09-03-2005, 12:50
C'est dans la suite "logique" de l'enquête, rien ne dit qu'il est quelque chose à se reprocher
09-03-2005, 12:50
C'est dans la suite "logique" de l'enquête, rien ne dit qu'il est quelque chose à se reprocher
09-03-2005, 13:17
Ghundar Gronk a écrit :Perquisition au domicile de Pape DioufN'y aurait-il pas un léger effet d'annonce entre ton titre et le lien que tu donnes ? Rien ne mentionne le Vatican ou les nombreuses résidences privées du Pape... Y aurait-il un journaliste qui sommeille en chacun de nous ? Vade retro... Je sais, on s'amuse, mais les rumeurs partent si vite et souvent à partir de pas grand chose. :) J'espère que sa garde à vue ne sera pas trop longue ! :Pixie
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
09-03-2005, 13:23
Ghundar Gronk a écrit :C'est dans la suite "logique" de l'enquête, rien ne dit qu'il est quelque chose à se reprocherdésolé, c'était juste pour placer quelques jeux de mots foireux
09-03-2005, 13:44
Perquisitions au domicile de Diouf et au siège de l’OM rapport aux tranferts…
Le top des taupes !
09-03-2005, 14:03
Georges Profond a écrit :Perquisitions au domicile de Diouf et au siège de l’OM rapport aux tranferts…Merci pour l'info Jo ! ;) Depuis le temps qu'on en parle ça m'étonnerait qu'on trouve quelque chose .Si tant est que ce quelque chose existe !
09-03-2005, 14:08
Dans l' article de l' Equipe, on peut lire:
Des commissions rogatoires internationales ont par ailleurs été diligentées pour faire la lumière sur des sommes ayant transité sur les comptes bancaires de plusieurs agents en Suisse et à Monaco Bien du plaisir aux enquéteurs : on se demande bien pourquoi la Suisse, bien que cernée de toutes parts par la communauté européenne n' en fasse pas partie . :mf_bluesb
09-03-2005, 14:34
Comme on dit là-bas, "Tu te Berne t'auras pas mon trou de Bâle"
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
09-03-2005, 14:44
:ange: pour rassurer tout le monde, toutes les rédactionde france à part le gazette de chasneuil du poitou étaient au courant de la perquisition. comme je pense pape intelligent, je crois qu'il était au courant aussi. donc au cas où il avait des documents à cacher (j'ai bien dit si) il a eu le temps de faire passer la femme de ménage
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
09-03-2005, 18:11
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...981,0.html
...hum...pas bon ça, pas bon... un doux parfum de massacre... J'imagine, ce matin, Diouf à Baresi, apres la perquisition du juge Renaud Van Ruymbeke "Non mais t'as déjà vu ça? En pleine paix. Y chante et puis crac, un bourre-pif! Mais il est complètement fou ce mec! Mais moi, les dingue j'les soigne. J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère ! J'vais lui montrer qui c'est Pape. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..." :Pixie
25-03-2005, 18:40
http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=10062
Avec 10 jours de retard sur la réunion... Le Conseil de Surveillance risque de mandater Acariès pour aller péter dans le lard du Bouchet .
25-03-2005, 18:46
Kalamáta a écrit :http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=10062 vi Loulou va lui servir sa spécialité, une fracassée aux petits lardons il va en rester bouchet bée
25-03-2005, 19:35
vu sur le site de l'OM
On appelle Mr Bouchet à ne pas faire de déclarations dans la presse heureusement que le ridicule ne tue plus :n: Ce n'est pas pour le défendre, mais je trouve qu'il a été assez mesuré dans ses réactions . Ils s'attendaient à quoi aprés l'avoir viré !!!! Il est quand même normal qu'il donne sa version . Cette réaction me laisse à penser que tout n'est pas faux dans les déclarations de Bouchet ! n'est ce pas Mr Acariès " Monsieur le Censeur ":censored
je reste optimiste Transférez RLD
02-04-2005, 15:46
Vous êtes un peu perdus dans l'organigramme de l'OM?
Le Monde fait le point pour vous... http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...720,0.html
02-04-2005, 15:59
Kalamáta a écrit :Vous êtes un peu perdus dans l'organigramme de l'OM?Un article assez impartial, qui met quand même en évidence les interrogations légitimes sur le Flambeur. Pb récurent. Par contre: L'OM a stabilisé ses finances, s'est installé dans ses nouveaux locaux de la Commanderie et commence à utiliser les jeunes pousses de son centre de formation comme Samir Nasri ou Ahmed Yaiaoui. Mais ces fruits sont ceux de l'ère Bouchet et de celles de ses prédécesseurs. On ignore donc, à l'heure actuelle, quels sont les projets à long terme du club, et surtout les intentions d'un actionnaire qui a englouti des millions d'euros dans l'équipe mais a décidé d'arrêter d'investir à perte. Comprends pas, l' outil existe, faut simplement l' utiliser intelligemment. |