11-03-2005, 15:55
J'aimerais bien voir yahiaoui titulaire samedi, c'est le moment ou jamais :echarpe-o
11-03-2005, 15:55
J'aimerais bien voir yahiaoui titulaire samedi, c'est le moment ou jamais :echarpe-o
11-03-2005, 15:56
mouss.13 a écrit :Costa punit????? :choque: Ils ont surement prévu un grand froid sur le vel', et comme il n'aime pas le froid ... 1er appel pour Taiwo, j'en connais un qui va etre contant ...
11-03-2005, 16:12
douanier, douanier, auriez vous des nouvelles du costa. j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi il est exclu, surtout contre une équipe comme lens, assez physique, alors un milieu avec pedretti nasri et yahiaoui, ca fait un peu léger physiquement non?
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
11-03-2005, 16:14
Le match est sur TPS! Pis en plus, je bosse samedi, donc détour impossible!
Faï caga! Vous connaisez un moyen de moyenner?:ball: (Peut-être en ligne?)
11-03-2005, 16:21
X-14 a écrit :douanier, douanier, auriez vous des nouvelles du costa. j'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi il est exclu, surtout contre une équipe comme lens, assez physique, alors un milieu avec pedretti nasri et yahiaoui, ca fait un peu léger physiquement non? Ya surtout des tripoteur de balle a lens (carriere, leroy et thomert...) alors le costa c'est le rouge assuré parce kil aime pas trop le dribleurs.
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
11-03-2005, 16:22
Oc ! a écrit :Le match est sur TPS! Pis en plus, je bosse samedi, donc détour impossible! radio ou texte sur le net (connait pas encore de diffuseur sur le net)
11-03-2005, 16:22
Leyti N'Diaye il est mort ou quoi?
J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé @ George Best
11-03-2005, 16:23
tu dois avoir moyen via le net mais je sais pas comment faire
11-03-2005, 16:37
CrainDegun a écrit :Leyti N'Diaye il est mort ou quoi?Non, non, y'a que son genou qui est décédé...
11-03-2005, 16:49
olorin a écrit :radio ou texte sur le net (connait pas encore de diffuseur sur le net)Bin, sur le net, Avi Assouli. Parfois surréaliste .... http://www.tv-radio.com/player/mini.php?...&RM=1&QT=1
11-03-2005, 17:11
iMerle a écrit :Bin, sur le net, Avi Assouli.oui, mais au moins on a des 8-6 comme résultats, des matchs de malades avec 15 buts; des trucs de fou... Bon, après, faut pas regarder Jour de foot, ou alors tu te dis, pitain, pourquoi qu'ils montrent pas le match de Avi ?
11-03-2005, 17:27
Moi je suis bien contant que la Costa il se repose. Ces dernières sorties n'ont pas été top. Alors qu'il laisse un peu ses camarades jouer à ça place. Je tire encore mon cahpeau à Mr Troussier
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
11-03-2005, 18:17
------------Barthez
-----Beye---Dehu---Meité N'Diaye-----------------Nakata -----------Pedretti --Batlles-----------------Nasri ------Marlet------Luyindula On prend les paris ?
11-03-2005, 19:18
Je pense qu'un seul défensif c'est trop juste. Il va titulariser Yayahoui en lateral et mettre Ndiaye dans l'axe la Predrette
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
11-03-2005, 19:23
En même temps, il manque le colosse Diarra...
La compo donnée sur l'off lensois n'est pas trop frileuse: ---------------Itandje---------------- Cubiler-----Hilton---Gillet-----Assou_Ekotto Jussië------Leroy-----Keita------Carrière -----------Utaka------Thomert----------
12-03-2005, 04:53
cetace a écrit :------------Barthez Tu ne vois pas Hemdani????
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
12-03-2005, 08:31
cetace a écrit :------------Barthez Tu te mouilles pas trop Cetace. Mais bon vu l'ambition du coach, avec une telle équipe on peut espérer ne pas perdre . . . . . . plus de deux points au vélodrome
12-03-2005, 08:37
Pourvu que la trousse nous joue pas la gagne et nous aligne l'attaque des pieds nickelés avec Bamogo à la place de Battles. IL en est capable le bougre :censored :censored
12-03-2005, 09:10
Bravo baleineau! :incline:
J'ai viré les trèfles, ils faisaient tout foirer...
12-03-2005, 09:32
mouss.13 a écrit :Tu ne vois pas Hemdani????"Hemdani, Olembé, Ecker malades," Je le vois dans l'infirmerie... |