26-08-2007, 10:04
Il peut partir le Modeste, avec Gragnic et Zubar, le poste de milieu défensif remplaçant est couvert...Sans compter Wilson qui malheureusement ne partira pas et , en cas d'hécatombe, pourra être utilisé !
26-08-2007, 10:04
Il peut partir le Modeste, avec Gragnic et Zubar, le poste de milieu défensif remplaçant est couvert...Sans compter Wilson qui malheureusement ne partira pas et , en cas d'hécatombe, pourra être utilisé !
26-08-2007, 10:06
cetace a écrit :Il peut partir le Modeste, avec Gragnic et Zubar, le poste de milieu défensif remplaçant est couvert...Sans compter Wilson qui malheureusement ne partira pas et , en cas d'hécatombe, pourra être utilisé ! La voie d'eau a parlée, tout d'accord
26-08-2007, 10:06
xigh a écrit :En même temps ... avec le profond débile qui nous sert d'entraineur (sans oublier le psychopathe qui tire le ficelles), notre M'bami il n'avait aucune chance alors ... même si je trouve que se séparer de lui est un véritable scandale, je lui souhaite bon vent et je ne m'inquiète pas trop. Il va faire son trou. Cela dit je lui souhaite aussi un un sort plus enviable qu'à Pagis, parce que rien ne dit qu'il jouera plus chez les grands britains.Un peu excessif peut-être ?
26-08-2007, 10:10
cetace a écrit :Un peu excessif peut-être ? Oui pardon je reconnais. C'est la déception de voir une fois de plus la gestion du groupe partir en vrille. C'est la même chose chaque année ... j'en peux plus. Et comme un véritable schyzo, chaque année je suis plein d'espoir en début de saison. Ce qui change là, c'est que les désillusions sont de moins en moins tardives.
26-08-2007, 10:14
Heureusement qu'on a pas perdu ...
J'vois pas le rapport entre M'Bami et Mendy, on aurait besoin des liquidités d'un transfert pour le recruter ? Ca m'étonne ...
26-08-2007, 10:17
efulan a écrit :Zubar c'est le ponpon, il peut jouer latéral, défenseur central et milieu défensifC'est souvent le cas chez les jeunes. Il jouait MD à Caen et DC en Espoirs en meme temps. Son problème l'année dernière c'est qu'il se jetait et se trouait trop souvent en défense, en MD c'est moins grave ce genre d'erreur. Reste à voir s'il a l'endurance pour faire 90 minutes à ce poste en L1.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
26-08-2007, 10:18
cetace a écrit :Un peu excessif peut-être ?Je pense qu'il utilisait le mot débile dans son premier sens
26-08-2007, 10:22
Draikin a écrit :C'est souvent le cas chez les jeunes. Il jouait MD à Caen et DC en Espoirs en meme temps. Son problème l'année dernière c'est qu'il se jetait et se trouait trop souvent en défense, en MD c'est moins grave ce genre d'erreur. Reste à voir s'il a l'endurance pour faire 90 minutes à ce poste en L1. Et encore plus : Saison 2001-2002 Citation :Cette saison, je change dentraîneur et cest Bruno Roux qui prend léquipe des moins de 18 ans en main. Contre ma volonté, il me fait jouer attaquant. En douze matchs, je marque 13 buts. Cette performance me permet dintégrer dès janvier 2002 léquipe B du SMC en CFA 2.
26-08-2007, 10:22
M'bami y a personne qui pouvait le voir pendant ces 2 dernières années et là tout le monde pleurent, pour moi c'est une chêvre et restera une chêvre, vous pouvez pas le comparer à Lamouchi, qui lui était notre véritable capitaine.
En plus M'Bami s'en ira pour la CAN, si son salaire on peut le mettre sur un attaquant.... Frana a jamais président !!!!
26-08-2007, 10:25
Oulah ... j'suis vraiment désolé d'avoir choqué hein. Vraiment, la gestion humaine d'Albert me semble catastrophique depuis qu'il est là. Il veut nous faire croire le contraire ... mais il n'en est rien. Ribéri, Lamouchi, Pagis et j'en passe. Il a ses têtes ça ne fait aucun doute. M'bami aurai dû être titularisé les matchs précédents (là il y avait le Japon), parce que Cana (pardon mama) n'était pas aussi en forme que prévu.
Je suis vraiment déçu si Mbami part parce qu'on a besoin d'un groupe vraiment étoffé. Si on ne joue pas la gagne en LDC, il va quand même falloir la jouer ... et ça va nous prendre des forces (regardez Toulouse). Moins on a de joueurs, plus on sera fatigués. Non ? Alors encore une fois mille excuses à ceux que je choque ... mille excuse aux hommes que sont Albert et José.
26-08-2007, 10:27
peñiscola a écrit :M'bami y a personne qui pouvait le voir pendant ces 2 dernières années et là tout le monde pleurent, pour moi c'est une chêvre et restera une chêvre, vous pouvez pas le comparer à Lamouchi, qui lui était notre véritable capitaine. Enfin quelqu'un de lucide! Et de toutes façons il ne jouera quasiment pas à l'OM quoiqu'il arrive!
26-08-2007, 10:34
hawaii a écrit :Enfin quelqu'un de lucide!Pourquoi il n'aurait pas joué ? Depuis le début de la saison, il joue près d'une mi-temps à chaque match et se débrouille plutôt pas mal, non ? Alors je veux bien qu'on aime pas le joueur mais de là à approuver son départ à 5 jours de la fin de la saison alors qu'on a degun en milieu récupérateur, je trouve ça très très léger.
26-08-2007, 10:45
C'est le systeme de jeu qui fera qu'il ne jouera presque jamais et perso je n'ai jamais dis du mal de ce joueur.
Je ne fais que constater qu'à part les suspensions de Cana il n'aurait pas beaucoup d'occasions de jouer , hors M'Bami est bien meilleur sur une longue durée et pas en tant que remplaçant : conclusion cela arrange tout le monde qu'il parte...lui aura du temps de jeu et nous un peu d'argent pour corriger notre effectif!
26-08-2007, 10:51
des sous qui vont rentrer pour acheter qui ???
Ou plutôt, quoi ??? Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
26-08-2007, 10:52
je propose Benjamin GAVANON.........un petit retour à la maison ne pourrai pas lui faire de mal !
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
26-08-2007, 10:56
C'est plutôt d'un attaquant dont on aurait besoin
26-08-2007, 11:10
Le doublement des postes, cher à beaucoup ici, c'est difficile à gérer au quotidien.
Soit le coach est un fan du roulement, soit ça génère des crispations. Si devant cela semble indispensable, derrière beaucoup moins. En cours de match on ne change jamais un DC sauf blessure par exemple. Avec l'équipe type du début de saison : --------------------Carraso Beye--------Rodriguez---Givet-------Taiwo --------------Cana---------Cheyrou Ziani---------------Nasri------------------Niang ---------------------Cissé On part pour mettre systématiquement 5 joueurs en cfa2 parmi la liste ci-dessous. Faty, Bonnart, Zubar, Oruma, Arrache, Valbuena, Mbami, Gragnic, Zenden, Moussilou, Pelé Quant aux autres, 50% de chance de rester sur le banc. Pas si facile à gérer humainement je pense.
26-08-2007, 11:21
On oublie trop souvent Gragnic en Mdf.
Je suis également contre le départ de Modeste, mais, après tout, on a Cana, Cheyrou, Zubar, Oruma et Gragnic en Mdf. Donc...
26-08-2007, 11:32
Tim89 a écrit :On oublie trop souvent Gragnic en Mdf.On a degun en milieu récupérateur mis à part Cana...
26-08-2007, 11:33
efulan a écrit :On a degun en milieu récupérateur mis à part Cana...Cheyrou c'est pas dégun, et on peut même y mettre Zenden en récupérateur. Frana a jamais président !!!!
|