé d'avoir édité le post de 26mai... pas facile le lundi... :helpsmili
06-04-2009, 14:44
Cest un peu loin dans mon souvenir. Disons que si je devais tenter une explication de la fin
Dans lesprit du créateur de la série, jimagine quil voulait finir en montrant à quel point Vic est et reste un sale type, un mec guidé essentiellement par ses propres intérêts, un lâche même pas foutu de se mettre une bastos dans le ciboulot comme Shane, un mec tout à fait capable de vivre avec ses mauvais actes et sa mauvaise conscience, prêt à toutes les manigances et les trahisons pour peu que ça lui permettre de survivre . La dernière scène est très forte de ce point de vue là - quand il regarde passer la bagnole de flics toute sirène hurlante avec son costard de fonctionnaire et quil se rend compte quil nest pas en taule mais prisonnier quand même et baisé jusquà la moelle - en ayant de plus perdu tout ce qui comptait pour lui, sa famille et ses amis.
07-04-2009, 17:17
Tiens, je vais peut-être me remettre à cette série
J'avais vu les 2 premières saisons en DVD et j'attendais que la 3ème arrive en France sous le même format mais à cause d'une histoire de droits d'auteurs sur des musiques de certains épisodes ça avait été retardé, au point que j'avais mis la série de côté. Je sais pas pourquoi mais j'avais pas eu l'idée de continuer à la suivre par les mêmes moyens employés pour suivre les autres séries Bref, cette erreur va être vite corrigée On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
07-04-2009, 17:51
winner 92 a écrit :C'est vraiment la FIN ? car si c'est le cas elle est vraiment merdique car répond pas à bcp de questions :((:(:(quelles questions par exemple Mr.Grieves a écrit :Cest un peu loin dans mon souvenir. Disons que si je devais tenter une explication de la findésolé mais je ne vois pas en quoi Vic qui refuse de se suicider ça fait de lui un faible au contraire c'est s'il avait choisit cette voie qu'il serait faible sinon je suis d'accord avec toi concernant la deuxième partie de ton post Mars a écrit :Tiens, je vais peut-être me remettre à cette sérieretourne y malheureux tu ne sais pas ce que tu loupes
[SIGPIC][/SIGPIC]
07-04-2009, 20:13
26 Mai 93 a écrit :quelles questions par exemple maintenant il le sait ! punaise pourquoi je viens ici moi...
26-04-2009, 09:03
Saison 5 terminé... What a Shane ! :helpsmili
27-04-2009, 21:40
J'attaque le tout dernier épisode, j'me sens tout mal, j'ai peur, et j'suis triste que tout se termine !
Mais punaise que j'aurai pris mon pied avec ces mecs là ! Allez, je fais le grand saut, à mon prochain post parmi vous, j'aurai vu la fin du monde !
27-04-2009, 22:34
omalavialamaure a écrit :J'attaque le tout dernier épisode, j'me sens tout mal, j'ai peur, et j'suis triste que tout se termine ! Tu dois bien avoir une petite idée de comment ça finit maintenant... J'ai tout recommencé depuis le départ et je suis déjà à la saison 5...
You’re an idiot, babe
16-06-2009, 23:36
Mars a écrit :Tiens, je vais peut-être me remettre à cette série 2 mois après j'me suis enfin décidé à m'y remettre, j'ai commencé à regarder la saison 3 dimanche, je viens de finir à l'instant Allez, la saison 4 sera vue avant la fin de la semaine :happy2: On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-06-2009, 06:49
je repousse inexorablement le visionage des 2 dernières saisons..comme ça pour le plaisir pour faire durer.. un peut comme la saison 3 de dexter que je laisse au fond d'un tiroir
22-06-2009, 17:03
Mars a écrit :Allez, la saison 4 sera vue avant la fin de la semaine :happy2: Ayé j'ai vu la 4......et la 5 D'ailleurs, concernant le final de la saison 5 : Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
23-06-2009, 19:37
ah le final de la saison 5 le meilleur de la série
[SIGPIC][/SIGPIC]
23-06-2009, 19:44
La scène de ce final est géniale, je me doutais de ce qu'il allait se passer, il me manquait juste le "comment". D'ici ce soir j'aurai vu le final de la saison 6
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
29-06-2009, 10:28
Ayé, j'ai terminé la série. Un peu dégouté par le final, surtout pour Ronnie qui était de loin le plus loyal
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
08-03-2011, 01:26
(Modification du message : 08-03-2011, 01:27 par Nil Sanyas.)
Citation :Quand ils se sentent mal, ces connards ils foncent dans l'une de ces deux directions, à savoir dans la chatte où ils rentrent, ou celles d'où ils sont sortis. Vic |
|