Beye est, selon moi, un des 2 meilleurs défenseurs centraux du championant (avec Cris). Ce joueur est une perle, il faut absolument ne pas le perdre en fin de saison!
Et laissons-le au centre, il aime ce poste et y est bien meilleur qu'à droite :happy2:
Pour le reste, Barthez, Lolo et Koke, seuls battants au milieu du néant. Lulu est vraiment une chèvre atomique, je me demande même s'il prenait pas des produits l'an passé... Marlet, digne de son statut, Nakata je ne préfère pas en parler, Ferreira meilleur que d'habitude (enfin, il pouvait pas faire pire). Meïté un peu en-dessous, Pédretti à la rue, Costa égal à lui-même...
boeuf mode a écrit :il est temps d'investir dans du Kalou, du Mathieu et du produit Frei... :happy2:
Encore tout à fait d'accord !
Pour avoir vu Kalou en fin de match face aux canaris, ça ne laisse pas indifférent !!! :happy2:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
le douanier Rousseau a écrit :Au risque d'être définitif, sportivement hier soir, il n'y avait que deux joueurs dignes du maillot de l'OM, Beye et Barthez
Pas mieux
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Pixie a écrit :A 17h15 sur 13FM Deepblue sera à l'honneur avec ses notes :D
bravo à lui et merci à notre partenaire ;)
OUfff, ils assurent de plus en plus 13FM :incline:
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
Tres honnetement moi j'ai bien aimé le courrage de chacun mais pas du tout le choix tactique de TROUSSIER
de jouer avec 2 MO excentrés à amener à isoler Costa et Pedretti malmenés par les montées alternées des parisiens
si on pense que Pédretti doit faire le jeu il faut penser à lui adjoindre plus d'un accolite dans le role défensif au milieu.
à ce sujet nous avons beaucoup parler de Beye extraordinaire hier soir, mais, ...
quand est il des prestations offensives et de relances des autres défenseurs????
avec un MEITE ayant un parpaing à chaque pied et NAKATA ne voulant franchir la ligne jaune..; je vois pas comment l'O.M aurait pu prétendre à d'autres véléîtés offensives.
le choix de fixer les cotés nous à fait perdre la bataille du milieu faute d'un caîd d'envergure.
d'autant que derriere nous restons d'une pudeur de donzelle,
vivement la rentrée de DEHU pour repartir d'un meilleur pied...
Cobl a écrit :Keyser tu as raison notre équipe est dépitante, il y a mille autres mots mais celui ci est le meilleur...je suis dépité, tu es dépité, nous sommes dépités :tumblewee
Mouais, je dépite beaucoup trop souvent cette année avec notre OM.
Et certains de nos joueurs sont vraiment "dépites" huhu quel jeu de mots de folie, je m'auto-congratule :winner_fi
Gros Gros Beye qui devrait d'ailleurs faire l'objet d'une paroisse sur ce forum!!!
Y a pas une secte secrète qui voue un culte particulier à Habib???
Parceque moi j'adhère tout de suite!!
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort