17-11-2008, 21:44
El chi a écrit ::lol: et moi qui était resté sur les matchs le jeudi, du coup j'ai absolument rien préparé pour ce match....
change rien
"Newbee 4 life !!" :smoke1:
17-11-2008, 21:44
El chi a écrit ::lol: et moi qui était resté sur les matchs le jeudi, du coup j'ai absolument rien préparé pour ce match.... change rien
17-11-2008, 21:51
Kodiak a écrit :C'est chouette ton animation tu as choppé ça où?? tu veux vraiment que je te le dise grand slip??
Kodiak a écrit :C'est chouette ton animation tu as choppé ça où??http://www.htliga08.co.cc/ Je l'utilise sur mon HT Arena http://www.ht-arena.com/peniscolafc/?pag...en%20herbe http://www.ht-arena.com/peniscolafc/?pag...orada%2025 Frana a jamais président !!!!
17-11-2008, 23:07
Mano Steer a écrit :PORTAVOCE:C'est pas un club de pompe à vélo.... Frana a jamais président !!!!
18-11-2008, 01:15
je viens de me rendre compte (mardi 18/11 a 00h15) que j'ai oublié de faire ma compo pour mes jeunes....
bon bah au moins g pris une bonne branlée et le challenge c'est de redresser la barre ^^
Mon équipe Hattrick :
elsasser red devils (1756420) :smoke1:
18-11-2008, 08:15
diablo114 a écrit :je viens de me rendre compte (mardi 18/11 a 00h15) que j'ai oublié de faire ma compo pour mes jeunes....Comme c'est dommage !!! Frana a jamais président !!!!
18-11-2008, 10:25
diablo114 a écrit :je viens de me rendre compte (mardi 18/11 a 00h15) que j'ai oublié de faire ma compo pour mes jeunes.... Pas d'excuse, t'as joué avec 11 bonhommes, t'as pris une branlée stou
18-11-2008, 10:31
peñiscola a écrit :C'est pas un club de pompe à vélo.... hum (comprendre éclaircissement de la voix) : ENTRENADOR JUVENILES: Spa bo de mentir....
18-11-2008, 12:00
Mano Steer a écrit :hum (comprendre éclaircissement de la voix) ::lol: Frana a jamais président !!!!
18-11-2008, 12:50
J'ai joué les 2 derniers de ma poule, resultats victoire 10-0 à l'exterieur et 8-1 à domicile, j'ai au moins acquit le maintien.
J'ai aussi enfin réussi à chopper un défenseur opérationnel à 8 (juste au dessus de honorable je sais plus le nom ), le dernier que j'ai acheté était en fait blessé 15 jours j'ai pas encore pu le faire jouer, je me suis bien fait rouler sur le coup. Vivement que les 2 soient aptes ça va cisailler dur. Sinon je peux pas espérer grand chose dans cette division avec mon effectif actuel, dans l'équipe type de la poule je vois des gars à plus de 5 étoiles quand mon meilleur joueur en atteint péniblement 3. Au passage une petite question, je vois que les tactiques aussi ont des niveaux, comment on les améliore? J'ai toujours joué en attaque sur les ailes et je ne suis qu'en honorable.
18-11-2008, 13:06
Mon travail de formation commence à payer j'ai deux attaquants qui font 5.5 étoiles un autre 4 mais qui est à la ramasse au niveau physique.
3 attaquants formidables et deux autres qui promettent énormément car excellent et encore très jeunes 18 ans
18-11-2008, 15:09
kdom93 a écrit :Au passage une petite question, je vois que les tactiques aussi ont des niveaux, comment on les améliore? Ca s'améliore avec le temps... au plus tu les joues, au plus leur niveau sera élevé... Continue à les jouer et dans qqes matchs ça va passer à excellent, formidable, impressionnant, etc...
18-11-2008, 15:12
Kodiak a écrit :Mon travail de formation commence à payer j'ai deux attaquants qui font 5.5 étoiles un autre 4 mais qui est à la ramasse au niveau physique. 5.5 c'est pas mal par contre au niveau de l'académie, c'est vrai que c'est parfois déconcertant... j'entraîne constru et défense, et voila ce que remarque l'entraîneur pour 1 de mes milieux : L'entrainement actuel n'est pas le meilleur que Baptiste Deniau puisse recevoir. Ce dont il a vraiment besoin, c'est un entrainement Construction. ben voyons
18-11-2008, 15:19
Mano Steer a écrit :5.5 c'est pas mal Je ne parle pas de mon académie mais de mes séniors
18-11-2008, 15:21
je sais l'ourson :happy2:
d'une part parce que 5.5 à l'académie, c'est "inadéquat +", et donc pas 1 notation terrible, et d'autre part tu noteras le "par contre", au début de ma phrase qui renvoie forcément à un changement de sujet
18-11-2008, 18:22
Mano Steer a écrit :Ça s'améliore avec le temps... au plus tu les joues, au plus leur niveau sera élevé... Hum, hum, ça dépend ce que tu appelles "tactiques", si c'est pour la routine (c'est à dire la formation) 4-3-3 ou 4-5-1 ou autre, alors oui, elle augmente avec le temps, mais ne peut pas dépasser excellent. Pour ce qui est des "tactiques" (attaque au centre, sur les ailes), là ça dépend uniquement de tes joueurs, et de leurs niveaux en passe, plus tes joueurs sont haut en passe plus ton niveau tactique sera élevé. Pour la contre attaque, c'est le niveau de passe de tes défenseurs qui détermine, le niveau de la tactique. Pour le pressing, c'est le niveau physique de tes joueurs et le nombre de joueurs "costaud" que tu possèdes. Quand au jeu créatif, il faut avoir le plus possible de joueur avec des spé. Mais cela n'évolue pas avec le temps.
19-11-2008, 17:30
Ça bug sur HT, j'en suis à la 74eme minutes et:
"La partie est actuellement en cours, mais aucune nouvelle n'est encore arrivée. Les équipes techniques font leur maximum pour rétablir le contact avec les reporters sur place. Veuillez réessayer un peu plus tard." Frana a jamais président !!!!
19-11-2008, 17:45
Merci Jax
je parlais bien de ça... toutes mes confuses à Kdom... j'avais rien compris :smoke1:
|
|