en parlant de poisson d'avril,chez Ruquier ils en ont fait un à l'autre abruti de Steevie,en faisant débarquer un bus de japonais chez lui prétextant qu'il était très renommer au Japon et qu'ils voulaient voir ses tableaux car il une copie de la joconde dans sa cuisine et ce bourriquot n'y a vu que du feux.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
Ce qui m'étonne c'est la relative bonne foi des mecs font semblant de se révolter face à des moulins...
il pas si longtemps vous aviez un question/réponse avec LAURENT ORREGIA
et il me semble qu'il vous a répondu ...
pourquoi faire semblant aujourd'hui de ne pas comprendre?
pourquoi ne pas avoir tres franchement dit ce que vous en pensiez?
chauvet a écrit :Ce qui m'étonne c'est la relative bonne foi des mecs font semblant de se révolter face à des moulins...
il pas si longtemps vous aviez un question/réponse avec LAURENT ORREGIA
et il me semble qu'il vous a répondu ...
pourquoi faire semblant aujourd'hui de ne pas comprendre?
pourquoi ne pas avoir tres franchement dit ce que vous en pensiez?
Apperement ct un poisson.
Pas tres drole mais bon.
Desole.
Chauvet j'ai rien compris a ta phrase mais je suis newbie!
mouss.13 a écrit :en parlant de poisson d'avril,chez Ruquier ils en ont fait un à l'autre abruti de Steevie,en faisant débarquer un bus de japonais chez lui prétextant qu'il était très renommer au Japon et qu'ils voulaient voir ses tableaux car il une copie de la joconde dans sa cuisine et ce bourriquot n'y a vu que du feux.
Et le poisson d'avril qu'estSteevie, quand est-ce qu'il termine celui là Ruquier
ozl a écrit :Apperement ct un poisson.
Pas tres drole mais bon.
Desole.
Chauvet j'ai rien compris a ta phrase mais je suis newbie!
OZ,
je faisais référence à l'interview de ORREGIA qui ici meme avait été tres clair sur les droits de l'O.M
apres je suis tres heureux que Omédiathèques reste ouvert.
il n'en reste pas moins qu'un jour ou l'autre se posera le problème du droit à l'image sur le net et sans accord j'ai peur que bien des sites ne perdent leur fonction .
encore une fois je me réjouis que le site de MARCELLO and C° puisse encore diffuser.
<Pour Olorin, il faut utiliser le décodeur c+,
mais je pense que beaucoup l'ont, mais ne prennent pas le risque de répondre.
Ce qui fait ressembler les sites à des blogs et non à des forums.
De quoi faire retourner dans sa tombe plus d'un tribun romain ou grec.
Formatons formatons il en restera bien quelque chose