14-05-2007, 10:24
Cobl a écrit :aussi sûrement qu'avec Pépé nous aurions fait le doublé...et Vava !:paysan:
14-05-2007, 10:24
Cobl a écrit :aussi sûrement qu'avec Pépé nous aurions fait le doublé...et Vava !:paysan:
14-05-2007, 10:32
euh alors à mon humble avis, puisqu'il ne m'est pas demandé:
si on garde ribéry (pensez à lui couler les pieds dans le béton après le match de sedan et jusqu'au 31 août prochain), on muscle le banc et on recrute dégun, il est pas cher et pas chiant....on laisse tranquillement grandir l'équipe en prenant du faty, en doublant le poste de Beye et en gardant l'ossature (y compris cissé) si ribéry se barre, on prend abdelkader keita:), on investit sur un autre milieu défensif et on ferme le ban... voilà au moins pas trop de prise de tête "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
14-05-2007, 10:44
RIBERY EST DEJA PARTI !
Ca me semblait pourtant évident, non ? Un type, aussi talentueux soit il, mais qui ne joue que 3 mois par saison, et qui se défile de la sorte au moment de la scéance des pénos, on peut lui dire Tchao, au revoir, merci pour tout, et bonne chance.. Aussi difficile que peut être son remplacement, on ne peut pas continuer à jouer avec un joueur qui se planque un match sur deux. Alors oui, il a un talent hors norme, oui, il est capable de gagner un match à lui seul. Oui. Mais un type comme ça, c'est bon pour une équipe qui possède déjà en son effectif 3 ou 4 autres "Ribery". Pour nous, pour notre équipe, dont la réussite repose avant tout sur la régularité, il est impossible de continuer de la sorte. Alors plutot que de chercher à remplacer poste pour poste Ribery, ce qui me parait impossible, remplaçons Ribery par de la "régularité". Et ça passe avant tout par une défense. Je l'ai dit, je le redis, mais je suis persuadé que tout commence par une stabilité en défense. Et les 20 ou 25 MEuros qui peuvent être récupéres de Ribery, doivent à mon avis être grandement reversés dans la défense. Au centre pour renforcer, et sur les cotés pour faire la difference offensivement. On le voit, les attaquants, les MO sont de plus en plus muselés par des défenses de plus en plus rugueuses, et toujours plus vivaces. La différence se fait de plus en plus grace à l'apport offensif des joueurs défensifs. Et c"'est pas avec des Zubar, Cantareil et Beye qu'on risque de créer de l'affolement dans les défenses adverses. Si Lyon a baissé le pied, c'est aussi en grande partie parce qu'un Abidal ou un RVR n'ont pas joué à leur niveau, c'est aussi parce que Cris s'est montré moins tranchant offensivement qu'en début de saison. Tout mettre sur la défense, le reste viendra naturellement.
14-05-2007, 11:06
keyser a écrit :RIBERY EST DEJA PARTI !Non! ![]() Il va rester! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
14-05-2007, 11:08
keyser a écrit :Mais de grace, que l'on bétone en défense, sinon, on n'y arrivera jamais ! ça c'est un de mes chevaux de bataille contre la présidence en cours et qui n'a que trop duré ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-05-2007, 11:15
c'est LE secteur qui pourrait subir une ravalement de façade intégral sans aucun effet secondaire
![]() le nombre de buts causées par des maladresses techniques ou des fautes de placement est proprement hallucinant, assez pour faire un best-of désopilant ![]() ![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
14-05-2007, 11:16
(Modification du message : 14-05-2007, 11:18 par djullechinois.)
Allez pour bien commencer la journée: ZUBAR dehors!!!!!!!!
![]() ![]() Sans déconner, soit on espère qu'il progresse encore pour la saison prochaine ou alors on recrute un gros client (givet) qui le poussera sur la banc parceque plus je le vois jouer plus j'ai peur....et puis faty qui arrive ca me rassure que très moyennement
14-05-2007, 11:18
![]() ![]()
14-05-2007, 11:21
Pape Diouf démission !
![]()
14-05-2007, 11:26
djullechinois a écrit :Allez pour bien commencer la journée: ZUBAR dehors!!!!!!!!Contrairement à Maoulida, Zubar tire bien son Péno! Il n'a pas eut peur de le tirer lui au moins! C'est le gardien qui est très fort! C'est Maoulida la chèvre de la séance de tir au but, pas Zubar!:censored Pour autant, je suis loin d'être fan de lui et prefere le beau Renato! ![]() Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
14-05-2007, 11:35
les pénos c'est un faux débat, un coup de cul....ce match doit etre plié des la premiere mi-temps, tant pis, en anvant pour la ligue des champions et pis c'est tout
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
14-05-2007, 11:38
Maussanais a écrit :Contrairement à Maoulida, Zubar tire bien son Péno! Je suis entierement d'accord avec toi !!!! Ok Zubar n'est pas un foudre de guerre mais au moins il a les coroñes d'aller au charbon contrairement à un certain Ribery. Quant à Maoulida, sans deconner, il a vraiment pas honte de tirer un péno comme cela 2 Km 6 d'élan, 14 feintes pour finir par une passe en retrait au gardien. Là je dis bravo !!!!!!
14-05-2007, 11:40
Maussanais a écrit :Contrairement à Maoulida, Zubar tire bien son Péno!Tout pareil point par point. J'ajouterais que Ribery n'a pas assumé son statut lors de la scéance de tirs au but. Et à ceux qui seraient tentés de me demander ce que je aurais dit si Rib avait tiré et qu'il avait raté, je répondrai que si il avait tiré comme Maoulida je l'aurai pourri et si il l'avait tiré comme Zubar j'aurai dit que Richert a fait un bel arrêt. Arrêtons de lyncher Zubar sur son penalty qui était honnêtement tiré.
14-05-2007, 11:55
Pitié, pas Givet !!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() keyser, c'est bien de faire un beau raisonnement sur la nécessité d'un bon DC, mais c'est dommage de gacher cette explication en mentionnant le nom de ce minable !! Ca aurait été intéressant de voir la finale avec Civelli, au moins le second but on l'aurait peut-être évité. Mais de toute façon, le débat des transferts n'a plus aucun sens depuis longtemps pour moi. Attendez les gars, on arrive pas à prendre un Linderoth, qui joue où ? A ... Copenhague ?? Faut arrêter les conneries, on est pas sortis de la cambrousse, on est un club surmédiatisé, les moyens on doit les avoir ! Et si justement on ne les a pas, c'est de la faute de notre actionnaire de pacotille !! Mais qu'il s'en aille, qu'on le foute dehors ! Je préfèrerai encore avoir un type pas très net genre Kashkar, que de devoir déprimer qu'on perde une nouvelle finale à cause d'un branquignol pareil ! ![]() ![]()
14-05-2007, 12:13
Laissons ribery aller ou il veut ,si on recupere 25 millions d'euros et gardons cisse et renforcons notre defence qui samedi etit de paille .....
habib se planque derriere ribery qui lui etait .......on ne sais ou pour les penos!!! zubar n'est pas un caid mais il a ose tirer tirer et deja bien mieux que maoulida.. en esperant avoir de bonnes nouvelles pour le recrutement qui passeras par une qualif en LDC .:y: ![]() ![]() ![]() ![]() ................................:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:................... ........................................:paysan: :paysan: ............................
14-05-2007, 12:15
roudoudou a écrit :Tout pareil point par point. ça fait un moment que Ribéry a dit qu'il ne tirerai plus de tir au but, arrêtons aussi de le blâmer la dessus. Par contre moi j'aurai plutôt tendance à le blâmer sur son match de bouse, avec un Rib des grands soirs on fait jamais match nul. De plus, j'ai pas pour habitude de dire du mal de Berbert mais j'aurais sortie Niang plus tôt, après le coup qu'il a pris on jouait à 10 c'est pas normal. Idem que Maussanais pour Zubar, le penalty est bien tiré (même s'il a avoué avoir changer de coté au dernier moment ce réduit quand même la puissance), par contre il n'a pas été à la hauteur dans le match, mais bon, on peut pas savoir peut-être que Civélli aurait été autant à la rue, Dagano était intenable quand même... ![]()
14-05-2007, 12:15
reprenons TAPIE et tout sera regle ............(enfin ca m'etonne que on en entends pas encore parler de cette rumeur ):incline:
![]() ![]() ![]() ![]() ................................:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:................... ........................................:paysan: :paysan: ............................
14-05-2007, 12:20
Givet c'est parce que la caution Marseillaise aime les belles paires, on avait reconstitué la paire Niang-Pagis, puis on a reconstitué la belle paire Cana-M'Bami, au prochain mercato on reconstitue la doublette Givet-Rodriguez.
En parlant de doublette, c'est en jouant à la pétanque qu'Emon s'est blessé avant la finale???
14-05-2007, 12:25
Roudoudou a raison : dites a la caution Marseillaise d'aller chercher l'attaquant a Liverpool qui etait avec Cisse .............
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ................................:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:................... ........................................:paysan: :paysan: ............................
14-05-2007, 12:54
Kewell revient d'une longue blessure , il a le profil la caution Marseillaise !
|