20-06-2007, 20:42
pour ziani on a pas droit à une reduction avec le rendement d'oruma? :lol:
20-06-2007, 20:42
pour ziani on a pas droit à une reduction avec le rendement d'oruma? :lol:
20-06-2007, 20:46
Yankee a écrit :pour ziani on a pas droit à une reduction avec le rendement d'oruma? :lol: Et de Pedretti...
20-06-2007, 21:17
Apparement Benoit Cheyrou c'est fait
![]() (Site officiel)
20-06-2007, 21:18
Un accord a été trouvé entre l’AJ Auxerre d’une part, et Benoît Cheyrou d’autre part, sur la venue de ce dernier à l’Olympique de Marseille pour un contrat de quatre ans. L’accord reste soumis à la traditionnelle visite médicale que Benoît Cheyrou devrait passer dans les prochains jours avant sa signature officielle.
"Je suis heureux de la venue de Benoît Cheyrou à l'Olympique de Marseille, nous a indiqué le Président Pape Diouf, c'est un joueur de caractère et de talent qui pourra tout à fait équilibrer notre équipe au milieu de terrain." E.J. om.net
20-06-2007, 21:20
Cana-Cheyrou-Nasri, en voilà un beau triangle :)
Espérons qu'il supporte la pression un peu mieux que son frère
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
20-06-2007, 21:21
Diouf est un dieu, une divinité qui a élu domicile au sommet de l'Olympe de la Canebière, cet homme là mon gars, il est terrible, wowow
![]()
20-06-2007, 21:29
(Modification du message : 20-06-2007, 21:43 par Old Trafford.)
Je suis ravi de l'arrivée de ce joueur. Ce n'est pas une "star", un "grand nom", mais quelqu'un qui fait sobrement son boulot, avec un bon bagage technique. De plus, l'OM avait besoin d'un milieu relayeur depuis longtemps. On avait une équipe bien souvent coupée en deux, Cheyrou contribuera, je l'espère, à stabiliser le jeu et à le rendre plus fluide.
Autre bonne nouvelle : la non venue probable de Sablé. ![]()
20-06-2007, 21:42
Cheyrou quasi officiel ...
Cissé tres bien engagé ... Ziani qui crie son envie de venir et met la pression a ses dirigeants ... Giuly qui semble de plus en plus proche ... Givet qui est contacté ... Sablé qui a visité les installations ... Et si ce mercato etait celui des ambitions retrouvées et de la mise en place d un effectif aussi riche en qualité qu en quantité ?? :mf_bluesb Pour l instant tout va bien ![]()
20-06-2007, 21:52
Metropolis a écrit :Cheyrou quasi officiel ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
20-06-2007, 21:55
Old Trafford a écrit :Un accord a été trouvé entre lAJ Auxerre dune part, et Benoît Cheyrou dautre part, sur la venue de ce dernier à lOlympique de Marseille pour un contrat de quatre ans. Laccord reste soumis à la traditionnelle visite médicale que Benoît Cheyrou devrait passer dans les prochains jours avant sa signature officielle. Toc toc toc, qui c'est? Salut benar c'est ton optimisme qui revient ![]() Pinaise pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle ![]() ![]() Carrasso Beye-Rodriguez-Givet-Taiwo Cana-Cheyrou Giuly-Nasri-Niang Cissé Maintenant, avec le début de banc satisfaisant (Zubar, Pagis, Civelli, Oruma, Valbuena), il faudrait peut-être intégrer un ou deux vieux briscards mixés avec des jeunes de la CFA du genre Bocaly par exemple, histoire d'assurer pendant la CAN... Si avec ça on finit pas 2èmes à 4 points de Lyon, demi finaliste de la coupe à moustache et un quart de finale en LDC sans oublier la coupe de France évidemment ![]()
20-06-2007, 21:58
Usual a écrit :Diouf est un dieu, une divinité qui a élu domicile au sommet de l'Olympe de la Canebière, cet homme là mon gars, il est terrible, wowowIl parait d'après une source objective qui m'est parvenu directement du frère de la cousine du concierge de la tante au mec qui tond la pelouse a la commanderie qu'il aurait un petit lien de parenté avec Salomon en plus! ![]()
20-06-2007, 22:05
Usual a écrit :Et surtout c'est un gaucher Comme Salim Arrache
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
20-06-2007, 22:07
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Comme Salim Arrache Mais non il est droitier, sauf qu'il le sait pas encore ![]()
20-06-2007, 22:08
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Comme Salim Arrache Tu fais bien d'en parler de celui-là... Il a vu la lumière et il est rentré??? C'était comme Jean-Pascal à la star academy? pour faire rigoler les spectateurs?
:boulet on arrive :vod:
20-06-2007, 22:10
grolou a écrit :Tu fais bien d'en parler de celui-là... Il a vu la lumière et il est rentré??? C'était comme Jean-Pascal à la star academy? pour faire rigoler les spectateurs? Arrache va venir compléter la CFA 2 ![]() ![]()
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
20-06-2007, 22:11
(Modification du message : 20-06-2007, 22:13 par JoséCarvalho.)
Je ne le connais pas bien, mais il est possible que Arrache nous surprenne l'année prochaine.
Je ne pense pas qu'il puisse etre pire que la doublette Gimenez-Mendoza le fugueur. En tout cas, pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Vous vouliez de l'expérience, vous en avez avec ce Cheyrou qui a, d'apres le site officiel de l'OM, 1026 ans puisqu'il serait né en 1081!!! Il serait notamment passé par le FC Henry IV et le Real de Constantinople.
20-06-2007, 22:14
Eh ben ça frémit enfin, dirait-on. Voilà une bonne chose de (presque) faite.
Faudrait maintenant voir à s'activer côté départ, parce que je vois mal l'arrivée d'un déf. central sans départ dans ce compartiment (Civelli, César-p'tain ça fait bizarre d'écrire ce nom...), ni celle d'un deuxième joueur de couloir sans avoir trouvé une solution pour Fiotte ou Bamogo. Des effectifs pléthoriques, on a déjà donné... Certains regardent peut-être l'euro espoir sur W9. Drenthe (énorme et polyvalent dans le couloir gauche) et Fellani, voilà des joueurs sur qui il serait de bon ton de se placer, ptet pas pour cette année, mais pour l'hiver ou la saison prochaine.
20-06-2007, 23:04
bedo a écrit :Meilleur->Toni Tu fais un blocage sur Toni ? ;) On va réexpliquer dix fois pourquoi un joueur star de 31 ans qui demande un salaire que seul une dizaine de club en europe peut fournir, coute en indemnité de transfert seulement 4 M de plus qu'un Niang à 25 ans, joueur ayant fait ses preuves en L1 et qui accepte de rester dans ce championnat avec le salaire local ? Ce qui est rare est cher. Le cout des salaires à un certain niveau deviennent plus lourd que le cout d'un transfert + Plus value impossible sur les plus de 31 ans. Giuly peut être libéré gratos par le barça, cela veut dire que Sochaux peut le prendre ou que Cheyrou doit être à 3 euros et 19 cents ? ![]() ![]() |