27-05-2005, 10:06
Pixie a écrit :faudra faire sans moi![]()
désolé
A priori, sans moi non plus...
![Unsure Unsure](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/unsure.gif)
27-05-2005, 10:06
Pixie a écrit :faudra faire sans moi A priori, sans moi non plus... ![]()
27-05-2005, 12:27
Quelle bande de lâcheurs...
![]() Et en plus c'est moi le plus éloigné ! ![]() moussut.ohaime.com
27-05-2005, 12:30
Gillou a écrit :Quelle bande de lâcheurs... Je sais mais bon j'ai du monde à casa ce soir ![]() ![]() mais passe à la maison je te ferai sucer un glaçon si tu veux ![]()
27-05-2005, 18:17
Bon, finalement, j'y serai...normalement!
![]() [size=2]MAIS JE N'IRAI PAS CHEZ CE CONO DE C'est parceque je vais arriver trop tard, mon beau, pi t'es pas un cono en fait, parceque je t'aime! ![]() ![]() Non, en fait tu es un[size=4] kono ![]()
28-05-2005, 08:12
Euh...en fait j'y suis pas allé...
![]() Un seul responsable: le casanis!! ![]()
28-05-2005, 09:59
Quelle bande de pébrOMs !!!
![]() Sinon concert excellent, un tantinet intimiste, très belle salle bien que peu adaptée à ce genre de concert où il eût été difficile de bouléguer. En fait, ce fut l'inverse du Balthazar : grande salle et peu de monde mais prestation au top. La machine est bien huilée et ronronne comme un V12 au ralenti... ![]() Le gabian tchernobylisé va bien, je rassure ses fans. ![]() Pour moi le prochain devrait être le 27 juillet au Théâtre Antique d'Arles avec la Comedia où ça devrait en jeter ne serait-ce que par rapport au site. PS : Oc ! on a parlé de toit avec Tatou... Tu es mal couvert ! ;) moussut.ohaime.com
28-05-2005, 10:10
Mp mon cher Gillou, MP...
![]()
06-06-2005, 15:57
C'est pas tout neuf, mais retouvez ici un extrait du concert au Balthazar...
06-06-2005, 17:52
C'est bon, j'ai bien véifié, y'a rien de comprometant qui traînera sur le Web...:ange:
Y'a plus qu'à monter une opération commando pour plastiquer le manoir du Vizir et faire disparaître son portable-appareil photo ![]() ![]()
06-06-2005, 19:42
Kalamáta a écrit :C'est bon, j'ai bien véifié, y'a rien de comprometant qui traînera sur le Web...:ange:Hier j'avais chargé un minot du quartier de s'en occuper ! Ce con s'est trompé de table !:vod:
06-06-2005, 19:42
cetace a écrit :Hier j'avais chargé un minot du quartier de s'en occuper ! :incline: celle là est enorme
06-06-2005, 20:59
Il doit y avoir du private-joke...ou alors j'etais trop bourré au moment des faits pour m'en rapeller...
![]()
07-06-2005, 12:53
Pour les inconditionnels de Tatou, ne ratez pas Vaquí* dimanche 12 juin un sujet lui est consacré (avec Moussu T e lei Jovents) avec des images du concert de Carnoux...
Qu'on se le dise ! :occitaJ * Désolé pour les autres, cette émission est réservée aux habitants couverts par le réseau France 3 Méditerranée. moussut.ohaime.com
07-07-2005, 19:45
Aidé de moussu Oc ! je dépoussière ce topic pour vous annoncer la naissance du site de Moussu T e lei Jovents à cette adresse.
Vous pouvez critiquer tant que c'est constructif... ![]() Pour ceux qui veulent voir ce que donne ce trio sur scène la rubrique "Concerts" devrait être tenue à jour. Un petit bonjour à Massilia Chourmo avec qui on est lié. ![]() moussut.ohaime.com
07-07-2005, 20:17
Gillou a écrit :Aidé de moussu Oc ! je dépoussière ce topic pour vous annoncer la naissance du site de Moussu T e lei Jovents à cette adresse. Especial dedicace per lou gillou per un tan polida trabalh !! ![]() ![]() :occitaJ :drapeau_p
13-09-2005, 19:46
Ceux qui veulent laisser un message perso aux membres de Moussu T e lei Jovent peuvent le faire à cet endroit... en cliquant sur le lien : livre d'or.
moussut.ohaime.com
|
|