15-03-2021, 18:06
15-03-2021, 18:09
C'est pour le césar de quoi ?
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
15-03-2021, 18:20
Des lendemains radieux ?
Du nouveau monde post-covid que l'on nous promet ? Faudrait trouver une formulation sympa et festive
15-03-2021, 18:47
Si ils confirment en jeu l'ambiance du trailer, ça peut être très intéressant à jouer.
Par contre ça ne plairait pas à ma grand-mère.
15-03-2021, 18:57
15-03-2021, 21:53
https://youtu.be/gHMYwrC7oAo
Mike Patton chantant le générique d'un jeu Tortues Ninja, ca vaut le coup d'oreille.
02-04-2021, 09:38
Alors moi comme Dobro, j'ai arrêté de fumer il y a trois moi et j'ai déjà dépensé (beaucoup) plus que de raison
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
02-04-2021, 11:33
(02-04-2021, 09:38)MeuMeu a écrit : Alors moi comme Dobro, j'ai arrêté de fumer il y a trois moi et j'ai déjà dépensé (beaucoup) plus que de raisonAh j'ai viré mon message en me disant que ca faisait trop "3615 ma vie". Mais, vu que tu en parles. Félicitations Meumeu. Et pour les dépenses, avec le cash economisé, pas de scrupules a avoir. Bon je repose ma question du coup: en jeux multiplateforme, quels sont les incontournables recents, selon vous? (Oui, Miki,Nier est sur ma liste) Je pose pas la question pour les exclus xboite, car vous etes plus Sony il me semble.
@Gomincha
2 VTTAE, 1 porte vélo, des antivols, des sacoches ... (faut surtout pas que je reprenne la clop )
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
02-04-2021, 11:38
A ce que j'ai lu et entendu le vvtae c'est vraiment fun et pas seulement un truc de"je peux pas/plus".
(Le velo est aussi dans mes plans. Mais je pense choper un equipement meca moderne pour monter sur un cadre artisanal des 90s qui traine dans mon cabanon.)
02-04-2021, 12:07
Pas simple, j'ai l'impression que tous les gros jeux sortis ces derniers mois sont exclusifs à une plateforme. Hadès? Jamais joué, j'aime pas les rogue-like, mais vu comment tout le monde l'encense, il doit bien y avoir une raison.
Sinon, ça peut être un bon moment pour se lancer dans Yakuza, c'est vraiment dispo partout maintenant.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-04-2021, 15:09
Pas une mauvaise idee en effet de faire l'integrale Yakuza.
Merci Hades, j'en sais rien, idem pas fan du genre. Je checkerai si c'est sur le gamepass éventuellement.
L'intégrale Yakuza, c'est ambitieux je trouve, car c'est assez répétitif d'un épisode sur l'autre.
J'ai ainsi enchaîné les épisodes 0,1 et 2 et c'est assez roboratif. Déjà en essayant de platiner le "zéro", on arrive facile à plus d'une centaine d'heures de jeu. Les 2 suivants sont pareils mais en un peu moins bien. Par contre, c'est bien fendard.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
02-04-2021, 18:12
Je suis sur Red dead rédemption 2 depuis deux semaines.
Le jeu est très beau etc. Mais que le mode histoire est scripté. Pas le sentiment de pouvoir influencer le cours de l'histoire. Dommage. (02-04-2021, 16:25)Jeroemba a écrit : L'intégrale Yakuza, c'est ambitieux je trouve, car c'est assez répétitif d'un épisode sur l'autre. C'est un peu le souci de Yakuza, 0 est d'assez loin le meilleur opus, et comme c'est bien souvent celui par lequel on commence, les autres souffrent en comparaison. Quand même, cette ambiance, le Japon fin des années 80, la bulle économique, tu mettais un coup de pied dans un arbre y'avait un milliard de yens qui tombait... Et le "couple" Makoto-Majima.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-04-2021, 22:22
(02-04-2021, 18:12)Godfather a écrit : Je suis sur Red dead rédemption 2 depuis deux semaines. oui c'est bien résumé et c'est souvent la faiblesse des jeux de Rockstar Je n'ai pas réussi à aller au bout, alors que j'avais dévoré le premier
03-04-2021, 16:35
Bon je viens de voir sur le net que des stocks conséquents de Serie X pas avant 2022.
On sera tous mort du covid... Gonflant j'hésite à prendre une serie s mais ce serait complètement con. |
|