27-10-2009, 12:48
Two crude dudes ...

27-10-2009, 12:48
Two crude dudes ...
![]()
28-10-2009, 23:50
Uncharted2 est le meilleur jeu qui m'ait été donné de jouer :smoke1:
Variantes, action, humour, énigmes, qualités graphiques : quelle poutrade ! Ils ont fait ce que j'attendais, un jeu complet. Bien sûr, je l'ai joué en mode normal, ne suis pas passé partout, n'ai pas récolté tous les trophées, mais même sans cela le sentiment de complétude est immense. Bravo les artistes de Naughty Dog ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
30-10-2009, 11:42
FM2010 sort aujourd'hui... A priori je m'abstiens mais poussez moi rien qu'un petit peu et je tombe.
Ki ké chaud ? ![]()
30-10-2009, 11:45
haydjan a écrit :FM2010 sort aujourd'hui... A priori je m'abstiens mais poussez moi rien qu'un petit peu et je tombe. perso, vue que le dernier que j'ai acheté en temps et en heure de sa sortie, c'est le 2007, je vais peut-être me laisser faire... Mais 50 ..... ![]()
30-10-2009, 12:09
haydjan a écrit :FM2010 sort aujourd'hui... A priori je m'abstiens mais poussez moi rien qu'un petit peu et je tombe. T'as essayé la demo ? Perso j'attend de voir s'ils sortent un skin pour que ce soit visible sur mon netbook. Parce que franchement sur pas mal de point il a l'air mieux que le 2009. ![]() ![]() ![]()
30-10-2009, 12:15
El chi a écrit :perso, vue que le dernier que j'ai acheté en temps et en heure de sa sortie, c'est le 2007, je vais peut-être me laisser faire... Mais 50 ..... C'est le prix d'un resto avec ta moitié, ou de deux sessions Cognac & Cigares.. Au delà du prix élevé.. c'est le temps passé devant l'écran au lieu de gambader dehors ou de nourir mes neurones qui pertube ma conscience... ![]() Non je ne décéderais pas ! ![]()
30-10-2009, 12:16
n'oubliez pas de télécharger la mise à jour après avoir installer le jeu.
ça m'a toujours fait délirer qu'ils sortent une mise à jour le même jour que la sortie ![]() ![]()
30-10-2009, 12:18
haydjan a écrit :C'est le prix d'un resto avec ta moitié, ou de deux sessions Cognac & Cigares.. Vu le temps que tu passes à pas nourrir tes neurones sur opiom, ça te changera pas beaucoup ![]() ![]()
30-10-2009, 12:20
Olorin a écrit :T'as essayé la demo ? La démo est toujours truffé de bugs et autres anomalies digne d'un JT regional sur FR3... donc je me méfie de me fier à la démo fumante.. ![]()
30-10-2009, 12:32
Olorin a écrit :Vu le temps que tu passes à pas nourrir tes neurones sur opiom, ça te changera pas beaucoup Mes neurones se délectent des richesses intellectuelles du Filtre, du savoir vivre d'Oc, de l'humour décalé de Mars, de la joie de Vivre de Dragnir, de l'optimisme d'un Keyser, de la grandeur d'un Fanfarlo, de la sobriété d'un cynik, d'un serial poutreur d'un birdy..et de bien d'autres animaleries encore ! ![]() Effectivement, mes neurones peuvent me foutre un procès au derrière pour non assistance à neurones en danger.. Et pour ceci Merci Opiom :add_vache ![]()
30-10-2009, 12:38
Quelqu'un a essayé ?
Pour FM 2010... je sais pas, ça ressemble quand même comme d'hab à une vulgaire mise à jour de la BD...ça fait cher la mise à jour.
30-10-2009, 12:43
haydjan a écrit :La démo est toujours truffé de bugs et autres anomalies digne d'un JT regional sur FR3... donc je me méfie de me fier à la démo fumante.. Pour le peu que j'ai testé la démo, je n'y ai pas vu de bug et elle m'a permis de m'attacher au nouveauté, du coup quand je joue à la monture 2009 sur mon netbook, je cherche à gueuler sur le terrain pour que mes joueurs se bougent le cul ![]() haydjan a écrit :Mes neurones se délectent des richesses intellectuelles du Filtre, du savoir vivre d'Oc, de l'humour décalé de Mars, de la joie de Vivre de Dragnir, de l'optimisme d'un Keyser, de la grandeur d'un Fanfarlo, de la sobriété d'un cynik, d'un serial poutreur d'un birdy..et de bien d'autres animaleries encore ! Avec FM, tu voyage plus qu'un Usual, tu découvres des contrées jamais imaginées. Tu peux te être, enfin, champion du Tatarstan sans avoir besoin de graisser la pate des politiques ![]() ![]()
30-10-2009, 15:57
Keyser a écrit :Quelqu'un a essayé ? Il n'est pas encore sorti, donc difficile de l'essayer ![]() Keyser a écrit :Pour FM 2010... je sais pas, ça ressemble quand même comme d'hab à une vulgaire mise à jour de la BD...ça fait cher la mise à jour. Euh...non, quand même pas. Rien que l'aspect tactique a été complètement changé. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
30-10-2009, 16:01
Le prix des jeux vidéos a sacrément augmenté avec les nouvelles consoles: on se croirait presque revenu au temps de la Néo-géo! Plus de 70 pour un jeu: ils ne se mouchent pas avec le coude...
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
30-10-2009, 16:03
Olorin a écrit :Pour le peu que j'ai testé la démo, je n'y ai pas vu de bug et elle m'a permis de m'attacher au nouveauté, du coup quand je joue à la monture 2009 sur mon netbook, je cherche à gueuler sur le terrain pour que mes joueurs se bougent le cul Et hop c'est bon ! J'emmerde l'hiver et mes neurones ! hOp hadopisons nous !! ![]() ![]()
31-10-2009, 00:08
![]() ![]() ![]()
31-10-2009, 01:23
Jeroemba a écrit :Le prix des jeux vidéos a sacrément augmenté avec les nouvelles consoles: on se croirait presque revenu au temps de la Néo-géo! Plus de 70 pour un jeu: ils ne se mouchent pas avec le coude... T'es resté combien de temps aux Baumettes dis moi ? :choque: Mars a écrit : C'est quoi "enc." ? :happy2: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
31-10-2009, 01:32
Mars a écrit : ![]() ![]() ![]() |
|