Bullit a écrit :c'est clair , d'ailleurs gerard bourgoin leur a mis un gros tacle a la carlos Moser en direct tout a l heure
A quand Barthez à l'ES Vitrolles !
Bullit a écrit :c'est clair , d'ailleurs gerard bourgoin leur a mis un gros tacle a la carlos Moser en direct tout a l heure
A quand Barthez à l'ES Vitrolles !
Y dit qu'il voit pas le rapport !?!??
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Usual a écrit :Peut-être parce que certains le suivent depuis plusieurs saisons, et qu'ils ont rarement vu aussi fort à son âge ?
Il a bientot 21 ans, l'an dernier en L1 avec Caen j'l'avais pas trouvé exceptionnel non plus. Et la précocité, à l'école comme dans le sport ne préfigure pas toujours du niveau final. Le lapin et la tortue...:biker_h4h
Bref, je ne dis pas qu'il n'est pas bon, mais de là à pester car on on n'arrive pas à le signer pour 4 M€...;) (et encore si on a la faiblesse de croire les journaux, je n'ai jamais entendu le staff dire que c'était l'objectif n° 1 du mercato...)
Wurtz ? Wurtz, c'est un arbitre Français... mais je pensais qu'il avait pris sa retraite....M"étonnerait qu'il vienne...encore une info à la con d Air Aime C'est.
En tout cas pour le moment on recrute ou on negocie du lourd !!
- un defenseur droit de cfa2 (camarra)
- un meneur de jeu de national (valbuena)
- un defenseur central de ligue 2 (zubar)
... ca promet !!
Je vais voir si y cherchent pas un gardien remplaçant, je met des gants, je me rase le crane, et si j'ai mon entretien d'embauche avec Nigo ca peut passer ... mais je demande minimum 100 000 par mois
Keiser, juste pour te dire que je t'aime bien quand tu fais ton oui-oui..
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.