Oui et on peut manger du roti de faisan ou de la soupe aux légumes entre ses pattes.
Le souci pour missa, c'est une embrouille avec deux soldats de la station balnéaire. En conséquence, c'est la course entre villageois pour me zigouiller.
Je m'éparpille tellement sur les quêtes annexes que j'avance pas dans l'intrigue...
Sinon, j'ai choisi l'Empire et j'ai éradiqué la Confrérie Noire parce que j'aime pas qu'on m'enlève pendant mon sommeil. Mais je me demande si du coup je suis pas passé à côté de quêtes sympas.
J'ai fait un pari alcoolisé avec un type dans une taverne du coup je me suis réveillé à l'autre bout du monde (Markhath), mais cela m'a permis de faire des quêtes sympa dans une ville dwemer
(10-12-2011, 11:35)Olorin a écrit : J'ai fait un pari alcoolisé avec un type dans une taverne du coup je me suis réveillé à l'autre bout du monde (Markhath), mais cela m'a permis de faire des quêtes sympa dans une ville dwemer
Ah, il y a des tavernes , mais alors ça change tout...
(10-12-2011, 11:35)Olorin a écrit : J'ai fait un pari alcoolisé avec un type dans une taverne du coup je me suis réveillé à l'autre bout du monde (Markhath), mais cela m'a permis de faire des quêtes sympa dans une ville dwemer
Ah, il y a des tavernes , mais alors ça change tout...
Le pere Noel a été méchant.
J'ai trouvé Skyrim sous le sapin. A partir de là, ou je divorce ou je meurt de plus dormir....
PAr contre, étant novice dans ces jeux ou faut allier bastion et magie, la prise en main est compliquée, mais par contre, de pouvoir bouger comme on veut dans ce monde, c'est juste grandiose
(27-12-2011, 12:45)el chi a écrit : Le pere Noel a été méchant.
J'ai trouvé Skyrim sous le sapin. A partir de là, ou je divorce ou je meurt de plus dormir....
PAr contre, étant novice dans ces jeux ou faut allier bastion et magie, la prise en main est compliquée, mais par contre, de pouvoir bouger comme on veut dans ce monde, c'est juste grandiose
On a la même mère Noël, par contre elle est inconsciente.
C'est un truc de fou ce truc, je viens de me taper une nuit blanche
(27-12-2011, 13:00)Kodiak a écrit :
On a la même mère Noël, par contre elle est inconsciente.
C'est un truc de fou ce truc, je viens de me taper une nuit blanche
Argh, j'ai enfin compris comment faire de l'alchimie ! Les ingrédients, faut les goûter et on découvre leurs capacités ! Rah, je m'en vais récolter tout ça cette nuit
Et, petite astuce, pour le forgeage, faites le tour des villes, acheter tout le fer des forgerons, faites des dagues à la chaine. La compétence explose