07-07-2008, 22:17
ça marche comment cette daube...Cristou... ?
@Gamba
@Gamba
ça marche comment cette daube...Cristou... ?
@Gamba
let's go
07-07-2008, 22:18
Comme ça!!!! YAhhhh
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
07-07-2008, 23:22
Cette partie n'a pas eu lieu
Je répète : cette partie n'a pas eu lieu Sympa, mais trop frustrant de pas pouvoir insulter son adversaire
07-07-2008, 23:23
C'était bien sympa. Tu as bien tenu jeune Padawan mais tu dois encore t'entrainer au maniement de la carapace et du champignon. Mais pfiou que c'était chaud à la fin.
Je viens de remarquer que la musique du circuit champi c'était un truc planant des Andes. Ils sont vraiment fous chez Nintendo (en même temps quand on voit que pour devenir puissant il faut prendre des champi et manger des plantes de toutes les couleurs...)
07-07-2008, 23:28
Tu m'as bien mis la misère quand meme...
Pas evident de revenir à 2 quand tu prends du retard...et y m'a casser les coroñes avec ses nuages orageux ! Ah ui, j'allais oublié, je hais le circuit montagne Mais je reviendrais !
07-07-2008, 23:31
Quand tu veux. Ca sera un plaisir ;)
Mais les p*** d'orages, j'en peux plus aussi!!!
07-07-2008, 23:47
Je dirais plutot qu'on a fait fumer la route :biker_h4h
08-07-2008, 08:49
Jub', tu faisais quoi à 22h chez toi ?
Malade ? Coeur brisé ? Ou tu t'es déjà dans la peau d'un fonctionnaire ?
08-07-2008, 09:17
Je suis à la recherche de jeu libre et/ou gratuit du style trackmania, Super tux kart, ou encore Pangya ou autre Football Challenge 2008
08-07-2008, 09:30
Alors tu as, Trackmania, Super tux kart, Pangya et football challenge 2008 sur Emule .
de rien .
08-07-2008, 10:13
le_filtre a écrit :Jub', tu faisais quoi à 22h chez toi ? C'est juillet et tout ces gens dehors, ça me gonfle. Ah on les voit pas en hiver ces gens! Ils se font des fondues et des raclettes pendant que nous on se les gèle en allant d'un bar à l'autre, le mistral transperçant nos habits et gelant nos extrémités. Alors, je boycotte. Le jeu vidéo en été c'est une marque de bon goût. Gnagna j'ai un travail (moi aussi), gnagna j'ai des études (ça m'a jamais empêché), gnagna j'ai un concours (beh alors?), gnagna j'ai une famille (c'est ma faute?) : que d'excuses en bois! C'était un message du Comité anti gens qui sortent que quand il fait beau (ex comité contre les gens qui sortent juste parce que c'est la fête de la musique - ex comité contre ceux qui ne sortent que le 1er janvier en hiver). J'ai claqué mes sous pendant les soldes donc faut que je fasse le mort quelques jours en attendant l'encaissements des chèques ;)
08-07-2008, 10:16
le_filtre a écrit :Alors tu as, Trackmania, Super tux kart, Pangya et football challenge 2008 sur Emule . Ca doit aussi se trouver sur Mamie Nova. Cordialement
08-07-2008, 10:21
Jubilet a écrit :C'est juillet et tout ces gens dehors, ça me gonfle. Ah on les voit pas en hiver ces gens! Ils se font des fondues et des raclettes pendant que nous on se les gèle en allant d'un bar à l'autre, le mistral transperçant nos habits et gelant nos extrémités. Alors, je boycotte. Le jeu vidéo en été c'est une marque de bon goût. Gnagna j'ai un travail (moi aussi), gnagna j'ai des études (ça m'a jamais empêché), gnagna j'ai un concours (beh alors?), gnagna j'ai une famille (c'est ma faute?) : que d'excuses en bois! Et encore tu as oublié la pire de toute les races , les gens qui buvent que du Pastis quand il fait chaud car cela désaltère.
08-07-2008, 10:32
le_filtre a écrit :Et encore tu as oublié la pire de toute les races , les gens qui buvent que du Pastis quand il fait chaud car cela désaltère. On a beau dire, mais certains actes contre nature - comme celui-ci - méritent la peine capitale!
08-07-2008, 10:51
paddy a écrit :Je suis à la recherche de jeu libre et/ou gratuit du style trackmania, Super tux kart, ou encore Pangya ou autre Football Challenge 2008 le_filtre a écrit :Alors tu as, Trackmania, Super tux kart, Pangya et football challenge 2008 sur Emule . un jour, fanfarlo te fera un cours sur le libre. Prends des doligrammes avant
08-07-2008, 10:57
Il me l'a déjà fait avec cynik un beau jour de mois d'Aout .
Rien compris, mais ma foi c'était fort beau comme discussion .
08-07-2008, 11:19
le_filtre a écrit :Il me l'a déjà fait avec cynik un beau jour de mois d'Aout . Avec Cynik ? C'était pas plutôt un discours sur le cuba libre ?
08-07-2008, 11:24
En parlant de Cynik, je l'ai découvert sur youtube, je ne savais pas qu'il chantait (Bien qu'il fasse plus grand à la télé)
|
|