07-03-2005, 16:09
Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule. Koke a fait une chute dans ses escaliers. Luxation épaule out jusqu'à la fin de saison très certainement...
Le top des taupes !
07-03-2005, 16:09
Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule. Koke a fait une chute dans ses escaliers. Luxation épaule out jusqu'à la fin de saison très certainement...
Le top des taupes !
07-03-2005, 16:12
Georges Profond a écrit :Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule. Koke a fait une chute dans ses escaliers. Luxation épaule out jusqu'à la fin de saison très certainement...punaise... Bamogo :fou: dites moi, que c'est un cauchemard, je vais me reveiller, et le match aura été remis !!!
07-03-2005, 16:12
Georges Profond a écrit :Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule. Koke a fait une chute dans ses escaliers. Luxation épaule out jusqu'à la fin de saison très certainement...Tu parles du p'tit gonzales qui peut fumer sous la douche ? De toute façon, la trousse ne le fait pas jouer :happy2: Barry Barry Barry :ball:
07-03-2005, 16:22
De toutes facons au foot les bras sa sert a rien, donc coupons les lui il n'en aura plus besoin
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
07-03-2005, 22:01
Pancho11 a écrit :C vrai cette histoire de Koke? je trouve absoluement rien sur le net Ca s'appelle une exclue opiOM, vous savez pas ça sur OMlive. :happy2:
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
07-03-2005, 22:04
Pancho11 a écrit :C vrai cette histoire de Koke? je trouve absoluement rien sur le net bien vu Meme le site off en parle pas, donc je voulais savoir comment vous savez ça:D
07-03-2005, 22:16
Non seulement les murs ont des oreilles mais à la commanderie les placards aussi!:mf_bluesb
07-03-2005, 22:40
Puis les histoires de Koke sont toujours en ligne
dans une fumerie.
08-03-2005, 11:15
Georges Profond a écrit :Une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule. Koke a fait une chute dans ses escaliers. Luxation épaule out jusqu'à la fin de saison très certainement... Troussier ne pourra pas lui offrir le luxe d'epauler Luyindula. :santa3: 1 mois d'arret maximum, Georges, et non pas jusqu'a la fin de la saison. :nono1:
08-03-2005, 11:41
Habib Beye, joueur de l'OM, victime d'un car-jacking près de Marseille
mar 08 mar, 10h33 MARSEILLE, 8 mars 2005 (AFP) - Le défenseur international sénégalais de l'Olympique de Marseille, Habib Beye, a été victime d'un "car-jacking" dans la nuit de dimanche à lundi en rentrant à son domicile de Fuveau (Bouches-du-Rhône), a-t-on appris mardi auprès des gendarmes. (publicité) De retour du match contre Saint-Etienne perdu par son équipe 2 à 0, Beye rentrait à son domicile, au volant de sa luxueuse Mercedes 500, lorsqu'il a été contraint de s'arrêter par des conteneurs à poubelle placés en travers de la route. Une fois qu'il a été à l'arrêt, trois hommes encagoulés, porteurs de bombes lacrymogènes, ont surgi derrière lui à bord de deux autres véhicules, l'empêchant de faire marche arrière. Ils se sont alors fait remettre les clés du véhicule avant de prendre la fuite. Selon le quotidien La Provence, le défenseur de l'OM n'a opposé aucune résistance aux malfaiteurs, se retrouvant abandonné sur la chaussée, avec son sac de sport. L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie d'Aubagne. L'un des deux véhicules utilisés par les malfaiteurs a été retrouvé par les enquêteurs. Une soiree pourrie a tous les egards.
08-03-2005, 11:44
(Modification du message : 08-03-2005, 11:46 par Ghundar Gronk.)
Après le cambriolage de Dehu, le car-jacking de Beye Ca fait de la pub pour les joueurs qui veulent venir ou ceux qui doivent prolonger un contrat ....
08-03-2005, 11:49
Il me semble que c'est la 2eme fois qu'on lui pique sa voiture. La premiere fois, c'etait a la Commanderie.
08-03-2005, 12:04
Altaturk a écrit :Il me semble que c'est la 2eme fois qu'on lui pique sa voiture. La premiere fois, c'etait a la Commanderie. C'était S. N' Diaye dans la traverse.
08-03-2005, 12:24
le douanier Rousseau a écrit :C'était S. N' Diaye dans la traverse. Exact. :cowboy: Un jour de neige aussi si mes souvenirs sont bons.
08-03-2005, 12:27
Ya une cabale contre les sénégalais :Pixie
08-03-2005, 12:29
Altaturk a écrit :Habib Beye, joueur de l'OM, victime d'un car-jacking près de Marseille Il avait oublié de rendre sa voiture de fonction au RC Strasbourg ?
08-03-2005, 12:58
héhé, enervé, hier j'ai transmis à Canal plus mon insatisfaction à l'égard des commentaires de Balbir.
J"ai reçu la réponse aujourd'hui : Bonjour,Je comprends votre déception et je regrette sincèrement que les commentaires duconsultant sportif Monsieur BALBIR suscitent votre insatisfaction.Soyez assuré que vos remarques ont été transmises à la Direction des Sports decanal+ pour qu'elle en prenne connaissance.Amicalement,Anne-SophieVotre conseillère clientèle
08-03-2005, 13:01
keyser a écrit :héhé, enervé, hier j'ai transmis à Canal plus mon insatisfaction à l'égard des commentaires de Balbir.ils ont du faire au moins 10 000 copier-coller ce ce mel en réponse
08-03-2005, 13:11
Ouais ben moi j'aurais mis le gros Rouillet dans le même sac.
J'entends encore son "OH OUI ZOKORAAAAA !!!" sur le penalty (tout ça parcequ'il s'est retourné pour pas voir le pénalty). Je crois que Rouillet m'insupporte encore plus que Balbir, et c'est pas peu dire :boxe: |