El chi a écrit :j'ai tapé une ID au hasard: 1765923
on va voir si il accepte
Ce que je te conseille pour trouver un match si tu ne trouves pas quelqu'un de libre ici :
Tu vas dans les petites annonces.
Ou sinon tu vas dans une région, tu prends les membres connectés, tu prends une équipe équivalente à la tienne et tu les défies. Tu as droit de lancer 25 défis.
Kodiak a écrit :Ce que je te conseille pour trouver un match si tu ne trouves pas quelqu'un de libre ici :
Tu vas dans les petites annonces.
Ou sinon tu vas dans une région, tu prends les membres connectés, tu prends une équipe équivalente à la tienne et tu les défies. Tu as droit de lancer 25 défis.
6 de lanncé.
y'a que des division VI ou VII en ile de France
peñiscola a écrit :Ça marche bien chez vous Hattrick sous Mozilla ?
Kodiak a écrit :Bizarre, moi cela marche impecc
Oui mais mon bon nounours, tu es HT-supp et tu n'as donc pas les pubs. Je pense que c'est ça qui bloque pour Penis (vu qu'en ce moment ils refont les bannières pubs toussa toussa).
As-tu essayé cette petite extension nommée adblock plus ?
J.R. a écrit :Oui mais mon bon nounours, tu es HT-supp et tu n'as donc pas les pubs. Je pense que c'est ça qui bloque pour Penis (vu qu'en ce moment ils refont les bannières pubs toussa toussa).
As-tu essayé cette petite extension nommée adblock plus ?
Si je me connecte avec Internet Explorer je le vois bien, et au boulot avec Mozilla je le vois bien...
Mais il est vrai qu'à la maison j'ai l'extension adblock...
31-05-2008, 11:13 (Modification du message : 31-05-2008, 11:16 par diablo114.)
l'académie des jeunes???
si ta plus l'académie des jeunes et que tu penses ne plus avoir le cdf, je pense que tu as encore le cdf, il faut bien aller mettre "investissement dans le cdf : aucun"
Kodiak : tu MOTS ce soir???
Mon équipe Hattrick : elsasser red devils (1756420) :smoke1: