zorg a écrit :Il reste quelques bons joueurs aussi ,qu'ils viennent de Bordeaux ,Lyon ou Paris ça change quoi dans l'absolue Gillou?
Moi suis du meme avis que Zorg, Pauleta c'est bon joueur, un tres bon meme, et il est vite fait de faire l'amalgame des joueurs parisiens, mais force est de reconnaitre qui si un devait sortir du lot, c'est celui ci que je designerai:echarpe-o
zorg a écrit :Il reste quelques bons joueurs aussi ,qu'ils viennent de Bordeaux ,Lyon ou Paris ça change quoi dans l'absolue Gillou?
TOUT !
Rappelle-toi, la venue de Meriem ou de Luyindula n'a rien provoqué d'autre que quelques lignes de plus dans le journal des transferts alors que celle de Fiorèse reste pour la plupart d'entre nous (la plupart j'ai dit... pas tous) incompréhensible même aujourd'hui !
;) Oui,c'est vrai ,je suis un peu obtue !
C'est une pression supplementaire déjà qu'il faut avoir les reins solides mais si on prend en compte d'ou tu viens evidemment ,ç'est pas simple
Je te parlais de bons joueurs et le parallèle avec Fiorese c'est plutot choquant
:vod: Au punaise ils veulent faire venir pauleta a Marseille.... hhaaa... grrrr.... couic....
Yen a qui ont vraiment aucun amour propre! Je vous rapelle qu'il se fout de notre gueule à chaque fois qu'il marque contre nous! Pire il a imité Didier pour ce foutre de sa gueule!
Vous me débectez :hum:
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best