cariokaman a écrit :bon ok ce match aurait jamais du etre joué, ca c'est une certitude, ok c'est la pression mise par canal +. maintenant en relisant tout ce qu'il y aecrit je me dis que certains devraient prendre un peu de distance... deja l'histoire du boulon c'est pas ca qui fait que barthez a pas joué, il l'a amené au délégué du match mais il s'est blessé apres pendant l'echauffement (genre une elongation ou un truc comme ca). apres le penalty sur piquionne je suis désolé mais moi je pense qu'il y ait la jambe gauche du faux blond remonte quand piquionne essaie de l'eviter , par contre c'est vrai que l'enculage c'est le penalty non sifflé par garibian sur pedretti
enfin le terrain st etienne a pas joué sur un bilard pdt qu marseille jouait dans la neige, c'etait pour les deux pareil et quand je vois le jeu deployé par st etienne en temps normal (passage sur les cotés, jeu court et rapide...) je sais pas qui ca a le plus desaventagé.
maintenant c'est sur que c'etait une parodie de football, ca c'est certain ce match aurit jamais du etre joué, maintenant faut arreter de s'en prendre a tout le monde. l'om a une equipe encore limitée et accrocher la deuxieme place ca serait deja super bien et puis ca reste du foot...
de la distance j'en prends, t'inquiete, pas besoin de vous pour savoir que ça reste que du foot...
Mais là on parle du match non? on est pas là pour prendre del a distance, on s'est fait voler il faut le dire voilà et là en l'occurence, ça m'ennerve
Biensur en tendant la joue, c sur que la prochaine fois on se mangera encore le revers...
Faut se faire respecter, meme si ce match n'est pas rejouer, faut aller au bout de l'absurde et saisir toutes les instances possibles apres tout, y'en a un qui va bien à l'ethique pour un peu de boue et un peu de fraicheur
Canal plus dirige le foot français et ses petits intérêts passent avant toute autre considération , Garibian est complice avec la ligue de cette gabégie... c'est une mascarade et une honte voilà comment on fausse un championnaT...
et ce n'est pas parce que l'Om a perdu car dès le début ce match, je pensais que que ce match n'aurait jamais dû se jouer et cette ligue qui se fait passer pour probe on en reparlera pour l'affaire Barthez...
Yankee a écrit :de la distance j'en prends, t'inquiete, pas besoin de vous pour savoir que ça reste que du foot...
Mais là on parle du match non? on est pas là pour prendre del a distance, on s'est fait voler il faut le dire voilà et là en l'occurence, ça m'ennerve
Biensur en tendant la joue, c sur que la prochaine fois on se mangera encore le revers...
Faut se faire respecter, meme si ce match n'est pas rejouer, faut aller au bout de l'absurde et saisir toutes les instances possibles apres tout, y'en a un qui va bien à l'ethique pour un peu de boue et un peu de fraicheur
c'est pas tendre la joue c'est juste arreter de trouver des excuses et admettre que l'om est une equipe qui merite pas plus que la seconde place et que ce soir elle a rien mais alors rien montré
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
Cariaokaman, pour le péno de gavanon, je veux revoir les images, un seul ralenti mal cadré pour moi ça suffit pas, surtout que ce serait pas le premier plongeon de Piquionne (à moins que je confonde avec Feindouno, lors du match contre Nice...).
Pour le boulon, je tire peut-être des conclusions un peu attives, mais c'est ce qu'ont dis les animateurs de canal, c'est pas moi.
07-03-2005, 00:55 (Modification du message : 07-03-2005, 01:27 par Albibac.)
Si j'étais en colère, je dirais que Canal n'a pas toujours une bonne influence sur le foot (ce match n'aurait jamais dû débuter), je dirais mais où est passé le ralenti du tacle sur Pedretti dans la surface (pénalty ou pas ?), où est donc passé le ralenti du début de l'action (obstruction ou pas ?) amenant le second but de St Etienne, pourquoi mettre un supporter stéphanois aux commentaires (qui a du coup abandonné quelques temps les gâteries d'après match en faveur de Pedro Miiiiiguuuuuuuuuuel Pauleetttttaaaaaaaaaaaa pour revenir à ses premiers amours verts) ; si j'étais en colère j'en voudrais à M. Garibian de nous avoir imposé ça, pour l'ensemble de son oeuvre... mais voilà je ne suis pas en colère, je suis dégouté... c'est bon, cette fois l'OM a payé ses 6 minutes d'arrêts de jeu du match aller ; le foot est un sport formidable, seulement ce soir ça n'avait rien d'un match de football, encore merci M. Garibian
07-03-2005, 00:56 (Modification du message : 07-03-2005, 00:58 par zorg.)
Yankee a écrit :je sais pa ssi t'as vu le match... à te lire non
Faut arreter, tout ça en un seul match, ça fait beaucoup
Maintenant sic pour dire qu'on hallucine, qu'on se sent persecuté, ok merci de ta contribution, y'a aussi le topic psg, essai de voir le match et on reparle... :paysan:
MDR les coups de pioches , ça donne une idée de la dureté du terrain, apres Garibian parle d'integrité des joueurs, c vrai que c tellement conseillé de joueur sur un terrain gelé
Non,je ne l'ai pas vu,je l'ai juste entendu!!!
Si l'arbitrage est aussi honteux ,on va en parlé dans les prochains jours non ?
Meme si moi je ne suis pas sur que ça s'equilibre mais bon.
Et puis Pape peut aussi faire appel ?
Et pui Garibian est le seul à pouvoir juger si le terrain est apte à jouer ?
A-t-il reçu des pressions pour que le match se déroule ?
Possible ,mais arrete de croire que l'environnement extérieur à l'OM vous en veut .:hum:
Hellborg a écrit :Cariaokaman, pour le péno de gavanon, je veux revoir les images, un seul ralenti mal cadré pour moi ça suffit pas, surtout que ce serait pas le premier plongeon de Piquionne (à moins que je confonde avec Feindouno, lors du match contre Nice...).
Pour le boulon, je tire peut-être des conclusions un peu attives, mais c'est ce qu'ont dis les animateurs de canal, c'est pas moi.
oui bien sur on peut revoir , chacun peut juger, moi je pense qu'il y ait et ca engage que moi.
Pour l'histoire du boulon ils ont dit apres (paganelli) que barthez c'etait fait mal en faisait un degagement ou je sais pas trop quoi pendant son echauffment et a la mi temps ils l'ont montré en survet et il boitait.
enfin a empeche pas que st etienne doit etre severement puni pour ca, parce que c'est bien beau de se "autonommer" meilleur public de france mais bon la c'etait pas tres beau
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
Pour faire court je suis d'accord avec cariokaman :happy2:
Le match n'aurait pas dû être joué mais il l'a été pour les raisons que l'on sait tous.
N'empêche nous ne méritions pas de gagner, nous avons été trop timides, pas assez offensifs et maladroits en attaque.
Cela nous met une forte pression pour le match à domicile contre Lens.
Modérez vous dans la façon d'exprimer vos récriminations, ce que l'on crie dans un virage est une chose, ce que l'on écrit dans un forum en est une autre.:Pixie
zorg a écrit :Non,je ne l'ai pas vu,je l'ai juste entendu!!!
Si l'arbitrage est aussi honteux ,on va en parlé dans les prochains jours non ?
Meme si moi je ne suis pas sur que ça s'equilibre mais bon.
Et puis Pape peut aussi faire appel ?
Et pui Garibian est le seul à pouvoir juger si le terrain est apte à jouer ?
A-t-il reçu des pressions pour que le match se déroule ?
Possible ,mais arrete de croire que l'environnement extérieur à l'OM vous en veut .:hum:
non c clair c toi qui doit arreter de parler sans avoir les elements pour le faire
Ce soir il y avait tout, alors sauf en ne voyant pas le match, on peut pas dire ce que tu dis objectivement
Ce soir la différence (en dehors de cet enfoiré d'arbitre) c'est que d'un côté y avait un vrai entraineur (Baup) et de l'autre un entraineur de circonstances. Vivement juin qu'on s'en débarasse :punk1: