03-09-2018, 09:53
Mon équipe est un peu en jachère pour le moment, mais j'ai 10 milions de côté du coup
03-09-2018, 09:53
Mon équipe est un peu en jachère pour le moment, mais j'ai 10 milions de côté du coup
03-09-2018, 13:03
je suis blindé aussi mais je sais pas trop quoi foutre du pognon du coup...
on peut les échanger en bitcoins ???
27-02-2019, 17:46
Passé tout près d'une possible montée en IV, je termine 2e aux buts marqués (même nombre de points que le 1er, même goal-average). Vu que son barrage de montée est tout à fait abordable, quelques petits regrets, surtout que dans mon dernier match, je tape trois fois le poteau/transversale et qu'un petit but de plus m'aurait vu finir premier...
Brèfle, tant pis, de toute manière je vais bientôt commencer à former Buteur et du coup je vais sans doute être moins performant avec le passage en 2-5-3. J'ai aussi sept cadres qui ont atteint la trentaine (même si cinq d'entre eux ont moins de 32 ans), donc je vais devoir songer à renouveler un peu l'effectif – d'où la formation Buteur pour faire quelques ventes juteuses à terme et développer mes propres attaquants, qui ont entre 22 et 25 ans.
12-06-2019, 08:13
C'est bien sympa cette saison !!!
Équipe Pts 1.Olympique de Giléad 2 23 2.Bavarian Future 18 3.young Boys Buissière 17 4.KiDiToo 17 5.Peñiscola Juniors 17 6.Les Foutchix 17 7.Fc PraTo B 16 8.Kundle BKS-u 0 Frana a jamais président !!!!
12-06-2019, 08:23
J'avais même pas capté, les jeunes je regarde juste les billets qu'ils peuvent me rapporter
19-03-2020, 11:57
Duels gratuits
Le Covid-19 se répand à travers le monde, confinant de nombreux pays. Certains des plus impactés sont de grandes communautés de Hattrick comme l'Italie et l'Espagne. La meilleure chose à faire à présent est de protéger les membres les plus fragiles de notre société, et le moyen le plus efficace d'y parvenir est de rester chez soi autant que possible.
Pour tous nos managers contraints à l'isolement, nous avons décidé de rendre les duels gratuits pour tout le monde jusqu'au 1er juin. Comme vous le savez peut-être, avec les duels vous pouvez défier n'importe quelle équipe quand vous voulez, pour essayer une nouvelle composition ou simplement voir qui est le meilleur. Habituellement, les duels coûtent des Crédits et sont gratuits pour les Supporters Diamond, mais pour quelques temps vous pourrez découvrir et profiter de cette fonctionnalité gratuitement. Prenez soin de vous, et n'oubliez pas de vous laver les mains ! Frana a jamais président !!!!
30-12-2020, 13:06
Irish tu m’as retrouvé ?
J’ai repris une équipe mais je suis paumé !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
30-12-2020, 13:40
(19-03-2020, 11:57)Peñiscola a écrit : Duels gratuits C'est beau comme du JHE. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-12-2020, 17:03
(30-12-2020, 13:06)mathildien a écrit : Irish tu m’as retrouvé ? Ah ben je vois que tu as déniché le topic, parmi les vieux cartons et les toiles d'araignée (bon, j'exagère, el senor Peniscola avait vaillamment tenté de le raviver). Je crois qu'on est encore une poignée sur HT, donc si tu as des questions pour te remettre dans le bain, n'hésite pas
30-12-2020, 21:55
C'est keyser qui met 3 ans à valider un mercato ?
30-12-2020, 22:20
30-12-2020, 22:29
30-12-2020, 22:48
Keyser c'est notre nouveau 9 ou j'ai raté un truc ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
02-01-2021, 00:13
(30-12-2020, 17:03)IrishCoffee a écrit : Ah ben je vois que tu as déniché le topic, parmi les vieux cartons et les toiles d'araignée (bon, j'exagère, el senor Peniscola avait vaillamment tenté de le raviver). Je suis surpris de me retrouver en division VI déjà ! Je dois ça visiblement au fait d’avoir été manager avant mais j’imagine que je jouerai le maintien. J’ai décidé de former deux jeunes gardiens pour débuter et renflouer les caisses du club au mieux après deux saisons. J’ai ouvert une académie de jeunes mais de mémoire j’avais galéré lors de ma première expérience car les petits étaient vraiment nuls. Bref je reprends tout à zéro mais je vais y aller doucement avec patience. Première question : en intersaison on me dit que je peux organiser trois matches sur sept jours, c’est sur une semaine du lundi au dimanche ou sur les sept jours glissants à compter de la date du premier match amical organisé ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
02-01-2021, 18:05
(Modification du message : 02-01-2021, 18:14 par IrishCoffee.)
Pour des matchs amicaux en intersaison (mais qui comptent pour l'entraînement), les trois créneaux devraient être week-end/milieu de semaine/week-end, il me semble – à commencer par ce week-end, mais si tu ne l'as pas déjà organisé, il est peut-être trop tard.
Les (bons) gardiens valent maintenant très cher dans le jeu, donc c'est bien pour se faire du blé. Seul problème, c'est que tu ne formes que deux joueurs et du coup ton équipe ne va pas vraiment s'améliorer (par l'entraînement) pendant cette période. Enfin bon, tous les choix ont des avantages et des inconvénients. L'académie de jeunes, ça prend du temps mais ça peut être sympa – même un joueur qui n'est pas formidable, si tu le sors autour de ses 17 ans et qu'il colle à ce que tu es en train d'entraîner, ça peut largement en valoir la peine de le prendre dans ton effectif (même si c'est juste pour le revendre plus tard). Perso, j'ai six joueurs formés au club dans mon groupe, dont deux sont titulaires et un fait partie de mes tout meilleurs joueurs. Sinon je joue le barrage de montée en IV aujourd'hui – j'ai fait une douzaine de saisons en V, avec un titre et quelques podiums, mais je ne suis jamais arrivé à gravir la marche. De toute manière, vu que mon effectif est en développement et sera pas mal remanié sur les 2-3 prochaines saisons, même si je monte, je redescendrai certainement illico.
07-01-2021, 17:12
Merci pour tes éclaircissements ! Bravo pour ton parcours en tout cas et ton assiduité parce que c’est prenant voire lassant. J’avais amené mon premier club de la DVIII à la DVI qui fut mon plafond de verre.
Pour les gardiens je vais essayer surtout d’en vendre un très cher puis de garder longtemps le deuxième ! Mon plan est de développer le club en terme de stade et autres recettes si possible pour être très vite à l’abri de soucis financiers et pouvoir faire des coups sur le marché des transferts afin de maximiser les entraînements que je choisirai dans le futur. Je passerai aux buteurs ensuite puis à la construction avec beaucoup de jeunes si possible. J’ai engagé un gardien de bon niveau dans l’académie en vue de l’entraîner dès sa promotion dans l’équipe première ! Je verrai si la stratégie colle bien en terme de timing sinon je réajusterai. Bonne chance pour la montée !!!
13-01-2021, 14:49
13-01-2021, 15:25
Moi je joue depuis le 04-02-2009, et ma division la plus haute c'est la VI...
J'étais à 2 doigt de monter cette année mais je perd le dernier match contre le 2e et fini 3e... Un match que je ne dois jamais perdre au vu des stats ([matchid=665236276]) De toute façon cette division mème si tu fini premier, tu dois faire un barrage... Trop dur !!! 1. Bonucas 32 2. Saint Hambruars FC 31 3. CAFE RACER FOOD TRUCK FC 31 Frana a jamais président !!!!
13-01-2021, 16:36
(13-01-2021, 14:49)foutchebol a écrit :(07-01-2021, 17:12)mathildien a écrit : J’avais amené mon premier club de la DVIII à la DVI qui fut mon plafond de verre. Vu les commentaires de mes supporters sur les prochains matches, je pense que je ne suis pas prêt d'y rester !!! Tu as du courage ! Je vais me faire plaisir et tenter de vendre des joueurs pour faire un stade de 100000 places vide la plupart du temps !!! Peniscola aussi tu dois y jouer depuis longtemps car je me souviens que tu m'as donné des conseils à une époque !!!
Toujours dans les murs aussi .... depuis .... bien longtemps maintenant !
J'étais monté en D4 puis redescente en D6 ou je suis resté sans doute pas loin de 10 saisons (pas années quand même pour moi ...) Pendant ces années j'ai végété et formé des gardiens dont un à quand même eu une dizaine de sélection en U20 France ... puis une fournée de défenseurs. La saison dernière je l'ai joué sérieuse en me remettant à former des gardiens et du coup je remonte en D5 ... Je vais peut etre pas monter direct mais ca se tente .... sur le papier, j'ai les meilleures stats de la poule. Petite perf l'année dernière quand même, je fais la saison avec 14 victoires et 0 but encaissé !! |
|