11-08-2007, 17:19
jdp a écrit :Je parlais en général, tant mieux s'il a réussi à marquer du gauche en amical mais on ne peut pas dire que Mamadou est un super pieds gauche.
Désolé, mais ça pique les yeux

11-08-2007, 17:19
jdp a écrit :Je parlais en général, tant mieux s'il a réussi à marquer du gauche en amical mais on ne peut pas dire que Mamadou est un super pieds gauche. Désolé, mais ça pique les yeux ![]() ![]() Elephant Bird a écrit :Désolé, mais ça pique les yeux Merci pour tes corrections, j'essaierai de faire attention dans le futur. edit : quand on veut jouer à maître Capello on essaye de pas se tromper, car à moins que Niang soit un pieds un gauche je ne pense pas que 'est' soit approprié, il faudrait plutôt le verbe avoir.
11-08-2007, 18:09
jdp a écrit :Merci pour tes corrections, j'essaierai de faire attention dans le futur. De toutes façons c'est plus pour chambrer qu'autre chose vu ma difficulté notoire avec l'accord du verbe "avoir" ![]() ![]()
11-08-2007, 18:12
Elephant Bird a écrit :De toutes façons c'est plus pour chambrer qu'autre chose vu ma difficulté notoire avec l'accord du verbe "avoir" Ok, de toute façon il est clair qu'il faut que je fasse gaffe car certains de mes post sont illisibles.
11-08-2007, 18:53
Je suis en train de regarder Toulouse-Lyon, et y a un gars dont on parle souvent mais qui ne vient jamais et que j'aimerais bien voir à Marseille c'est Emana, voir Ebondo.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
11-08-2007, 19:03
poto a écrit :Je suis en train de regarder Toulouse-Lyon, et y a un gars dont on parle souvent mais qui ne vient jamais et que j'aimerais bien voir à Marseille c'est Emana, voir Ebondo. ![]() ![]()
12-08-2007, 12:06
Diouf évoque la venue d'un attaquant, un attaquant recruter serait le minimun; Mais je reste persuadé qu'il en faut deux : un pour remplacer Cissé et un plus polyvalent pouvait jouer en soutient de Cissé et sur les côtés.
http://www.football365.fr/la_une/story_1...ait-.shtml
12-08-2007, 13:22
“En avançant de ce pas de tortue, on sera là à l’arrivée…”
Merci Pape, le tout étant de ne pas courir deux lièvres à la fois… :langue: ![]()
12-08-2007, 15:20
jdp a écrit :Diouf évoque la venue d'un attaquant, un attaquant recruter serait le minimun; Mais je reste persuadé qu'il en faut deux : un pour remplacer Cissé et un plus polyvalent pouvait jouer en soutient de Cissé et sur les côtés.Sans blague ? Le vendredi 31 aout à 23H58 ? ![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
12-08-2007, 18:37
Si c'est pour faire venir un (très)bon joueur,je préfère qu'il le fasse à cette date plutot que dès mardi pour faire venir Moussilou.
12-08-2007, 19:07
Sochaux part en cacahuètes, on pourrait avoir Birsa peut-être ?
12-08-2007, 21:53
ils font caguer paris ils font pas jouer pauleta ils ont qu'a nous le vendre bordel
![]()
12-08-2007, 21:58
canto le king a écrit :ils font caguer paris ils font pas jouer pauleta ils ont qu'a nous le vendre bordelouèche lui ce serait pas un charlot ! ![]() On a parlé d'amour et de violettes, Mais jamais d'amour et de paupiettes Pourtant je connais à Barcelone Un hidalgo qui chante à sa bonne, Tous les jours à l'heure du dîner Ce chant d'amour bien gratiné : (Refrain) Paulette, Paulette, Tu me tiens grâce à tes paupiettes, Notre amour ne serait pas si beau, Si je n'aimais pas les paupiettes Les paupiettes de veau, Paulette, Paulette Tu es la reine des paupiettes. On a chanté les midinettes On n'a pas chanté les paupiettes Pourtant je connais place Wagram, Un hidalgo qui chante à sa femme, Le soir en rentrant de l'usine Ce chant d'amour dans sa cuisine :
13-08-2007, 01:07
Allez les potos, j' y vais aussi de ma 'tite cuillère d'aïoli:
je crois que le système basé sur la 4-2-3-1 ne peut fonctionner qu' en présence de Samir, pour qui il est taillé sur mesure. Mais le Samir, on a pas sa doublure ! Donc, en son absence, il faut adopter un bon vieux 4-4-2 des familles ! Avec le jeune Ayew sur la pelouse en attendant mieux pour appuyer Cissé (ou Zenden, à voir, il a une très bonne frappe de balle). Sinon, on s'en sortira pas... A + ![]()
13-08-2007, 01:09
+1 même si je pense que Niang associé à Cissé dans ce fameux 4-4-2, ça peut marcher aussi, ils faisaient un bon duo pendant les matchs amicaux.
13-08-2007, 01:55
On peut aussi jouer en 4/4/2 losange,ou avec 2 relayeurs devant Cana,et Nasri derrière 2 pointes.
13-08-2007, 07:19
Ayew d'après le site off été blaissé. les meneurs c'est pas ce qu'il manque Zenden Granic..Ziani et Valbuena au pire.. C'est pas Nasri certe mais ce n'est pas une raison pour que cela ne fonctionne pas
13-08-2007, 07:41
le pire c' est que lyon a mon avis n'a jamais etait aussi prenable que cette année .par contre moi je n'apprecie pas du tout les reactions de diouf et des joueurs qui disent que ca bien. 2 points sur 6 c'est mauvais, ils feraient mieux de se bouger le cul plutot que s'auto satisfaire!car pour ma part meme le jeu du psg est plus convaincant c'est dire
![]()
13-08-2007, 09:11
punaise RLD pour 10 m€ t'as Gudjohnsen.....et 8 m€ RIQUELME
![]() Frana a jamais président !!!!
13-08-2007, 09:18
Et pour Gouffran on attend quoi, Arsenal serait sur le piont de faire une offre de 4,5 m€....
Frana a jamais président !!!!
|