29-04-2005, 13:58
Code PHP :
-----------barthez
Beye----dehu-----meite----taiwo
--------pedretti----costa
fiorese-----------------nasri
-------bamogo-----lulu
0 euros, des economies, de la stabililté et peut être même des automatismes.
29-04-2005, 13:58
Code PHP : -----------barthez 0 euros, des economies, de la stabililté et peut être même des automatismes.
29-04-2005, 14:01
boeuf mode a écrit :Tant qu'il n' aura pas un vrai pilote dans l'avion, tous nos fantasmes ne resteront que chimères...
29-04-2005, 14:03
LXhere a écrit : Ouai!! pas mal cette équipe, punaise ça serait pas la meilleur qu'on a depuis onze ans ça ? Sans rire tu mets un vrai joueur à la place de Fiofio, tu mets un vrai attaquant à la place de Bamogo et avec les automatisme, on est parti pour le titre
29-04-2005, 14:07
Cap'tain Olorin a écrit :Ouai!! pas mal cette équipe, punaise ça serait pas la meilleur qu'on a depuis onze ans ça ? ou plutot Nasri à la place de Fiorese et un vrai gaucher à gauche (qui a dit Cheyrou ), et evidement un vrai attaquant avec Lulu
Bon je voudrais des jeunes loups, si tapie était là, c'est ce qu'il ferait.
-toulalan ( 5M+ des bons d'achats auchan payables selon les modalités de Kompany) -Bodmer ( 3 ou 4 prostituées + 1 pot de vin) -Moussilou ( contre les photos et les negatifs de puel avec les prostituées) -Matthieu ( 3 coups de couteau ) -Kompany ( +une rançon pour libérer la fille du président s'élevant à 5M à verser à Nantes)
29-04-2005, 20:21
LXhere a écrit :Bon je voudrais des jeunes loups, si tapie était là, c'est ce qu'il ferait. OUais mais si il fait ca, Tapie va encore retourner en taule...
Dormir est un art qui s'apprend en dormant
01-05-2005, 00:31
Déjà, je pense qu'avec ces remous en interne , le climat pousse davantage les joueurs à se barrer de l'OM qu'à y rester. Alors pour les nouveaux arrivants, je souhaite bien du plaisir.
Et bonne chance aux prochains guignols qui vont se mettre à penser au foot une fois le chmpionnat entâmé. punaise si ces joueurs ne se bougent pas pour aller chercher une qualif en C1, c'est vraiment qu'ils n'en ont rien à foutre. Et à ce compte là on repart pour perpète de "saisons de transition". Quitte à ce que ce soit le ouaille, si inéluctablement on s'y dirige, qu'on fasse le truc à fond et qu'on fasse bouger RLD, qui finalement, reste l'incompressible dénominateur commun de notre médiocrité, savament entretenue.
Solide comme un wok !
01-05-2005, 05:56
LXhere a écrit : . . . . . pour jouer la coupe à toto
01-05-2005, 06:13
Le gros problème, et j'en parlais l'autre jour au bigo avec l'ami Pixie, c'est que l'OM va finir (si ce n'est déjà fait) par ne plus attirer les (bons) joueurs. L'exemple de cette saison est à ce titre édifiant.
Des bons joueurs comme Luyindula, Pedretti ou Costa ont vu leur valeur marchande diminuer à vue d'oeil. En outre, le bordel ambiant récurrent n'incite personne à vouloir en être. Le climat de révolution de palais permanent crée chez le joueur un sentiment d'insécurité évident. (perte de repères tant techniques et tactiques qu'affectifs. ) Le besoin de stabilité n'est pas un vain mot. Il est urgent de stopper le grand guignol et de construire dans le dur et dans la durée !
01-05-2005, 10:35
Ghundar Gronk a écrit :Mazure à Marseille !!! ...... c'est faitDommage! Un autre jour que le 1er mai et c'était un triomphe!
01-05-2005, 10:38
(Modification du message : 01-05-2005, 10:52 par Ghundar Gronk.)
Même pas mal ! :happy2:
C'est juste la consequence d'un profond desoeuvrement Je vous offre du muguet tient : Et bon 1er Mai à toute la fumerie ;)
01-05-2005, 11:21
boeuf mode a écrit :Le gros problème, et j'en parlais l'autre jour au bigo avec l'ami Pixie, c'est que l'OM va finir (si ce n'est déjà fait) par ne plus attirer les (bons) joueurs. L'exemple de cette saison est à ce titre édifiant. Un joueur qui vient à Marseille sait également qu'il ne gagnera pas de titres.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
01-05-2005, 11:23
Vodevil a écrit :Un joueur qui vient à Marseille sait également qu'il ne gagnera pas de titres. je l'avais jamais vu sous cet angle lol
L'OM reste malgré tout pour beaucoup de joueurs français, le club qui les a fait rêver dans leur jeunesse, donc à priori, le pouvoir d'attraction de l'OM n'a pas lieu de s'attenuer fortement pour l'instant... ;)
Par contre les joueurs étrangers, c'est un autre problème...
01-05-2005, 13:08
Seb_ a écrit :L'OM reste malgré tout pour beaucoup de joueurs français, le club qui les a fait rêver dans leur jeunesse, donc à priori, le pouvoir d'attraction de l'OM n'a pas lieu de s'attenuer fortement pour l'instant... ;) Ouais mais elle dure combien de temps la jeunesse..... Dans 5 ans, les joueurs de 22 ans, en pensant à leur jeunesse s'apercevront que l'OM c'était du vent. Seb_ a écrit :L'OM reste malgré tout pour beaucoup de joueurs français, le club qui les a fait rêver dans leur jeunesse, donc à priori, le pouvoir d'attraction de l'OM n'a pas lieu de s'attenuer fortement pour l'instant... ;)Pour combien de temps encore. L'OM ne pourra éternellement baser son pouvoir d'attraction sur ses victoires passées. C'est encore possible aujourd'hui, parce que les joueurs qui ont vingt ans et plus ont connu un OM vainqueur. Les générations suivantes risquent de n'avoir connu qu'un OM poussif, perdant. En gros, comme Saint-Etienne (qui ne fait rêver que les stéphanois ou quelques nostalgiques de 76) ou le Stade de Reims aujourd'hui :( Edit: j'avais pas vu que Chichi avait écrit quasi la même chose que moi :smoke1:
01-05-2005, 13:26
Seb_ a écrit :L'OM reste malgré tout pour beaucoup de joueurs français, le club qui les a fait rêver dans leur jeunesse, donc à priori, le pouvoir d'attraction de l'OM n'a pas lieu de s'attenuer fortement pour l'instant... ;) Même pour les français ! L'OM ne signe que des Espoirs, au mieux l'OM relance un joueur, mais engénéral on se plante. Je trouve le joueur français cher, et souvent surcôté: Mathieu par exemple, pour ne citer que lui.
Solide comme un wok !
01-05-2005, 14:13
Albibac a écrit :Pour combien de temps encore. Plus pour très longtemps, je suis entièrement d'accord... |