13-02-2009, 15:49
Ça veut dire quoi les rayons de soleil derrière les fotos des joueurs ?
C'est que les étrangers ?
C'est que les étrangers ?
Frana a jamais président !!!!
13-02-2009, 15:49
Ça veut dire quoi les rayons de soleil derrière les fotos des joueurs ?
C'est que les étrangers ? Frana a jamais président !!!!
13-02-2009, 15:54
Je trouve ton nouvel avatar très en accord avec ton statut actuel, voire avec ton pseudo.
![]()
13-02-2009, 15:57
kdom93 a écrit :Je trouve ton nouvel avatar très en accord avec ton statut actuel, voire avec ton pseudo. ![]() Frana a jamais président !!!!
20-02-2009, 10:49
Mon meilleur joueur, Alberto Olabuenaga, (valeur de 300.000 ) est faible en forme et vient de passer à médiocre, qu'est ce que je fais
1. je le vends 2. je le mets sur la touche un bon moment 3. j'entraine tout le monde en Forme 4. c'est la faute à Gerets. Frana a jamais président !!!!
20-02-2009, 11:09
ca depend s'il fait partie de ta ligne entrainee. Sinon je le vendrais.
20-02-2009, 11:17
Massillioska a écrit :ca depend s'il fait partie de ta ligne entrainee. Sinon je le vendrais.Non, je vais entrainer Buteur. Frana a jamais président !!!!
20-02-2009, 11:27
Tu le gardes et tu le fais jouer en amical, il pourra te rendre de fier service pour la suite et surtout t'évitera de dépenser de l'argent par la suite car tu risques de le vendre moins bien et ne pas en tirer sa réel valeur.
J'ai eu le cas avec mon buteur, toute une saison à la ramasse, aujourd'hui c'est mon meilleur joueur il fait du 5.5 étoiles et vaut 3 fois plus. Toi ce ne seras sûrement pas le cas mais vu le niveau où tu joue tu peux aisemment t'en privé en peu. Continues en entraîner normalement et sois patient.
20-02-2009, 11:30
Merci les gars, je vais alors patienter un peu...
Frana a jamais président !!!!
20-02-2009, 12:12
Moi je dirais, à l'inverse de notre bon ourson : vends-le !
Ton effectif redémarre et donc tu as de quoi réorganiser un peu dans tous les sens. Le marché est haut à cette époque et vu que ce joueur ne te servira pas, autant ramasser quelques sous. Si ça peut te permettre de te payer un coach hono et d'avoir de meilleurs jeunes à entrainer, pourquoi s'en priver ? Bon sinon si tu as besoin d'un oeil sur ton effectif, n'hésite pas ;)
Back in town
![]()
20-02-2009, 12:48
Pareil que Dallas.
Quand tu redemarres, tu ne peux pas te permettre que ton meilleur joueur soit hors de forme. Donc moi je le vendrais pour en racheter un autre quasi equivalent mais en meilleure forme. Y a souvent peu de difference entre un joueur en forme et hors de forme sur le marche des transferts. Prends en meme un un poil moins fort mais avec xp et forme haute, ca te servira plus qu'un joueur qui cire le banc. C'est clair que si ton entrianeur est pas hono, il faut le changer de suite. Car au debut, la difference se fait la dessus. Et ca t'aidera aussi a avoir des joueurs en meilleure forme.
20-02-2009, 13:43
Massillioska a écrit :C'est clair que si ton entrianeur est pas hono, il faut le changer de suite. Car au debut, la difference se fait la dessus. Et ca t'aidera aussi a avoir des joueurs en meilleure forme. Mon entraineur est passable. Frana a jamais président !!!!
20-02-2009, 14:21
Dégun pour un match amical?
20-02-2009, 14:47
peñiscola a écrit :Comment on fait déjà pour que tu regarde mon effectif et on se fassepas prendre par la patrouille ? par tommatrick ![]()
20-02-2009, 14:48
Pour tes minots? Si tu veux ta revanche
![]()
20-02-2009, 15:03
Mes minots, mon équipe principale....Sur tous les tableaux, je suis surpuissant:happy2:
20-02-2009, 15:15
Les petits oursons sont défiés.
![]()
20-02-2009, 15:24
El chi a écrit :par tommatrickAh c'est vrai !!! C'est quand tu veux J.R. !!! Frana a jamais président !!!!
20-02-2009, 15:31
peñiscola a écrit :Comment on fait déjà pour que tu regarde mon effectif et on se fassepas prendre par la patrouille ? El chi a écrit :par tommatrick Ezzactement. Et même en version éclair, vu que là j'ai pas trop besoin de te suggérer des compos à faire comme si t'étais un vrai débutant, tu peux juste faire une capture d'écran et la mettre sur imageshack.us (par exemple). Sinon encore mieux pour un débutant qui palpe 300 k et qui a déjà investi dans un coach passable (on peut attendre une saison pour l'hono) : Recrues aux postes entrainés : 19 ans passable (titulaires) + 17 ans inadéquat (remplaçant) le tout un peu multi si possible. Pour le surplus aux postes entrainés : vends ce qui est vendable et jette ce qui ne l'est pas. Achat avec ce qui reste de joueurs de 30 piges avec de la bouteille genre niveau hono ce qui doit pas revenir très cher. Début de la constitution d'un staff (notamment prévoir l'embauche d'une Attachée de presse + 1 psy + 1 adjoint gardien + 4-5 entraineurs adjoints), en rapport avec l'équilibre de ton budget sur 2 semaines. Et si tu peux conserver quelques réserves en prévision du stade, du coach hono que tu recruteras à l'intersaison ainsi que du mercato que tu feras à ce moment là, c'est pas plus mal.
Back in town
![]()
20-02-2009, 15:49
Vrai. Le vieux (joueur, je précise!
![]() Sinon, je vends deux milieux excellents: Oscar Morquecho : http://www75.hattrick.org/Club/Players/P...=154599338 Martial Deligne: http://www75.hattrick.org/Club/Players/P...d=77346849 |
|