15-08-2006, 16:43
le douanier Rousseau a écrit :185.000 euros mens' soit 2,2 M par an plus 50 % de charges sociales (en France) 3,3 M.
L'OM débourse 20,2 millions par an pour que Luyindula marque pour les autres clubs?:fou:

15-08-2006, 16:43
le douanier Rousseau a écrit :185.000 euros mens' soit 2,2 M par an plus 50 % de charges sociales (en France) 3,3 M. L'OM débourse 20,2 millions par an pour que Luyindula marque pour les autres clubs?:fou: ![]()
15-08-2006, 23:57
Diarra a encore fait un très gros match avec les espoirs, Chelsea veut le prêter pour qu'il joue régulièrement ... que font nos dirigeants ? :mf_popean
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
16-08-2006, 00:05
Draikin a écrit :Diarra a encore fait un très gros match avec les espoirs, Chelsea veut le prêter pour qu'il joue régulièrement ... que font nos dirigeants ? :mf_popean Matuidi a aussi était très impressionant...et il joue à Troyes. Franchement qu'après ils viennent pas nous dire qu'ils trouvent pas de milieux défensifs :blondblush1: ![]()
16-08-2006, 00:28
Et qu'est-ce qu'on va en faire de Borgetti ? Il y a Mamadou, Maoulida, Djibril, Bamogo et Pagis en attaque - sans compter Luyindula qui est toujours dans les parages. Ca ne suffit pas ?
![]()
2
16-08-2006, 03:41
C'est pour la CFA !
16-08-2006, 06:41
Altaturk a écrit :Et qu'est-ce qu'on va en faire de Borgetti ? Il y a Mamadou, Maoulida, Djibril, Bamogo et Pagis en attaque - sans compter Luyindula qui est toujours dans les parages. Ca ne suffit pas ? Je me permet de plussoyer, déjà qu'on est en galère, c'est pas pour se payer un attaquant pré-retraité auteur d'un but la saison dernière en Angleterre.
"Unis dans la bouse, unis dans la richesse, unis dans nos différences de teint, de classe sociale,
Le tout est de respecter son prochain aveugler par le matos on se marche dessus nargué par Lucifère le malin."
16-08-2006, 07:18
Altaturk a écrit :Et qu'est-ce qu'on va en faire de Borgetti ? Il y a Mamadou, Maoulida, Djibril, Bamogo et Pagis en attaque - sans compter Luyindula qui est toujours dans les parages. Ca ne suffit pas ? c'est pour remplacer Koke! ![]()
16-08-2006, 08:32
nicom93 a écrit :L'OM débourse 20,2 millions par an pour que Luyindula marque pour les autres clubs?:fou: 2,2 pas 20, 2.
16-08-2006, 08:51
Altaturk a écrit :Et qu'est-ce qu'on va en faire de Borgetti ? Il y a Mamadou, Maoulida, Djibril, Bamogo et Pagis en attaque - sans compter Luyindula qui est toujours dans les parages. Ca ne suffit pas ? Borgetti je suis pas sur que ça soit la recrue idéale, par contre je trouve que numériquement on est léger devant. Emon veut jouer avec 3 attaquants et il y a seulmeent 4 attaquants (5 car cissé sera revenu). Pour moi l'achat d'un attaquant polyvalent serait un gros plus, surtout quand on voit les perf de bamogo qui j'espère ira voir ailleur cet hiver.
16-08-2006, 08:51
de quoi on se plaint. L'année dernière on prête Lulu en prenant 80 % de son salaire et cette année c'est pareil mais on prend que 50 % de son salaire.
Donc la prochaine recrue aura 30 % du salaire de Lulu. Boumsong va manger des nouilles. CQFD. ![]()
16-08-2006, 09:08
C'est quoi cette rumeur Borgetti svp?
Moi je l'aime bien
16-08-2006, 09:55
maracudja a écrit :C'est quoi cette rumeur Borgetti svp? Il n'a pas vraiment réussi à Bolton. A la CM, il a été bon contre l'Argentine avec le Mexique. Il a un registre (jeu de tête, remiseur) qui n'existe pas dans l'effectif de l'OM. Le pourquoi du comment de la rumeur ? D'après le papier de l'Excelsior, ça sent l'agent qui prospecte.
16-08-2006, 09:58
le douanier Rousseau a écrit :2,2 pas 20, 2. Je parlais en Francs ;)
16-08-2006, 09:59
nicom93 a écrit :Je parlais en Francs ;) Nouveaux ou anciens... ![]()
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
Nouveaux
![]() Quant à cette rumeur Borgetti, j'y crois pas une seconde, on n'en a pas besoin. Sauf si on continue à balancer de grands ballons devant comme en 1ère mi temps contre Rennes, à croire que les défenseurs ont oublié que Drogba n'est plus à l'OM...Mais avec Ribéry, on jouera plus au sol. Donc Borgetti, qu'il aille à Auxerre.
16-08-2006, 10:05
Merci Douanier...il faut dire qu'il n'a pas énormément joué à Bolton, mais c'est vrai qu'on manque de joueur de tête dans l'effectif. On n'a que des nains devant, à part Pagis.
Mais non, de toute manière je suis pas objectif: chez moi, on est des grands supporters du Mexique et des équipes d'Am sud en général :hillbilyhat:
16-08-2006, 10:08
et la prolongation de Ferreira, ça sent pas la blague ? 32 ans, bail de 2 ans. Résiliation l'année prochaine.
![]()
16-08-2006, 10:10
chichiman a écrit :et la prolongation de Ferreira, ça sent pas la blague ? 32 ans, bail de 2 ans. Résiliation l'année prochaine. 10 contre 1 que ça va se faire ![]()
Ana flamoute ?
![]()
16-08-2006, 10:11
chichiman a écrit :et la prolongation de Ferreira, ça sent pas la blague ? 32 ans, bail de 2 ans. Résiliation l'année prochaine. :( est-ce vraiment une blague?
16-08-2006, 10:13
J'espère que c'est une blague.
Ou alors ça veut dire que Beye repasse dans l'axe et qu'à droite, on aura l'idole de René Malville.... ![]() |