Bof Mathieu c'est encore tendre. Et j'en ai marre de péter la tirelire pourdes arrières gauches. Y en a qu'un c'est Sorin, mais je ne suis carrément pas objectif sur lui. Ibbara est excellent, vignal pas mauvais et gratos.
Tiens, en écoutant la caution Marseillaise hier, je l'imaginais plancher son plan de recrutement devant l'équipe du dimanche En passant, pas mal le carvalho du CSKA...
CrainDegun a écrit :Ohhhh, c'était juste une petite compo vite fait, rien de bien méchant!:happy2:
De toute façon j'arrive pas à m'aretter!
rien de bien méchant certes... mais est-ce qu'on peut quand même sensément parler d'une rechute ? ou alors on met ça sur le compte d'un stress passagé occasioné par la situation disons pour le moins agitée de notre OM sweet OM ?
chichiman a écrit :Y'en a un qui risque de chanter le blues bientot....
You're welcome MEriem...
Et si PEdretti va jouer pour les Galak Tic,on fait un paquet avec MAvuba
Tout a fait d'accord:punk1:
And what about Steed Malbranque, en echange (de pret) avec Steevy? On leur rend Bob, et ils nous pretent Steed (la CDM approche...)
aboss a écrit :j'ai bien peur que ça veut dire qu'on va le garder
ça veux aussi dire qu'a Fulham y sont vraiment con, preter un joueur pour sa dernière année de contrat (les 2 dernières même), alors qu'il y a 2 ans il aurai pu gagner des tunes en le vendant
cap'tain olorin a écrit :ça veux aussi dire qu'a Fulham y sont vraiment con, preter un joueur pour sa dernière année de contrat (les 2 dernières même), alors qu'il y a 2 ans il aurai pu gagner des tunes en le vendant
En même temps il l'aurait vendu des cents et des milles le Marlet!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis