02-03-2005, 03:16
mouss.13 a écrit :Moi non plus.Ce que je lui reprocherais c'est qu'il ait pas demandé un super attaquant au mercato.
Mais vous vous souvenez encore de l'etat des joueurs avant qu'il arrive?.La qualité y etait deja ,fallait leur redonner confiance tu crois que c'est en achetant "une star" (ca aurait pu les devaloriser!) qu'il aurait pu faire ca.Puis ca c'est un peu arrangé devant meme si on a peu d'occasion ,on les plante.STABILITE c'était bien le maitre mot,on peut rien lui reproché au contraire !!!!!!!! A mon avis il regarde qui a sa connaissance pourrait s'integrer a l'équipe ,et ca sent le japonais.
Pourquoi acheter des star ,si on peut les créés ? (on est a Marseille quand meme)?
D'ailleur il commence a y en avoir quelques uns de JAP en europe ,je peux pas vous dire les noms désolé !Preuve que a partir de rien ,on peut crée un monde.
TROUSSIER PRESIDENT...moi je suis fan mais faut lui donner l'envie la confiance et les moyens pour qu'il reste au club sinon ne croyais pas qu'il va se faire caguer dans un club ,il peut pretendre a beaucoup mieu.
Mais y a pas d'antitroussier ,je veux pas y croire ca doit etre des Lyonnais ou des Parisiens qui viennent foutre la bouse...
C'est pas pour toi Mouss mais ses vrais détracteurs.