KodiaK a écrit :C'est un gars à l'image de l'équipe du mans, il ne fait pas de bruit mais est très constant et régulier dans la performance. Un bon joueur de L1 solide. Si on le signe c'est une bonne recrue pour jouer les doublures et m'emballe nettement plus que Paisley. Par ailleurs son ITW montre qu'il en a très envie et c'est des mecs avec cet état d'esprit dont on a besoin. Avec son expérience de la L1 cela sera toujours mieux que Cantareil.Mais bon avec le physique hors norme de Goldorak, les minutes vont être comptées.
Oui c'est vrai qu'il a l'air d'avoir une bonne mentalité. C'est bien. Après je me rappelle pas l'avoir vu jouer, mais bon, le Mans...
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
Cana, MBamy + Cheyrou et Sablé ??? La conccurrence va être rude dites donc ! Et puis que des gros caractères (a part MBamy...). Je sais pas si c'est très bon ça.. Car Cana, Cheyrou et Sablé c'est des titulaires en puissance, ça risque de mettre la zone. Et Sablé, si il sait que Cheyrou arrive, c'est quoi son interet ?
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
gUiLe a écrit :Cana, MBamy + Cheyrou et Sablé ??? La conccurrence va être rude dites donc ! Et puis que des gros caractères (a part MBamy...). Je sais pas si c'est très bon ça.. Car Cana, Cheyrou et Sablé c'est des titulaires en puissance, ça risque de mettre la zone. Et Sablé, si il sait que Cheyrou arrive, c'est quoi son interet ?
C'est bien ce qu'on demande à Emon : La zone pour un quadrillage sans faille et une défense moins sollicité.Il faut des mecs de caractères qui détestent perdre c'est comme cela qu'on y arrivera . Franchement si Sable signe on aura avec Lyon le meilleur milieu défensif. Manque plus que Givet et 2 doublures et le secteur offensif.Même si on n'aura pas une équipe pour rivaliser en LDC pour le championnat cela peut être pas mal pour jouer les 2 premières places.
26MAI93 a écrit :Tu as raison mais pas totalement car celui qui empoche le montant du transfert c'est le club vendeur(Florentina pour Toni) et en partie l'agent ou les agents du joueur, et celui qui touche le salaire c'est le joueur donc les 2 ont des intérêts différents....
Et puis le talent n'as pas de prix
La preuve (mais ça peut être aussi l'exception qui confirme la rêgle..)La juve vend Zizou 75millions au réal pourtant il devait avoir une trentaine d'années et le réal ne pensait pas à la revente du joueur....
1) C'est sur que les clubs ont des intérets divergents de ceux des joueurs. Mais un Toni décidé à partir, sur la pente déclinente à 31 ans, les 11 M la Fiorentina les prend.2) ZZ, c'est pas vraiment Toni. En plus du sportif, il y a le côté marketing pour le Réal. Et ZZ avait tout juste 29 ans lors du transfert.Toni, dans 2 ans, ce sera quoi son niveau ? Celui de Vieri ? Les avants centres massifs, ça vieilli pas bien.On peut par contre se souvenir qu'un Figo a été transféré à l'Inter pour moins de 10 M (6 de mémoire, à vérifier) à 32.5 ans.Pareil pour Ronaldo. 7.5 M pour un double ballon d'or de 30 ans.Cela illustre la démonstration que j'avais faite précédemment. Mais bon, si Bedo peut nous obtenir une ristourne de Plessis en lui expliquant que Ziani, c'est moins fort que Figo et Ronaldo, tant mieux
KodiaK a écrit :C'est bien ce qu'on demande à Emon : La zone pour un quadrillage sans faille et une défense moins sollicité.Il faut des mecs de caractères qui détestent perdre c'est comme cela qu'on y arrivera . Franchement si Sable signe on aura avec Lyon le meilleur milieu défensif. Manque plus que Givet et 2 doublures et le secteur offensif.Même si on n'aura pas une équipe pour rivaliser en LDC pour le championnat cela peut être pas mal pour jouer les 2 premières places.
MMMmmmh je comprend bien ce que tu dis. Néanmoins, ne serait il pas judicieux d'avoir un Matuidi par exemple (en mettant de coté son prix), plus jeune, afin d'avoir deux vrai titulaires (Cana, Cheyrou), un bon remplaçant (Matuidi)et MBamy ?
Si cela se trouve Emon veux changer son fusil d'épaule et aligner un 4-3-1-2, il a essayé cette tactique avec Oruma et le résultat n'a pas été concluant mais avec Cheyrou MDG, Cana au centre, Sablé MDD. Nasri en 10 alimentant 2 pointes cela peu aussi le faire à l'extérieure cette configuration.
KodiaK a écrit :Si cela se trouve Emon veux changer son fusil dépaule et aligner un 4-3-1-2, il a essayer cette tactique avec Oruma et le résultat n'a pas été concluant mais avec Cheyrou MDG, Cana au centre, Sablé MDD. Nasri en 10 alimentant 2 pointes cela peu aussi le faire à l'extérieure cette configuration.
oui pourquoi pas, et si le score reste bloqué à 0-0 Sablé ou Cheyrou out, Ziani in, on passe en 4 - 2 - 3 - 1 ou en 4-4-2 voir en 4-2-4
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
KodiaK a écrit :Si cela se trouve Emon veux changer son fusil dépaule et aligner un 4-3-1-2, il a essayer cette tactique avec Oruma et le résultat n'a pas été concluant mais avec Cheyrou MDG, Cana au centre, Sablé MDD. Nasri en 10 alimentant 2 pointes cela peu aussi le faire à l'extérieure cette configuration.
mmmh. Oui peut être en effet. Mais bon, de sur, ça nous ferait une équipe avec du caractère.. Et c'est très bien !
C'est bon de commencer à se poser ce genre de questions de riches... Si on veut continuer à progresser, il ne faut pas avoir d'états d'âme à mettre un Sablé ou autre sur le banc. C'est à la qualité des remplaçants qu'on voit aussi la valeur et le potentiel d'une équipe.
J'aimerais aussi voir se schéma pour voir ce que sa donnne. Par contre je verrai bien un joueur un peu plus technique que Sablé en MDD.
kepha a écrit :P'tain, il a mangé quoi Pape, pour avoir des coroñes d'éléphant comme ça ? Oruma+Fiorèse+2M contre Sablé, je serais déjà en train d'applaudir...
Et t'as encore rien vu Arrache contre Gomis et une option sur Guarin
Pas con ça... Le problème c'est que cela revient à faire reposer tout le jeu sur le seul Nasri. C'est très risqué mais jouable si Cheyrou et Sablé assurent sur leur côté.