24-06-2007, 21:04
Maussanais a écrit :Non, la caution Marseillaise, c'est pire!
Tu vois José parler Espagnol avec Benitez?!
"Hola, mi llamo José y tiengo muchas cojones, y tu ?" :lpouletda
24-06-2007, 21:04
Maussanais a écrit :Non, la caution Marseillaise, c'est pire! "Hola, mi llamo José y tiengo muchas cojones, y tu ?" :lpouletda
24-06-2007, 21:20
Feindouno il a un Ribery dans chaque jambe meme, mais qu'a chaque fois qu'il joue contre l'OM, Lyon ou Paris. Et s'il vient a l'OM ca lui fait 2 bons matches de moins. C'est con.
Toujours barbant, jamais rasant.
![]()
24-06-2007, 21:22
Et bein, ca a été bien calme aujourd'hui, et rien sur le site off. il doit se passer des choses en coulisses :mf_bluesb
En tout cas demain c'est la reprise de l'entrainement, en espérant de bonnes nouvelles pour la semaine qui vient (Cissé à l'OM et un attaquant droit de folie :mf_laug2) Je reste résolument optimiste (désolé Keyser ![]()
24-06-2007, 21:23
-Mars- a écrit :"Hola, mi llamo José y tiengo muchas cojones, y tu ?" :lpouletda José: "Yo?? dos cojones! pero pesetas..." ![]()
24-06-2007, 21:33
chichiman a écrit :Si il est aussi bon ailier que son frère est bon défenseur.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
24-06-2007, 21:33
nimportequi a écrit :Et feindouno qui a une clause de depart à 6 m qui a deux ziani dans chaque jambe il peut pas faire l'affaire en super remplacant de giuly ! Surtout qu'il ne jouera pas la CAN ! (alors qu'il me semble que Ziani, si ?)
24-06-2007, 21:39
Tomasson c'est ca le gros coup du championnat ? Quelle blague.
![]()
24-06-2007, 21:49
(Modification du message : 24-06-2007, 22:53 par nimportequi.)
Vélodrome a écrit :Surtout qu'il ne jouera pas la CAN ! (alors qu'il me semble que Ziani, si ?)Non car samedi dernier feindouno a fait un match de folie et a permis a la guinée de passer devant l'algerie pour l'instant l'algerie est éliminée ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
24-06-2007, 21:50
efulan a écrit :Ribery a été vendu 30 millions d'euros répartis comme suit : Et selon renard: " Et si on fait les calculs : Cheyrou = 3ME+ Maoulida Givet = 5ME Bonnart = 1ME Faty = 0 Gragnic = 0.5 ME " Ajoutons 4 M de Luyundula, nous aurions, sans anticiper sur les recettes de la LDC, 24,5 M !!!!!!!!!! Pour finir nos petites emplettes de mercato... ![]() Je me demande si y a pas une erreur qquepart...:meuh C'est sur on doit tous se gourrer et prendre des lanternes pour des vessies, à force de fréquenter les amoureux d'la caution Marseillaise, mais ça fait passer le temps. Ça détend.:fou:
24-06-2007, 21:56
b4Rbu a écrit :Tomasson c'est ca le gros coup du championnat ? Quelle blague. ![]() Je vous le dis, (enfin, je commence méchant l'autosuggestion ![]() ![]() Que d'ailleurs personne ne regrette plus ...
24-06-2007, 21:58
CARTOUCHE a écrit :Et selon renard: Tu as oublié les coûts salariaux en plus...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
24-06-2007, 22:04
![]() > l'OM toucherait + de 3 M de la part du PSG pour Lulu > près de 1 M pour Gimenez > environ 400 000 pour Cantareil Le journaliste estime à près de 20 M les fonds mobilisables dès cet été, dont 8 M serviront à combler le déficit de la saison écoulée. Dans ce même article, on y apprend aussi que Fiorèse touchera sauf départ, jusqu'en juin 2008 un salaire mensuel de 100 000 brut. ![]()
24-06-2007, 22:16
jeroemba a écrit :Tu as oublié les coûts salariaux en plus...et les coût salariaux en moins : Le salaire de Ribéry était au moins équivalent à ceux de Givet et Cheyrou. Celui de bonnart ne doit pas être extraordinaire. Bref, pour l'instant (hors retour de prêts) la masse salariale n'a pas du croître énormément...
24-06-2007, 22:18
jeroemba a écrit :Tu as oublié les coûts salariaux en plus...Qu'il faut diminuer des coûts salariaux de Rib, Maoulida, et Cissé, pour l'instant. Mais la discussion n'est pas close...
24-06-2007, 22:21
En fait je pense que les articles de la provence sur l'enveloppe de 15 M euros pour les transferts et même l'article dans FF ne sont qu'un coup habile de pape fiouf pour cacher aux autres présidents ( plessis et consort ) notre pouvoir d'achat réel.
Car pour l'instant si cela se concrétise pour cissé ca fera: Cissé 10 Meuros , Givet 5 M euros , Cheyrou 5 M euros , Bonnart 1 M euros et diouf parle de ziani 7 millions d'euros + peut etre giuly qui doit pouvoir se négocier a 3 M euros . Je pense que l'OM a des thunes mais comme tout nouveau riche ne le fait pas savoir
24-06-2007, 22:30
Linkallias a écrit :pape fiouf je crains qu' à force il l'ait dans le dion, le fiouf ...:add_vache
24-06-2007, 22:33
CARTOUCHE a écrit :Je vous le dis, (enfin, je commence méchant l'autosuggestion Anelka c'est pas le mec qui nous chie dessus à tous les mercatos en répétant qu'il est parisien?
24-06-2007, 22:34
Bicho a écrit :Anelka c'est pas le mec qui nous chie dessus à tous les mercatos en répétant qu'il est parisien? ![]() alors qu'ilan il est gentil ![]()
24-06-2007, 22:42
Jpense que le grop coup du championnat ca sera Recoba. Ou Jardel. Des accords sont proches.
![]()
24-06-2007, 22:45
b4Rbu a écrit :Jpense que le grop coup du championnat ca sera Recoba. Ou Jardel. Des accords sont proches. jardel / guivarch mon coeur balance ![]() |