Désolé CrainDegun...
J'ai cherché sur tous les sites de foot une caution morale pour mettre Méité buteur dans nos Stats à gogo, mais c'est bien csc qui a scoré pour l'OM...
bon ben encore une mauvaise nuit en perspective
et une semaine a se manger ouah on vient de battre auxerre on va bouffer les marseillais dur dur tres dur.....:n:
Kalamáta a écrit :Désolé CrainDegun...
J'ai cherché sur tous les sites de foot une caution morale pour mettre Méité buteur dans nos Stats à gogo, mais c'est bien csc qui a scoré pour l'OM...
Ca je comprend pas.....
méité met le ballon vers les cages, bernardi s'embrouille, but de méité!!!
Sinon, à chaque fois que le gardien effleure le ballon c'est un csc.....
Tipanda a écrit :bon ben encore une mauvaise nuit en perspective
et une semaine a se manger ouah on vient de battre auxerre on va bouffer les marseillais dur dur tres dur.....:n:
pas vraiment d'accord ... de mon côté, c'est probablement une des défaites qui passera le mieux, tant j'ai vu des raisons d'espérer dans cette seconde mi-temps, dans la très belle réaction d'orgeuil de ce qui ressemble maintenant à une équipe avec du caractère.
Alors certes ça n'a suffit ce soir, mais c'est pas si mal pour le moral de se dire qu'après avoir été mené 2/0 à la mi-temps chez le vice-champion d'Europe, on est presque revenu
Et en plus, la méthode Troussier fonctionne à plein sur nos milieux défensifs : grosse prestation de la paire Costa-Pedretti, qui a (quasiment) étouffé la paire Bernardi-Zikos. Il avait combien de poumons, ce soir, notre Ben ? :y:
mac-boulette a écrit :Ca je comprend pas.....
méité met le ballon vers les cages, bernardi s'embrouille, but de méité!!!
Sinon, à chaque fois que le gardien effleure le ballon c'est un csc.....
Pareil, je trouve ça nul à caguer . Meité à marquer point barre.
Sentiment dans mon petit bistrot du haut Var:
-3 Hors jeu imaginaires, l' arbitre de touche ne nous aimait pas
-il faut bruler le maillot la caution Marseillaise, Monaco après St Etienne, cela fait beaucoup!
iMerle a écrit :Sentiment dans mon petit bistrot du haut Var:
-3 Hors jeu imaginaires, l' arbitre de touche ne nous aimait pas
-il faut bruler le maillot la caution Marseillaise, Monaco après St Etienne, cela fait beaucoup!
Sans oublier qu'à Lens on avait fait match nul sans savoir jouer au foot...:hum:
Voilà tu mets un maillot abeille pour faire peur, mais qu'est ce que ça nous pique...:(
Tétonflingué a écrit :Sans oublier qu'à Lens on avait fait match nul sans savoir jouer au foot...:hum:
Voilà tu mets un maillot abeille pour faire peur, mais qu'est ce que ça nous pique...:(
Ce maillot ne va pas A BEYE.
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.