08-03-2005, 16:09
deepbluebdr a écrit :C'est clair Franky que les conditions étaient très difficiles, (je dirai pas extrême), mais les stéphanois on su s'en accomoder pour prendre les trois points. Dans des conditions telles que celles-ci, plutôt que de tenter des contrôles (Méité, Déhu, Perdretti, Nasri) de balles très délicats, il valait mieux balancer devant pour écarter un éventuel danger qui s'est d'ailleurs confirmé.ça me parait clair DEEP, il est certain que meme le choix de faire le jeu s'est avéré etre une fausse solution, pourtant c'est ce qu'on leur demande toute l'année
Ce n'est pas tant la manière que je déplore, mais la perte d'au moins un point.
;)
à la roulette nous avons perdu comme nous aurions pu gagner, là n'est pas le probleme, mais comment rabacher encore et encore le fait que nos joueurs seraient des chèvres alors que meme avec les galactiques sur ce match, je ne pense pas qu'on aurait pu voir meilleur spectacle
idem quand on dit que ce match s'est déroulé car nous avons des dirigeants faibles, ...c'est vrai que LYON n'a pas joué dans ces conditions et que Pierre Mondy n'a aucun poids à la fédération ou à la ligue.
Apres, le résultat, c'est vrai qu'il n'est pas bon mais de blamer les joueurs dans ces conditions de jeu c'est etre tres sévère.
Surtout qu'avec un autre arbitre le score aurait pu etre inverser.
Et la je pèse mes mots.