10-06-2008, 17:34
Kodiak a écrit :C'est quoi ce match? Match des minots? c'est un amical?
Je pense qu'il voulait dire Kdom 1 Diablo 0
Rapport à la compréhension des règles.....
![Doctor Doctor](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_doctor.gif)
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
10-06-2008, 17:34
Kodiak a écrit :C'est quoi ce match? Match des minots? c'est un amical? Je pense qu'il voulait dire Kdom 1 Diablo 0 Rapport à la compréhension des règles..... ![]()
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
10-06-2008, 17:36
Ui, j'ai pas marqué de vrai but virtuel encore.
![]()
10-06-2008, 17:37
Ok, Pour demain Tocard Pro Team- Kodiak FC et les minots se déplacent chez Foutch demain soir à 20h30
N'oubliez pas vos compos les gars ![]()
10-06-2008, 18:17
Mano Steer a écrit :Je pense qu'il voulait dire Kdom 1 Diablo 0punaise j'ai eu peur d'un coup ![]() J.R. part en couille Frana a jamais président !!!!
10-06-2008, 18:31
ok alors si c'est prévenir a l'avance les évènements, je suis ok (non je n'ai pas lu exactement les règles j'ai juste survolé..)
donc effectivement c'est une bonne initiative... je vais voir cela dans la soirée pour préparer le match de demain de mes minots...
Mon équipe Hattrick :
elsasser red devils (1756420) :smoke1:
10-06-2008, 18:57
Kodiak a écrit :Ok, Pour demain Tocard Pro Team- Kodiak FC et les minots se déplacent chez Foutch demain soir à 20h30 Pour moi, ce sera équipe de remplaçants pour ce match !
10-06-2008, 22:48
Dougue, je t'ai envoyé mais plus jeunes demain, moyennes d'age 21 ans, alors vas-y molo, hahaha...
Demain je serais sur Barcelone, alors surveillez mes petits, les autres.... Merci... Frana a jamais président !!!!
10-06-2008, 23:15
kdom93 a écrit :Ui, j'ai pas marqué de vrai but virtuel encore. ![]() peñiscola a écrit :Dougue, je t'ai envoyé mais plus jeunes demain, moyennes d'age 21 ans, alors vas-y molo, hahaha... on a le sens de l'accueil, par ici!! ils devraient même revenir auréolés d'une victoire sur le fil, et avec deux blessés légers ![]() ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
11-06-2008, 11:04
jax a écrit :Pour moi, ce sera équipe de remplaçants pour ce match ! J'apporte le pastis et les olives, j'espère qu'il fait beau chez toi ![]()
11-06-2008, 11:20
Chichi je t'ai concocté une équipe méchamment expérimentale.
![]() Encore plus que celle avec laquelle je prend que des volées. ![]() Pitite question, pour l'instant je recrute des gars "honorable" aux postes où j'entraine pas, en défense notamment (donc des vieux pas chers), c'est bien honorable pour pas trop mal figurer en D9? Parce que financièrement c'est quand même compliqué de viser le niveau au dessus...va falloir que j'en forme et que j'en vende cher du petit jeune balaise en construction pour pouvoir monter une équipe qui ressemble à quelque chose... :helpsmili
11-06-2008, 11:25
C'est bien des mecs Honorable en défenses si tu as des passables en passes c'est tout bénef.
Après essayes de les avoirs en meilleurs forme possible car un Honorable en forme c'est meilleur qu'un joueur Excellent.
11-06-2008, 11:51
Kodiak a écrit :C'est bien des mecs Honorable en défenses si tu as des passables en passes c'est tout bénef. oui, et la forme est notablement influencée par le niveau de ton entraineur et le nombre de ses adjoints (bien sûr, les joueurs doivent jouer, c'est le plus important) et il faut donc que ton budget suive. Mais en D IX une équipe à hono ça doit suffire. N'oubliez pas les noobs : dans les division inférieures : le meilleur milieu de la poule + une belle attaque et c'est le titre de champion ;)
Back in town
![]()
11-06-2008, 12:16
moi j'ai joué toute ma saison avec des joueurs max passables en défense... et je suis monté ^^ donc honorable c'est du tout bon...
Maintenant le problème qui se pose à moi c'est renforcer mon milieu et un ptit peu ma défense, mais je compte quand meme encore utiliser mes passables...
Mon équipe Hattrick :
elsasser red devils (1756420) :smoke1:
11-06-2008, 14:07
J'espère Jax que tu as rameuté tes supps pour me faire un beau chèque pour renflouer mes comptes, hein?
11-06-2008, 15:45
Pour changer
Citation :Le corner superbement tiré par Guillaume Hoarau permit à Arnaud Joly de marquer sur une belle tête piquée, ce qui porta le score à 1 - 0. Pierre Andrade fut à la conclusion dune belle action menée au centre du terrain par ses coéquipiers de Olympique1 après 32 minutes de jeu mais son tir heurta la barre transversale. Les supporters de Olympique1 se réjouirent au moment où Urbano Fagulha s'échappa sur la droite pour laisser sur place toute la défense, avant de finalement faire trembler les filets. 2 - 0.34 minutes de jouées. ![]() Le plus dur c'est qu'en fait j'ai jamais eu la moindre ombre d'une occase. ![]()
11-06-2008, 15:49
C'est assez déprimant on début, je le conçois mais tu es sur la bonne voie.
Oops pour le deuxième buteur, je me sens un peu responsable mais content de le voir briller chez Chichi ![]()
11-06-2008, 15:56
Et mon 4-3-3 met encore une volée à un 3-5-2
![]() Enfin le match n'est pas fini, puis les gars viennent de Turquie, donc le voyage toussa doit leur peser dans les jambes. Les adversaires pour les coupes viennent d'être désignés. Je me prends une équipe de division VI, un petit tour et puis s'en va ![]()
11-06-2008, 16:03
Quelqu'un pour mettre le résumé de la rencontre Tocards Pro team-Kodiak FC ???
Merci
11-06-2008, 16:05
1-1
Citation :Un ciel clément accueillit les 939 spectateurs qui étaient venus au Stade de la lose. Tocard débuta le match avec un 3-5-2. Les joueurs suivants prirent place sur le terrain : Cuvellier - Le Jeune, Bain, Rosland - Beaumont, Sperling, Spriet, Nieścioruk, Brandstetter - Gambin, Santegoeds.
11-06-2008, 16:09
Merci Kdom
![]() Archi Dominé, je vais me faire exploser en vol en seconde période |
|