17-08-2007, 23:16
oh cartouche ton discours a bien changé depuis le mercato ou tout le monde etait beau et gentil:meuh
17-08-2007, 23:16
oh cartouche ton discours a bien changé depuis le mercato ou tout le monde etait beau et gentil:meuh
17-08-2007, 23:17
kokou13 a écrit :j'arriverais pas à vous convaincre ... Pas moi en tout cas mais on n'est pas là pour ça
17-08-2007, 23:20
maintenant que matou est chez nous qu'il nous mette un max de but !!
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17-08-2007, 23:26
Il va déjà essayer d'en mettre un, après on verra.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
18-08-2007, 00:33
Yankee a écrit :oh cartouche ton discours a bien changé depuis le mercato ou tout le monde etait beau et gentil:meuh Je persiste et je signe, mais pourquoi ça empêcherait les colères passagères ? J' ajoute que: "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", c'est pas trop ma manière de m'exprimer.
18-08-2007, 01:02
kdom93 a écrit :Ha oui tout à fait yen a un qui était mauvais à Nantes et l'autre mauvais à Nice, c'est complètement autre chose.Lol j'aurais pas dit mieux!
18-08-2007, 03:36
OK, je vois que tout le monde roupille: je vais préparer l'arrivée de Dean...
Bonne nuit les petits
18-08-2007, 07:20
KARTOUCHE a écrit :OK, je vois que tout le monde roupille: je vais préparer l'arrivée de Dean... le cyclone, james ou Martin????:fou:
18-08-2007, 08:59
KARTOUCHE a écrit :OK, je vois que tout le monde roupille: je vais préparer l'arrivée de Dean...Qui dort Dean ?
18-08-2007, 09:13
KARTOUCHE a écrit :OK, je vois que tout le monde roupille: je vais préparer l'arrivée de Dean... Tu te fais une rétro Dean Cain dans Lois et Clark ?
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
18-08-2007, 16:31
cetace a écrit :Qui dort Dean ? Irresistible, hein ? Hélas j' ai pas trop envie de rigoler. Il est maintenant au maxi de la catégorie 4, et bientôt 5. Monstrueux... ( il était 2 au dessus de la Martinique) Dans quelques heures il sera sur nous... Va y avoir pénurie de poulets (ici ils vivent en liberté). et de rhum avec les cannes couchées, d'aguacates délicieux, de guineos et de pan de asucar, encore meilleurs... Ici il y a des gens qui vivent dans des barraques en tôle ou en bois... Ça pourrait être un carnage, sans parler de Haïti et la Jamaïque, le sud de Cuba, juste derrière nous. Cet enculé d'huracan se régale avec les belles eaux chaudes des Caraïbes. Le Mexique et les US, ça va être un carnage. Triste, ce bordel...
18-08-2007, 16:43
KARTOUCHE a écrit :Irresistible, hein ? Bon courage Cartouche.
2
18-08-2007, 16:48
Perseverare diabolicum
Emon persiste : Gragnic et Arrache en CFA Gragnic a été excellent pendant la préparation . Est ce qu'il veut le dégouter; oh Emon !! envoie plutôt Beye et Oruma en CFA
je reste optimiste Transférez RLD
18-08-2007, 17:39
KARTOUCHE a écrit :Moi ? Afin de mieux donner sa chance à Selim Arrache et Matt Moussilou, pas con ma foi. ;)
Solide comme un wok !
18-08-2007, 17:41
KARTOUCHE a écrit :Irresistible, hein ? Pitain là c'est du sérieux. Courage gars.
Solide comme un wok !
18-08-2007, 17:56
KARTOUCHE on pense à toi et aussi à ma cousine aux iles St Martin....
Courage Frana a jamais président !!!!
18-08-2007, 19:26
Faut pas s'inquiéter pour moi, je suis dans le nord et c'est en bas que ça se passe. J' ai encore internet et la télé (France/Angleterre dans pas longtemps et OM demain), si tout va bien. ;)
Mais dans le sud, les populations, pauvres, vont dérouiller. Pour la cousine c'est déjà passé. Plus rien à craindre.
18-08-2007, 19:29
KARTOUCHE a écrit :Faut pas s'inquiéter pour moi, je suis dans le nord et c'est en bas que ça se passe. J' ai encore internet et la télé (France/Angleterre dans pas longtemps et OM demain), si tout va bien. ;)Merci pour tout. Frana a jamais président !!!!
18-08-2007, 19:44
KARTOUCHE a écrit :Irresistible, hein ? Bon, on a vu à la télé que ça a été rude. Si tu es à l'abri tant mieux, tu pourras voir l'OM...quoi que, en ce moment tu louperais pas grand chose. De toutes façons serre tes lignes de [EMAIL="défense@emon"]défense@emon[/EMAIL]. Soildarité des iliens qui ont connu des vents de 200km/H en Nouvelle-Calédionie, mais Tahiti n'est pas sur un trajet cyclonique fréquent, on est à un tous les dix ans en moyenne.
18-08-2007, 20:13
Voilà un serpent de mer que j'aurais bien laissé se noyer
|