14-04-2005, 23:40
They don't call me Colonel Homer because I'm some dumb ass army guy
14-04-2005, 23:46
Frydek Mistek a écrit :c'est pas le truc le + recent mais ceux qui ne l'ont pas vu apprecieront :pouce: Et bien j'ai cru que tu avais supprimé le topic car je n'ai pas pu y répondre tout à l'heure ... C'est ceux de cette année ? je n'avais jamais vu, c'est bien drôle en général leur casting :mf_laug2... [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
14-04-2005, 23:49
je suis pas trop ces trucs + j'habite a l'etranger donc je sais pas trop de quelle annee c'est mais le premier concurrent te fera plaisir ainsi qu'a d'autres d'ailleurs :echarpe-o
They don't call me Colonel Homer because I'm some dumb ass army guy
14-04-2005, 23:51
Frydek Mistek a écrit :je suis pas trop ces trucs + j'habite a l'etranger donc je sais pas trop de quelle annee c'est mais le premier concurrent te fera plaisir ainsi qu'a d'autres d'ailleurs :echarpe-o J'en reviens pas qu'on puisse chanter ça à un casting, il est génial ce type moi ça m'aurait éclatée de faire un truc comme ça :pouce: [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
|
|