El chi a écrit :pour avoir des brouzoufs.
il a 22 ans
j'en entraines 4 en tout avec deux à 19 ans honorable à 1600 et 1800 de TSi et un de 19 ans excellent (que je vais fair epasser +1) à 1400. Biensur, une partie de la vente sera réinvesti en ailier hono moins de 19 ans, à plus de 1000 de TSI
Contrairement a JR je dirais de vendre. A 22 ans ca progresse lentement en en plus tu vas pas le revendre tres haut.
7. Nicolas Martin (A) (236541663)
22 ans et 93 jours, Prochain anniversaire : 12-06-2009
En forme honorable, endurance inadéquat
Un type sympathique qui est caractériel et honnête.
Possède un catastrophique niveau dexpérience et un mauvais tempérament de chef.
Propriétaire : F.C DéliriOM (depuis le 22-02-2009)
Total Skill Index TSI : 1 510
Salaire : 350 /semaine
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Placé sur la liste des transferts
Échéance : 26-05-2009 17:42
Mise à prix : 35 000
Placer une enchère sur ce joueur
Bon début de saison, une victoire 3-1 contre le 4ème du dernier championnat et surtout 186 points de hatstats dont 75 au milieu J'ai pulvérisé mon record de Hatstats.
Du coup sur alltid cela me place et de loin comme la meilleur équipe de ma division. Du coup du maintien, je vais viser les 2 premières places et voir si je suis en mesure de jouer le titre.
el-slipou a écrit :J'ai vraiment du mal avec vos dialogues ...
Les miens n'evoluent pas tellement ...pour ne pas dire pas du tout en fait ... mais bon ...
Victoire 7-0 pour le premier match du championnat ... avec un Hattrick pour mon attaquant ...
kodiak nous fait une variante en évoquant certains sites paralèlles à HT donc alltid.org (toutes les stats) et Hatstats qui constitue une manière de compiler les notes de secteur (rapport de match) en une notation.
Plus d'infos sur le hattrick wiki ;)
Si tu utilises firefox, je te conseille vivement foxtrick et psicoTSI
Premiere defaite en 13 matchs... Ca fait toujours aussi mal...
Pas de blesses en coupe (et une victoire) et ca sera oublie.
Je viens d acheter mon nouvel attaquant.... ca va poutrer grave... surnaturel :):)
Bon, victoire en coupe 4-1 contre une DVI, bordeauxaisne, grand supporter bordelais (espèrons que ce soit un présage pour samedi), prochain tour une DV, est là, ça va être plus que tendu !
Mais bon, première fois, que j'atteind le troisième tour !
Bon, je l'ai vendu 330 K le "vieux" excellent. Et aujourd'hui un jeune de 19 honorable ailier à 55 K.
Première victoire contre un pas bot 4-0. La montée va être peinard. Vais pouvoir former de l'excellent ailier pour vendre.
Sinon question, lors d'un amical international, seul les titulaires progressent en expérience ou tout le groupe ?
Je crois qu'il n'y a aucune différence avec un match amical en France, sauf pour la collection des petits drapeaux.
Je continue en Coupe! Victoire contre une division V, deux divisions supérieures à la mienne, 3-0 s'il vous plait.
Prochain match contre une division IV. Son équipe réserve n'est pas supérieure à mes titulaires, et j'affronte un robot en championnat Samedi.
Donc, je joue tout à bloc pour la Coupe! Je ne veux pas Calais au troisième tour!
Pas de blesses c'etait le principal. Mon record est unn 4e tour que j aimerais bien egale cette annee. mais bon c'est pas gagne.
El chi a écrit :Bon, je l'ai vendu 330 K le "vieux" excellent. Et aujourd'hui un jeune de 19 honorable ailier à 55 K.
Première victoire contre un pas bot 4-0. La montée va être peinard. Vais pouvoir former de l'excellent ailier pour vendre.
Sinon question, lors d'un amical international, seul les titulaires progressent en expérience ou tout le groupe ?
Seuls les titulaires et les remplacants qui jouent progressent, quel que soit le type de matchs.
Un match amical international rapporte plus d'XP qu'un national.