et oué, serait capable de reprendre marlet en arguant de stabililité (et en nous prenant accessoirement pour des cons!)
on va encore bien se fendre la poire pendant ce mercato
Déjà, l'avoir repris cette année alors qu'on en avait mangé 1 an c'était stupide. En reprendre, c'est suicidaire.
A part Luyindula qui ne perd jamais un ballon, on n'a pas un seul attaquant correct ou digne d'un club comme Marseille.
Je trouve que vous avez trop tendance a oublier Koke car comme battles,ilnous a beaucoup aidé lors depériode difficile.Au début de saison, c'était le seul a marqué des buts.
Faut arreter avec Koke, il a des eclairs techniques de temps en temps mais la plupart du temps, il est consternant de mediocrité. Qu'il retourne fouiner en Espagne
Moi je dis les grande priorités pour le mercato, c'est un grand attaquant capable de marquer 20 buts en L1 par saison (drogba ? , Berbatov ? ), un tres bon milieu offensif (gallardo ?) et un milieu defensif avec une tres grosse activité en récupération capable de décharger un peu pedretti.
Ensuite dans une moindre mesure faudrait voir le gardien et les latéraux.
Moi je dis avec un OM sans coupe d'Europe la saison à venir on peut se gratter pour voir débarquer à la commanderie un Drogba ou un Berbatov.
Faut voir la réalité en face qui va vouloir venir à L'OM alors qu'il ne sont dans aucune compétition à part l'intertoto (Ouai super!!). A la limite l'année dernière on pouvait espérer vu que nous avions été finalistes de la C2 mais alors la!! on fait vraiment pitié :helpsmili.
marseillestyle a écrit :Moi je dis avec un OM sans coupe d'Europe la saison à venir on peut se gratter pour voir débarquer à la commanderie un Drogba ou un Berbatov.
Faut voir la réalité en face qui va vouloir venir à L'OM alors qu'il ne sont dans aucune compétition à part l'intertoto (Ouai super!!). A la limite l'année dernière on pouvait espérer vu que nous avions été finalistes de la C2 mais alors la!! on fait vraiment pitié :helpsmili.
Le mercato finissant fin août, je crois, si l'OM se qualifie en coupe à Toto qui elle se termine dans les mêmes délais, il sera toujours largement temps d'en faire signer un ou deux que d'autres ne veulent pas ou plus.
Dav_ a écrit :Faut arreter avec Koke, il a des eclairs techniques de temps en temps mais la plupart du temps, il est consternant de mediocrité. Qu'il retourne fouiner en Espagne
pas mieux ! c'est pas un hasard s'il était pas titulaire en réserve spanish ! c'est un second voire un troisième couteau. il est tout juste bon à tricoter dans le vide ! plus brouillon que lui tu meurs...
Peut être , mais a part lui et Luyindula qui a ete capable de faire la difference individuellement cette année ? Ce qui est consternant ce n'est pas son niveau, mais c'est que personne dans l'equipe n'a le moindre talent de dribble et de vitesse...
Dany a écrit :Le mercato finissant fin août, je crois, si l'OM se qualifie en coupe à Toto qui elle se termine dans les mêmes délais, il sera toujours largement temps d'en faire signer un ou deux que d'autres ne veulent pas ou plus.
c'est pas en prenant des joueurs dont personne ne veut plus qu'on sera champion
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
boeuf mode a écrit :pas mieux ! c'est pas un hasard s'il était pas titulaire en réserve spanish ! c'est un second voire un troisième couteau. il est tout juste bon à tricoter dans le vide ! plus brouillon que lui tu meurs...
oaui mais cette année, entre Bamogo et Marlet, avec Peggy c'etait notre attaquant le plus credible et lui au moins avait envie
friseb a écrit :Moi je dis les grande priorités pour le mercato, c'est un grand attaquant capable de marquer 20 buts en L1 par saison (drogba ? , Berbatov ? ), un tres bon milieu offensif (gallardo ?) et un milieu defensif avec une tres grosse activité en récupération capable de décharger un peu pedretti.
Ensuite dans une moindre mesure faudrait voir le gardien et les latéraux.
et une défense centrale
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
On ne peut pas prévoir en sachant que malheureusement les seuls joueurs dignes de rester à l'OM (et ils ne sont pas nombreux)risques d'aller voir sous d'autres cieux même un gars comme Pedretti qui ce dit motivé pour jouer la toto,mais rien ne dit qu'il n'aura pas une super proposition d'un club sérieux et serein. :rld :vodevill
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.