Ah un autre conseil, valable pour les autres débutants : essayez la version gratuite de tomattrick.org dont l'interface est relativement simple et intuitive. ca vous permet de voir un peu plus ce que valent vos joueurs (en valeur chiffrée de surcroit) et de tester vos compos avec une estimation des notes. Les estimations en étoiles et en notes sont assez approximatives (plus que Hattrick organiser par exemple) mais pour un débutant (quoique, même pour un semi expérimenté comme moi ça va aussi) c'est déjà bien assez.
j'ai débuté ma première saison en trés facheuse posture, en fin de saison , et suis descendu logiquement en division IX , pour remonter tout de suite aprés!!
on est à la fin de la saison, et je passe à un but de la montée, rageant, suite à ce dernier nul, je reste invaincu, mais celà ne suffit pas, ni les risques engendrés par un passage tardif en 343..... enfin, celà me laisse le temps de continuer à étoffer mon équipe, et il reste l'espoir du miracle au dernier match, mais c'est cuit!!
tout çà pour dire qu'il faut se méfier de l'hattrick-addict qui sommeille en chacun de nous:lol:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Première victoire de ma jeune équipe et qui plus est à l'exterieur 2-3....Du coup je laisse mon premier poursuivant qui est en zone de relegation à 7 points...
Par contre defaite de mes minots 4-0...
greg32 a écrit :Yeah ! Je passe en Div VII pour ma 2ème saison complète.
13 matchs joués pour autant de victoires et seulement 6 buts encaissés.
Je vais profiter de l'intersaison pour agrandir un peu mon stade (et lui mettre un toit ?)
1763690
J'étais exactement dans les mêmes temps de passage Hattrickiens et un parcours similaire pour la montée. En d VII j'ai enchainé par 14 victoires consécutives me conduisant en d VI où là, c'est pas la même histoire Bon, ça va je me maintiens, l'honneur est sauf.
Bravo Peniscola. Maintenant va falloir vite viser la montée...
Oui c'est toujours dur en tant que débutant car on n'est pas très attractif pour les adversaires. Mais ça s'arrange vite.
Il y a la solution de participer à des coupes amicales qui peut aider.
Une solution est de passer des annonces dans la section correspondante.
Une autre, que j'utilise personnellement, c'est choisir un pays au hasard puis cliquer sur "X régions" puis Sélectionner une région pour voir les membres connectés et enfin les défier. Vous en choisissez 25 dans des div basses (attention selon les pays le nb de niveaux change, vérifier quand vous êtes sur la page d'accueil du pays) pour les défier et le plus souvent ça marche.
J.R. a écrit :Une autre, que j'utilise personnellement, c'est choisir un pays au hasard puis cliquer sur "X régions" puis Sélectionner une région pour voir les membres connectés et enfin les défier. Vous en choisissez 25 dans des div basses (attention selon les pays le nb de niveaux change, vérifier quand vous êtes sur la page d'accueil du pays) pour les défier et le plus souvent ça marche.
C'est que j'ai fait cela marche :y:
Pour la licence manager je n'arrive pas à faire l'épreuve 18. J'ai beau suivre la procédure cela ne me coche pas l'épreuve