05-06-2007, 22:14
05-06-2007, 22:15
(Modification du message : 05-06-2007, 22:36 par Old Trafford.)
Dadinho a écrit :Bon personne à une idée pour le défenseur central rapide et expérimenté évoqué par la caution Marseillaise?:mf_bluesb Jonathan Zebina. ![]() Edit 1 : j'ai cru lire latéral. ![]() ![]() Edit 2 : 4 millions d'euros pour Zebina. C'est correct quand on sait que Basa vaut 8 millions. http://www.transfermarkt.de/de/spieler/5...rofil.html
05-06-2007, 22:19
Pixie a écrit :renard84 c'est intéressant comme pseudo En fait né dans le vaucluse et de prenom qu'une chanson a changé en "mister renard" Et pour Bodmer vous devez avoir raison , j'ai du entendre comme vous mais mon esprit a pas voulu y croire et a enregidtré 7.5
05-06-2007, 22:19
winners92 a écrit :tu lui reproches quoi a carrasso ? A Carrasso, je lui reproche par moments certaines sorties approximatives, des relances ou dégagements irréfléchies ou mal positionnées ; je le suspecte aussi d'avoir un peu le melon et de ne pas se remettre assez en cause ou au moins de ne pas voir trop de différence dans son jeu durant certaines périodes de sa saison. J'espère qu'il retrouve ses talents durant le très bon intérim qu'il avait fait l'an dernier et je souhaite aussi que les fois où il n'a pas été bon cette saison soient à mettre sur le compte de sa première saison passée en tant que titulaire à l'année. Sinon pour revenir à ce que je notais dans ma phrase indiquée plus haut, ce que je voulais dire par-là en parlant d'une connerie, c'était de l'indiquer déjà n°1 indiscutable pour la saison qui s'annonce ![]() ![]()
05-06-2007, 22:27
nimportequi a écrit :Puyol , gallas , kompany , pépé (pas celui de zidane) , lucio , milito . En tapant une ou deux classe en dessous y a Distin qui en plus si je ne m'abuse est libre. En plus ça pourait être notre parisien du mercato. Par contre coté relance faudra repasser.
05-06-2007, 22:30
Carrasso son plus gros defaut c'est d'etre entrainé par spinosi
05-06-2007, 22:30
dites,
juste une ptite chose... si j'ai bien compris l'om est bien partie pour récupérer deux mdf. On a actuellement m'bami et cana. Ca fera 4... ( waouh ). Ca veut dire que le ptit pere emon va jouer l'an prochain avec 2 mdf en permanence? ca veut dire une équipe moins offensive pour l'an prochain? c'est peut etre ca ce que émon veut pour avoir une équipe qui sait garder un résultat.
Mes cher amis anglais je voudrais votre avis sur la saison de M Sylvestre. Perso je le trouve plutôt bon, il a en plus pas mal d'experience (et n'a que 29 ans) et peut à l'occas dépanner comme latéral gauche. En plus autant que je me souvienne niveau relance il est plutot pas mal.
Par contre je supose que son salaire est très élevé.
05-06-2007, 22:38
jdp a écrit :Mes cher amis anglais je voudrais votre avis sur la saison de M Sylvestre. Perso je le trouve plutôt bon, il a en plus pas mal d'experience (et n'a que 29 ans) et peut à l'occas dépanner comme latéral gauche. En plus autant que je me souvienne niveau relance il est plutot pas mal. il était annoncé du coté de lyon pour remplacer abidal....
05-06-2007, 22:39
Graavgard? il est plutot rapide?
05-06-2007, 22:40
uetac a écrit :il était annoncé du coté de lyon pour remplacer abidal....Donc il ira pas Jurisprudence Trezeguet
05-06-2007, 22:42
uetac a écrit :il était annoncé du coté de lyon pour remplacer abidal.... Armand aussi a été annoncé pour arrivée à lyon, si on rajoute l'arrivée de Belhadj et surtout la présence Berthod ça va faire du monde côté gauche à lyon.
05-06-2007, 22:43
(Modification du message : 05-06-2007, 22:47 par Old Trafford.)
Dadinho a écrit :Graavgard? il est plutot rapide? Pour un joueur de son gabarit, oui. ;) Mais, je ne crois pas que ce soit de lui dont parle José. Il n'a pas beaucoup d'expérience Gravgaard - il s'est mis au foot pro tard car il a voulu terminer ses études de comptables d'abord. Edit : il y a un excellent post de Dune dans les pages précédentes sur la rapidité des défenseurs centraux. Je suis d'accord avec lui pour dire que c'est pas primoridial.
05-06-2007, 22:43
Dadinho a écrit :Graavgard? il est plutot rapide? Je sais pas mais il devrait plair eau chauve vu qu'il peut aussi faire garde du corps : c'est lui qui s'est interposé entre le hooligans danois et l'arbitre pour éviter que l'arbitre mange encore plus.
05-06-2007, 22:45
jdp a écrit :Mes cher amis anglais je voudrais votre avis sur la saison de M Sylvestre. Perso je le trouve plutôt bon, il a en plus pas mal d'experience (et n'a que 29 ans) et peut à l'occas dépanner comme latéral gauche. En plus autant que je me souvienne niveau relance il est plutot pas mal. Blessé assez souvent cette saison, alternant l'excellent (match contre Bucarest, par exemple) et le lamentable, en passant par le bon ou le moyen, bref, le joueur irrégulier par excellence.
05-06-2007, 22:46
DC:Givet ou Thuram parce que 8ME pour Basa ils ont qu'a le vendre en Angleterre.
Quand je vois les prix demandés par les clubs de L1,faut qu'on fasse nos courses à l'etranger. Paisley:2ME Matuidi:10ME Kim:12ME La vache à lait passe son tour.
05-06-2007, 22:47
Old Trafford a écrit :Blessé assez souvent cette saison, alternant l'excellent (match contre Bucarest, par exemple) et le lamentable, en passant par le bon ou le moyen, bref, le joueur irrégulier par excellence. Tant pis car je l'aurai bien vu signer chez nous, mais a priori ça sent le défenseur ex-international à la relance et on a déjà suffisament donné.
05-06-2007, 22:48
Je sent gros comme une maison l'arrivée de Givet ...
La José touch ! reconsitué la defense du monaco a DD Et en plus il corespond a ce que josé dit vouloir , experimenté et pluto rapide
05-06-2007, 22:52
renard84 a écrit :Je sent gros comme une maison l'arrivée de Givet ... En plus, et ca a déja été dit, il peut dépanner à gauche...
05-06-2007, 22:56
Moi Givet a gauche j'ai jamais trop aimé mais c'est clair il peut depaner
|