16-12-2008, 15:09
Peñiscola tu as essayé de contacter Dougue par MP, pour qu'il réponde aux GM et t'aider à te défendre.
16-12-2008, 15:09
Peñiscola tu as essayé de contacter Dougue par MP, pour qu'il réponde aux GM et t'aider à te défendre.
16-12-2008, 15:38
Ma réponse (traduit de l'espagnol):
le15/12/2008 18:33 Bonne après-midi, La vérité, je ne sais pas par où commencer... Le propriétaire de "heureux qui comme ulysse" est un compagnon d'un forum en France sur l'Olympique de Marseille et s'appelle Dougue. Dans ce forum il y a un topic spécial HT, et ici nous en parlons tous les jours et même nous avons créé une ligue juvéniles et quelques coupes. Dougue à l'époque était fatigué de HT (et depuis le 12/11, il ne s'y connecte plus) et a décidé d'acheter des joueurs outre le prix du marché et il est vrai qu'il m'en a acheté deux sans m'avertir....Je sais que j'aurai du le dénoncer aux GameMasters mais je n'ai pas pu lui faire ça, nous avons eu une discussion sur le sujet, et on en est resté là. Cela dit, comme il allait abandonner HT, il m'a recommandé de recruter certains de ses joueurs qui était sur le point de monter de niveau comme Nicolas Chevet et c'est vrai que son joeur a bien progressé. Il avait mis toute son équipe en vente a un prix initial de 0 , je ne crois pas avoir tricher en cela. Avec l'argent des ventes de 2 joueurs à "heureux qui comme ulysse", j'ai pu mettre mes comptes en positif, vu que c'était ma première année, et j'étais en faillite; j'ai changé d'entraîneur, engagé à Nicolas Chevet y Edi Kolly et dernièrement un gardien. Je sais que nous nous sommes trompés, et moi le premier en ne dénoncant pas les prix enflés des 2 ventes, mais je vous demande s'il vous plaît de ne effacer mon compte, je tiens énormement à mon équipe, à mon centre de formation, j'ai investi de l'argent pour être Hattrick Supporter, j'ai une page web du club sur HT-Arena (http: // http://www.ht-arena.com/peniscolafc/) où j'ai aussi investi de l'argent, temps et en vérité beaucoup d'affection. Je suis sur le point de monter en Xe division, et je suis disposé à ne pas monter, à que vous me mettiez une amende, même à virer de l'équipe Nicolas Chevet qui est déjà Buteur Formidable et sa valeur sur le marché tourne autour de 700.000 et 800.000 , je suis disposé à énormement de choses, mais s'il vous plaît, je vous supplie de ne pas éliminer mon équipe. Sincères salutations. Frana a jamais président !!!!
16-12-2008, 15:40
peñiscola a écrit :Ma réponse (traduit de l'espagnol): la vérité serge , tu m'as déçu JE VEUX MOULOUNGUI
16-12-2008, 15:45
ratzoire a écrit :la vérité serge , tu m'as déçu ![]() Frana a jamais président !!!!
16-12-2008, 15:57
El chi a écrit :c'est bien, comme ça tu nous balances tous !Vous vous sentez balancez ? Frana a jamais président !!!!
16-12-2008, 16:02
peñiscola a écrit :Vous vous sentez balancez ? non ! pas par ton mot en fait. tu ne nous cites pas. Maintenant, on va tous changer nos maillots et enlever le OPIOM.NET écrit en gros..... Ah oui, puis je me suis enlevé de tes supporters, histoire qu'ils n'enquêtent pas trop. sur ce, je te salue, à une prochaine ! ![]()
16-12-2008, 16:06
J'ai eu Dougue par MP, il s'en occupe....
Par contre Dougue...VIDE TA BOITE... Frana a jamais président !!!!
16-12-2008, 16:15
![]() ![]() le mot est parti pour les contacts france , mais je ne sais pas ce qu'ils vont en faire......
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
16-12-2008, 16:29
Oh Dubiton ta gueule hein
![]()
16-12-2008, 16:30
El chi a écrit :peniscola, tu es notre Tapie à nous, tu reviendras plus fort encore !!T'AS VU TAPIE REVENIR PLUS FORT TOI ? Frana a jamais président !!!!
16-12-2008, 16:30
Toi tu n'as pas vu Tapie II le retour
![]()
16-12-2008, 16:33
dommage qu'il( péniscolà) ne m'ai pas écrit, tout simplement.... pareil pour ht, en fait... enquête sans questions, c'est beau!!
je suis le seul responsable , et coupable, ils ont coupé ma tête, c'est réglé..... enfin, je leur ai envoyé un méa culpa des familles, expliqué que je m'était fait engueuler, et non sollicité, que j'étais à l'initiative, etc.... j'espère que cela suffira, surtout que sinon, kodiak et le chi vont me pister durement ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
16-12-2008, 16:36
No problemo Dougue, On s'est expliqué sur le sujet. Je n'étais pas d'accord avec toi, on s'est dit les choses, l'incident est clos pour moi et je ne t'en veux pas spécialement.
J'espère que Peñiscola prendra une amende et basta.
16-12-2008, 16:37
Dougue a écrit :dommage qu'il( péniscolà) ne m'ai pas écrit, tout simplement.... pareil pour ht, en fait... enquête sans questions, c'est beau!!Peut être que tu l'as reçu en Spam, le mail de HT ? Frana a jamais président !!!!
16-12-2008, 16:43
Dougue a écrit :dommage qu'il( péniscolà) ne m'ai pas écrit, tout simplement.... pareil pour ht, en fait... enquête sans questions, c'est beau!! pas grave non plus, j'étais moins avancé que Kodiak, qui lui a des raisons de t'en vouloir à mort. Donc après pénitence, je recommencerais si ils m'embêtent. ![]()
16-12-2008, 17:06
C'est ballot tu allais avoir un superbe logo :hum:
|
|