04-04-2006, 20:38

05-04-2006, 08:39
Grégory Vignal entre PSG et OM ?
Après une expérience ratée à Porstmouth où il était arrivé dans les bagages d'Alain Perrin, Grégory Vignal est écoeuré. Il souhaite désormais se fixé pour la saison prochaine et semble privilégier un retour en France. Le joueur affirme avoir des contacts avec le PSG, l'OM et l'Olympique Lyonnais..... FOOTANGLAIS.COM
05-04-2006, 10:16
Lui, je me plaindrais pas si on l'a pas...
![]() ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
05-04-2006, 10:47
jdp a écrit :Pour moi pour l'an prochain il nous faut impérativement : OUI et aussi un entraineur, un nouveau coupeur de citron, un nouveau président, un nouvel investisseur, et quelques bons jardiniers ... ![]() Avec tout ça ... Vive le changement, à BAS la sérénité et la continuité ! :boxe:
05-04-2006, 11:14
Le Zigic il a un nombre de buts impressionnant quand même (55 buts pour 77 rencontres). Bon ça doit être un chmapionnat tout pourri mais... il est jeune contrairement à Gimé.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
05-04-2006, 16:25
Langouste a écrit :OUI et aussi un entraineur, un nouveau coupeur de citron, un nouveau président, un nouvel investisseur, et quelques bons jardiniers ... Les recrutements que j'ai proposé me paraissent indispensables, après la stabilité : c'est gardé les bon éléments qui en veulent et virer les mauvais qui se séguent.
05-04-2006, 21:28
BOSS137 a écrit :Grégory Vignal entre PSG et OM ? Il est cité chaque année à la même époque, et dans les mêmes clubs en plus ! Ils se tuent pas les gars... Puis, le meneur de jeu, c'est pas pour dire mais finalement c'est devenu presque inutile. Qui joue encore avec un meneur de jeu à part le Barça ?
"Les faibles se soumettaient volontiers aux plus forts, dans le seul but que ceux-ci les aident à opprimer d'autres encore plus faibles." -- F. Dostoievski, Le rêve d'un homme ridicule
[SIZE=2]"Par exemple, il y a des gens qui comprennent et d'autres qui ne comprennent pas que, quand on a offert aux Français le ministère de la Qualité de la Vie, c'était tout simplement, comme disait Machiavel < afin qu'ils conservassent au moins le nom de ce qu'ils avaient perdus >." -- G. Debord, Réfutations [/SIZE]
05-04-2006, 21:49
RemC13 a écrit :Puis, le meneur de jeu, c'est pas pour dire mais finalement c'est devenu presque inutile. Qui joue encore avec un meneur de jeu à part le Barça ?La plupart de équipes jouent avec un meneur de jeu mais pour la plupart en position réculée (ex : pirlo avec le milan). Sinon pour nous ca nous ferait du bien un joueur qui soit capable de mettre le pieds sur le ballon de temps en temps et qui puisse poser un peu plus notre jeu. Kallstrom serait parfait dans ce rôle et en plus il fait un boulot défensif interressant.
05-04-2006, 22:09
Pirlo n'est pas un meneur de jeu à proprement parler, un relayeur tout au plus. Au Milan, je vois plus Kaka comme meneur de jeu dans le sens auquel je l'entendait.
Sur la deuxième partie de ton message, je suis absolument d'accord. Kallström semble en effet parfait, mais sera-t-il dans nos moyens ??
"Les faibles se soumettaient volontiers aux plus forts, dans le seul but que ceux-ci les aident à opprimer d'autres encore plus faibles." -- F. Dostoievski, Le rêve d'un homme ridicule
[SIZE=2]"Par exemple, il y a des gens qui comprennent et d'autres qui ne comprennent pas que, quand on a offert aux Français le ministère de la Qualité de la Vie, c'était tout simplement, comme disait Machiavel < afin qu'ils conservassent au moins le nom de ce qu'ils avaient perdus >." -- G. Debord, Réfutations [/SIZE]
05-04-2006, 22:53
TOUT SAUF CARASSO , a nantes sa sortie est raté meme pas une ligne dans les journaux , carasso c'est comme l'ol les medias le voient beaucoup trop beau que ce qu'il est .
06-04-2006, 02:41
nimportequi a écrit :TOUT SAUF CARASSO , a nantes sa sortie est raté meme pas une ligne dans les journaux , carasso c'est comme l'ol les medias le voient beaucoup trop beau que ce qu'il est .completement d'accord. Des qu'il voit un ballon passer devant lui, il court dessus comme un idiot. Chaque ballon dans la surface nous donne droit à une sortie. Faut qu'il arrete un peu d'aller chercher tous les ballons sur les corners et les centres.
Salomon Olembe
Homonyme de l'international camerounais, S.Olembe est arrivé à l'OM en temps que geste commercial lors de la fusion-acquisition Adidas-Salomon réalisée par RLD. Depuis il a réalisé l'exploit de pousser sur la touche le champion du monde B.Lizarazu, Troussier préférant un latéral gauche qui fait des passes décisives à l'adversaire
06-04-2006, 08:15
Carasso est un bon gardien.
Digne d'être dans les cages de l'O.M. Il faut avoir la mémoire courte pour penser le contraire... Sur une grosse douzaine de match qu'il a joué il a fait une boulette au Zénith. Meme si c'était identique à la prestation de l'equipe entiere. J'aimerais bien pouvoir comparer les chiffres de Barthez et de Carasso, je trouverais ça interressant... Et le faire jouer lui, ce serait avoir des fonds pour recruter un bon joueur la ou ca manque vraiment.... En plus On lui reproche de sortir sur chaque ballon, mais lui au moins il provoque pas une ribambelle de penos. ![]() ![]()
06-04-2006, 08:44
Si vos sujets ne manquent pas d'R, Carrasso oui! C'EST CARRASSO
![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
06-04-2006, 09:22
tu as raison et c'est justement dans les R qu'il faut qu'il progresse un peu
![]() mon latéral du moment c'est Serginho, j'adore ce joueur et rien que pour lui je souhaite au Milan de terrasser l'ogre catalan dans son antre ![]() allez Milan, tu nous sers une tournée de fino en el Nou Camp ! ![]() .....le problème c'est qu'après ça on pourra plus se le payer le Serginho ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
06-04-2006, 09:49
Zlatan sur liste noire... Il pourrait nous convenir celui là... S'il se bouge un peu plus le cul qu'hier... On l'a raté l'année dernière et je me souviens qu'il était coté à 12millions. C'est dans nos prix, reste qu'il me fait de plus en plus douter sur son statut de killah. En tout cas je parirais davantage sur lui que sur un Koller....
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
06-04-2006, 10:13
Avec le caractère qu'il a Zlatan, c'est un coup a te déstabiliser tout un groupe... Sinon c'est clair, il est très fort
![]() Arrache de strasbourg en fin de contrat, on se jette dessus... Qu'est ce qu'il vaut lui? y'a bien une raison pour que même Strasbourg veuille pas le prolonger ![]() Kallstrom, j'en rêve, en plus c'est largement faisable si on s'y prend pas trop tard ![]() Pour Carrasso, je suis d'accord pour dire que ses bourdes à lui sont nettement moins médiatisées que celles de Barthez, j'ai l'impression que les médias du monde entier veulent voir coupet en edf! Mais il reste quand même un gardien honnête, le problème c'est que trévisan et porato l'étaient aussi avant de commencer à se trouer! Je préfère Fab' dans les cages MAIS avec une réduction de salaire! ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
06-04-2006, 10:26
Il était une fois une équipe marseillaise qui recherchait des joueurs de caractère et aujourd'hui pn est incapable de gérer un Mido, un Flamini, un yahiaoui... Un Ibrahimovitch?????
Il serait temps qu'on retrouve une identité forte et je pense qu'on est sur de bon rail avec Rib, fab et Cana... alors Zlatan, si t'as vraiment les crocs: L'OM c'est du sur mesure pour toi... Ah... une attaque Drogba Zlatan ou Cissé Zlatan....
Petite fée.
Sous la pluie. En deuil de ses jolies ailes. L'âme de ce monde. Doux amer. Pour un réquiem.
06-04-2006, 11:00
Zlatan c'est le joueur qui ralentissait son équipe à lui tout seul, qui regardait les ballons tomber sur sa tête, et qui a fait plus de passes à ses adversaires qu'à ses coéquipiers hier soir ?
:hum:
06-04-2006, 11:14
Et l'OM doit être 23 ème au classement de ses priorités mercatoles et mercantiles. Oubliez de suite. Je vous rappelle nos dirigeants RLD, la caution Marseillaise, Diouf, Fernandez.
Carrasso moi je vous dis que c'est à force de voir Barthez passé à travers sur ces sorties aériennes, ça influence... Et puis y a son inactivité il a besoin de jouer.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
06-04-2006, 11:17
faudrais mieux un milieu défensif pour soulager cana et ainsi lui faire prendre moins de carton jaune
|