25-07-2010, 19:01
4ème saison d'affilée en DVI pour moi et je fini 4ème avec des soucis d'effectif. On va essayer de faire un peu mieux la prochaine saison...
25-07-2010, 19:01
4ème saison d'affilée en DVI pour moi et je fini 4ème avec des soucis d'effectif. On va essayer de faire un peu mieux la prochaine saison...
25-07-2010, 19:47
El chi a écrit :Deuxième de ma DVIII avec la meilleure attaque, en jouant un peu n'importe comment. la DIX et la DVIII en France sont des poules de préparation pour atteindre des niveaux plus élevés. Avec un peu d'application, elles sont faciles à passer. Quant à moi, troisième saison en DVI, troisième place de deuxième! Jamais 3 sans 2 ! Bref, Poulidor en a marre, mais la poule aux oeufs d'or n'a jamais existé. La saison à venir s'annonce compliquée.
25-07-2010, 21:56
Je remonte en DVI, à priori dans une poule où je devrais pouvoir progresser sans craindre une nouvelle descente.
Je continue à jouer mais je crois que si un jour j'arrive en DV ça sera déjà pas mal... ![]()
26-07-2010, 07:49
Montée en D6 pour moi .... c'est une premiere ... et avec l'equipe un brin bancale que j'ai, ca risque de n'etre que temporaire ...
Mais bon, je vais changer mon plan d'entrainement .... et avec un peu d'equilibre et beaucoup de chance, l'objectif sera de rester accroché un an ou deux avant de regarder vers le niveau au dessus ... ![]()
26-07-2010, 11:11
el-slipou a écrit :l'objectif sera de rester accroché un an ou deux avant de regarder vers le niveau au dessus ... Tu parles en années civiles ? Nan parce que si t'arrives à monter en DV après une seule saison en DVI...chapeau l'artiste ! ![]()
26-07-2010, 11:13
La DVI c'est un très gros pallier, le maintien est très compliqué sur la durée surtout pour les petits budgets. Les écarts entre les clubs sont parfois abyssaux.
26-07-2010, 11:16
ça tombe bien, je ne suis promu qu'en DVIII !!! Sur le fil du rasoir s'il vous plaît !!!
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
26-07-2010, 11:34
foutcheubol a écrit :Tu parles en années civiles ? Monter en DV ...??? jamais de la vie ... viser la 6eme place une ou deux saison HT pour esperer progresser plus sereinement et me stabiliser le temps de grossir un peu pour regarder devant .... Le niveau au dessus c'est la premiere moitié de tableau, pas la division au dessus ... ![]()
26-07-2010, 11:40
vinz a écrit :la DIX et la DVIII en France sont des poules de préparation pour atteindre des niveaux plus élevés. Avec un peu d'application, elles sont faciles à passer. Seul le premier de poule monte en DV ??? C'est hard là !!! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
26-07-2010, 11:41
Non pas automatiquement, il fait un barrage ce qui rend le truc un peu plus difficile encore
26-07-2010, 11:48
Déja .... premiere mission les travaux dans le stade ... 18000 place, c'etait deja ridicule en D7, alors bon ... il faut rentabiliser un peu ...
Ensuite, avoir enfin un entraineur digne de ce nom ... Puis dans un second temps vendre la moitie de ma défense pour acheter deux jeunes ailiers à construction, histoire de voir parfois un peu le ballon dans les matchs ... puis une fois la coupe expedier mettre en place le reste de la formation ailier ... grosso modo ... pour tenir en D6 .... vous sortez quoi comme note de secteur ...? ![]()
26-07-2010, 11:49
Et en DV il y a deux places de relégables et deux places de barragistes, une fois promu la bataille ne fait que commencer.
Quelle est ton équipe, Mathildien?
26-07-2010, 11:53
el-slipou a écrit :Déja .... premiere mission les travaux dans le stade ... 18000 place, c'etait deja ridicule en D7, alors bon ... il faut rentabiliser un peu ... Je fleurtais avec 200 Htstats et je suis descendu au goal average. La je remonte en étant un peu plus fort mais cela reste très difficile de se maintenir.
26-07-2010, 12:03
vinz a écrit :Et en DV il y a deux places de relégables et deux places de barragistes, une fois promu la bataille ne fait que commencer. L'Olympique de Mathilde, cela va de soit ! ![]() Mes jeunes sont les Cocos Secs pour d'éventuels matches amicaux !!! :y:
26-07-2010, 12:11
Vu!
Tu as eu une chance de coco pour la montée! ![]() On pourra se faire un amical au plus tôt le 9 Aout. Mon équipe est l'Olympique des Trois-Lucs.
26-07-2010, 12:19
vinz a écrit :Vu! Je n'y croyais pas du tout à cette montée ! J'ai eu le malheur de tomber sur lui au tout premier match avec mon équipe en bois et il m'a battu 2-4 ! Ensuite, j'ai renversé la situation en recrutant et en lui collant aux basques jusqu'à la dernière journée. Il a été battu par un bot alors que je mettais un 3-0 au leader de la poule, dommage pour lui ! ![]() OK pour le match amical ! Comment fait-on pour mettre les équipes des potos dans la partie "je supporte" ??? ![]()
26-07-2010, 12:31
Heu....C'est sur la page principale de ton équipe, mais je ne sais si c'est réservé ou pas aux "Hattrick Supporter".
Sinon tu peux toujours coller un signet, l'étoile blanche sur fond jaune.
29-07-2010, 23:55
Mise à jour de la ligue OpiOManes en herbe (pb de serveur):
5eme Journée Frana a jamais président !!!!
30-07-2010, 07:16
Je me prends que des roustes.. :helpsmili
En même temps, j'ai pas encore été foutu de trouver un joueur faisant ne serait-ce qu'illusion en tant que gardien de but...
05-08-2010, 08:56
il faut attendre de jouer contre millig pour avoir une chance de faire un bon résultat :)
|
|