Au fait, vous allez entraîner quoi pendant l'intersaison ?
Vous continuez votre entraînement normal ?
Ou alors un secondaire type, coup-franc, passe ou autre chose ,
Parce que franchement, je me tate.
sinon, je suis dispo pour un match amical, si quelqu'un veut!!
question aux plus anciens :
j'ai cliqué sur le lien des scouts de la fff, et ils ont retenu un joueur, assez loin (160 ème.....) d'ailleurs. qui sait comment ça se passe aprés?:blondblush1:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Dougue a écrit :j'ai cliqué sur le lien des scouts de la fff, et ils ont retenu un joueur, assez loin (160 ème.....) d'ailleurs. qui sait comment ça se passe aprés?:blondblush1:
sinon, je suis dispo pour un match amical, si quelqu'un veut!!
question aux plus anciens :
j'ai cliqué sur le lien des scouts de la fff, et ils ont retenu un joueur, assez loin (160 ème.....) d'ailleurs. qui sait comment ça se passe aprés?:blondblush1:
Diablo, hier j'ai analysé le match, pas de regret à avoir de ton côté.
Une plus grosse possession de mon côté qui m'a assuré plus d'occasions grâce à un milieu plus performant et surtout mon attaque qui a fait la différence car nettement supérieur à ta défense.
Quant à ma défense remaniée et faible, elle t'a fait espérer.
On remettra ça, en tout cas beau match et comme je le prédisait cela ce fût un match serré :y:
au fait, pour la réponse à ma question, un joueur detecté en 160 ème , c'est peanuts!! certain sortent des excellents high avec passe à 17 ans et des petites poussièresils sont formidable, voire plus avant d'avoir 18 ans
autant dire que ces joueurs vont aux U20 , sont donc à bloc en xp, et là on ne joue plus dans la même catégorie
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé