Je ne suis pas chanceuse déjà contre Lyon j'avais bon :langue: !!! Et sur ce coup là j'avais vraiment fait une erreur de frappe car j'étais sûre que vous alliez gagner, c'est un comble que j'assure un point à chaque fois grâce à Paris
[SIZE=3][SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
J'ai pris celui qui débute à 17 h 15 (Monac') mais pas Paris, c'était hier ! ;)
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
Au fait, tu viens de niquer la moyenne de la 4ème T ! un participant de plus avec 1 pt maxi !