31-08-2007, 22:32
A t'on une équipe de recruteurs à l'OM ? Depuis Biancherie qui cherchait des joueurs en fracassant des voitures ... on n'a plus eu de nouvelles !!
31-08-2007, 22:32
A t'on une équipe de recruteurs à l'OM ? Depuis Biancherie qui cherchait des joueurs en fracassant des voitures ... on n'a plus eu de nouvelles !!
31-08-2007, 22:33
nicom93 a écrit :Ce club est géré d'une manière pitoyable... Si on fait un résultat au Parc ce qui est fort possible vu l'équipe du PSG, ils vont bomber le torse à coup de "on a eu raison, vous êtes des taches, l'OM va être champion de France, et Nancy va sentir le souffle de Bebert dans sa nuque, laissez nous travailler dans la stabilité même si on change l’équipe tous les ans, on joue la carte de la stabilité parce que c'est à la mode et que ca sonne bien" "Zubar remplace fort bien Beye, on y a pensé tout de suite, on songe même à faire jouer Ayew en concurrence avec Rodriguez pour pouvoir le revendre au Celta Vigo"
31-08-2007, 22:34
juste comme ca adriano de l inter il va ou??? car on aurait pu essayer juste pour voir mais nos dirigeant trop con pour car et si on a pas d arriere droit pour la saison je la sent tres mal je preferais avoir envore ferreira!!!!!!
31-08-2007, 22:35
Pourquoi voir prêté Bocaly ???
31-08-2007, 22:36
Papin59 a écrit :A t'on une équipe de recruteurs à l'OM ? Depuis Biancherie qui cherchait des joueurs en fracassant des voitures ... on n'a plus eu de nouvelles !! Comme on ne fait que recruter en L1 mandarine, un abonnement à foot+ suffit :lol:
31-08-2007, 22:37
Papin59 a écrit :A t'on une équipe de recruteurs à l'OM ? Depuis Biancherie qui cherchait des joueurs en fracassant des voitures ... on n'a plus eu de nouvelles !! Oui bien sur, c'est une femme elle se prenomme mlle Annie Go..........
31-08-2007, 22:38
Papin59 a écrit :Pourquoi voir prêté Bocaly ???Tout ca a été murement réfléchi comme la vente de Beye sans remplacement
31-08-2007, 22:40
Mickouse a écrit :Comme on ne fait que recruter en L1 mandarine, un abonnement à foot+ suffit :lol: Mickouse a écrit :Tout ca a été murement réfléchi comme la vente de Beye sans remplacement
31-08-2007, 22:43
PassiOM a écrit :C'est exactement çà : on va se prendre un platane en pleine poire et ca n'en sera que plus mérité.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
yota69 a écrit :juste comme ca adriano de l inter il va ou??? car on aurait pu essayer juste pour voir mais nos dirigeant trop con pour car et si on a pas d arriere droit pour la saison je la sent tres mal je preferais avoir envore ferreira!!!!!! Edith : J'ai dis une connerie, pas Monaco, je me suis trompé d'Adriano.
31-08-2007, 22:44
Mendy il a pas du cadrer sa signature ce couillon:Beep
31-08-2007, 22:47
Yankee a écrit :Mendy il a pas du cadrer sa signature ce couillon:Beep Ne me dis pas que tu aurais préféré Mendy à Zubzub ?
31-08-2007, 22:48
Elephant Bird a écrit :Ne me dis pas que tu aurais préféré Mendy à Zubzub ? Non, un joueur de foot aurait suffit. Edith : Au fait, la démo de Fifa 2008 est sortie aujourd'hui, à être dans une journée de bouse, autant que ce soit une vraie.
31-08-2007, 22:48
La signature de Beye a newcastle est toujours pas officielle si il se loupent on l'as peut etre notre ArD
31-08-2007, 22:50
nimportequi a écrit : encore un coup de ces anarchistes de dodgers trop enorme les MTP, ils me font halluciner, ils doutent de rien
31-08-2007, 22:51
Sinon qui se souvient de Waldir Lucas Pereira, avant-centre, excellent joueur de tete, il avait marqué un doublé contre l'om y'a pas si longtemps...
http://besonline.rtm.net.my/modules.php?...=0&thold=0 ben il est libre.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
31-08-2007, 22:53
efulan a écrit :TOut à fait d'accord... Pourquoi avoir maintenu Emon ???? C'est à ne rien y comprendre. Le type est sympa certes mais notre jeu était calamiteux dans un championat calamiteux... C'est quand même terrible çale 16/06/2007
31-08-2007, 22:55
renard84 a écrit :La signature de Beye a newcastle est toujours pas officielle si il se loupent on l'as peut etre notre ArDJe crois qu'en Angleterre, y a pas de mercato, tu peux changer d'équipe quand tu veux... Frana a jamais président !!!!
|