31-08-2007, 16:47
cetace a écrit :GP il est plutôt du côté de Menton, à son age, c'est plus prudent...
31-08-2007, 16:47
cetace a écrit :GP il est plutôt du côté de Menton, à son age, c'est plus prudent...
31-08-2007, 16:53
cetace a écrit :GP il est plutôt du côté de Menton, à son age, c'est plus prudent...Puatin je viens de reprendre le boulot et j'ai pas dormi la sieste et ni bu mon café mais j'ai pas d'excuse, j'ai mis 2 minutes à la capter celle là, j'ai 2 de tension........... Trop fort, je dis, ce cetace !!! Frana a jamais président !!!!
31-08-2007, 17:04
cetace a écrit :GP il est plutôt du côté de Menton, à son age, c'est plus prudent... Tu confonds pas avec le GP de Monaco ?...:add_vache :jout1:
31-08-2007, 17:09
La blague de cetace, passe encore. Mais la couche de foutcheubol etait pas necessaire.
Et toujours pas notre parisien du 31...
31-08-2007, 17:10
jdp a écrit :Si on doit avoir un nouvel entraineur il faut avant tout qu'il soit competent, Cuperly n'a jammais etait entraineur en chef mais il a quand meme une sacree experience dans le metier et pas dans un seul club. Il a entraïné Grenoble quelques mois et les a maintenu en L2, il a tout d'un grand.
31-08-2007, 17:13
winners92 a écrit :La tactique ca sert quand tu es capable de courir 90 minutes, de dribbler de faires les passes dans les pieds ...... Monsieur de Fursac en 2003 avait réussi avec une équipe de cabrins à faire circuler le ballon intelligemment entres les joueurs. Les lignes était soudés, le jeu en triangle se faisait les yeux fermés, seul la finition était brouillonne Et les semelles étaient de rigueur dans lattaque du ballon avec de lagressivité dans le bon sens du terme. Si les joueurs ne courent pas vite, cest le ballon qui doit courir. Pourquoi ne pas essayer un vrai 4-3-3 mais avec 3 milieux défensif (entre Cana, MBami, Cheyrou et Zenden) et Niang Nasri et Cissé en trident offensif ? Cela aiderait léquipe à faire un pressing défensif plus haut, pressing inexistant depuis le début de saison ou alors de façon individuel donc inutile. P.S : Jai toujours aimé Henri Camara comme joueur mais sincèrement jespère que cest une fausse piste.
31-08-2007, 17:15
Tite question la fin du mercato programmée ce soir à 00h00, c'est pour tous les pays ou uniquement notre poire ? Il n'y a pas une rallonge pour les UK ?
31-08-2007, 17:15
moi j'ai toujours prefere titi
31-08-2007, 17:20
Yankee a écrit :moi j'ai toujours prefere titi J'aimais bien Forrest aussi.
31-08-2007, 17:24
keyser a écrit :Tite question la fin du mercato programmée ce soir à 00h00, c'est pour tous les pays ou uniquement notre poire ? Il n'y a pas une rallonge pour les UK ? normalement c'est pour tout le monde pareil ca se termine ce soir à 00h00
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
31-08-2007, 17:30
26MAI93 a écrit :normalement c'est pour tout le monde pareil ca se termine ce soir à 00h00 Y a pas un club qui veut foutre 30 ou 40 Meuros par zazzard sur la table pour prendre leur Quaresma à Porto...non ?
31-08-2007, 17:30
Bon bon bon... le mercato avait super bien commencé et se termine en eau de boudin..
On n'y croyait pas à la cerise mais là c'est plutôt un melon, une pasteque... Pour les rumeurs deschamps après nous avoir vu jouer ça m'étonnerai qu'il accepte de venir chez nous j'en mettrai un avatar en jeu (je prend pas beaucoup de risque..)
31-08-2007, 17:33
Frakaveli a écrit :Surement pas Fiorese..........:mf_laug2 Alors il faut faire avec les fantomes que nous avons... Car sur le marché, mieux que FioFio, je ne vois pas, car, en plus, le temps d'acclimatation demandé fera que cela sera encore de l'argent foutu en l'air ! Même s'il ne joue que les 2 matchs parisiens, je verrais bien FioFio, qui nous coute du pognon, faire une mi temps sur l'aile droite ou nous n'avons... PERSONNE, aujourd'hui... :mf_popean Et qui sait... Au loto tous ceux qui gagne ont joué !!! :lol:
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
31-08-2007, 17:34
keyser a écrit :Tite question la fin du mercato programmée ce soir à 00h00, c'est pour tous les pays ou uniquement notre poire ? Il n'y a pas une rallonge pour les UK ? Ce serait trop simple on fait signer Beckam demain matin, il en a marre aux LA Galaxy. :lpouletda Non les clubs francais n'ont plus le droit à aucun mouvement passé minuit sauf joueur au chomage, sinon il est considéré comme un joker(affaire Nouma) et encore maintenant il qu'il faut qu'il joue dans le championnat de France le fameux joker
31-08-2007, 17:38
Fiorese....après tout, quite à le payer, autant que ce soit pour jouer.
Et comme on a cruellement besoin d'un attaquant à droite, ma foi...J'ai toujours eu beaucoup de mal à comprendre ces mises à l'écart d'une façon générale. Quand tu veux vendre ton produit, tu l'exposes tu essayes de le mettre en valeur, tu le laisses pas trainer plein de poussiere au fond de ton grenier... Ca me dépasse un peu...
31-08-2007, 17:42
keyser a écrit : L'OM? Il nous manque un vrai joueur de couloir à droite puisque môôôssieur Ziani est incapable de bouffer de la craie
31-08-2007, 17:42
Foot-Transferts - Ceara: «Enrichir mon palmarès»
Eric Pécout et Alain Roche, de la cellule recrutement, peuvent être satisfaits. Le Brésilien Ceara a signé son contrat aujourd'hui avec le PSG pour 3 saisons. Ce latéral droit qui peut jouer «milieu offensif» selon l'intéressé, avait pourtant prolongé avec son club de l'Internacional Porto Alegre. Le Brésilien Valdo, qui était présent au Parc, a pesé dans les négociations. Ceara vient se mettre en concurrence directe avec Bernard Mendy qui lui, n'a pas accepté la prolongation de contrat proposée par Alain Cayzac. «Ma priorité est de défendre le PSG, la sélection avec le Brésil si ça arrive, ce sera une conséquence, a confié l'intéressé. Il y a de la concurrence dans toutes les équipes. Je souhaite continuer à enrichir mon palmarès. Valdo m'a beaucoup renseigné sur le PSG qui est un grand club dans le monde. Je suis content d'être ici et je vais travailler». Ancien partenaire justement de Valdo au club de Santos, Ceara a également évolué avec un autre ancien Parisien, Christian, à Porto Alegre. Pour le président, Cayzac, la venue du Brésilien n'est pas une mesure de «défiance vis-à-vis de Bernard (Mendy). Avoir un seul arrière droit est dangereux dans un club». C.Mi, au Parc des Princes. 2 remarques : 1- Pourquoi avoir tenté de nous en refourguer un alors ? 2- Si c'est dangereux de n'en avoir qu'un, quelle est la situation d'un club qui n'en a pas ?
31-08-2007, 17:47
On va finir avec zub arriere droit et fiorese l'attaquant miracle.
31-08-2007, 17:50
Bon pour rattraper tout ça, d'ici ce soir on récupère Ilan et Clerc on refourgue Oruma et Fiorese au Quatar et tout ça sera rondement mené..
31-08-2007, 17:50
Pancrate a été prêté à Sochaux ça ne sera donc pas notre recrue providentielle sur le flanc droit de notre attaque.
edit : source football365 |